Lesquels souhaitez vous voir continuer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Lesquels souhaitez vous voir continuer ?

Thibaut Bourgeois
59
28%
Papiss Cissé
52
25%
Razak Omotoyossi
36
17%
Momar N'Diaye
14
7%
Victor Mendy
51
24%

Nombre total de votes : 212

Bosoleclown

Re: Lesquels souhaitez vous voir continuer ?

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2009, 19:27

gauloiskiki a écrit :
Bosoleclown a écrit :Cissé ne va pas faire la CAN en janvier ? Est-ce qu'il a pensé à ça BS ??
Ca fait plus d'un an que le Sénégal est éliminé des qualifications pour la CAN et la CdM...
Ah ouais quand même :mrgreen:

Eliminé de la CDM je savais mais j'ignorais qu'ils avaient foiré au point de même pas être qualif' pour la CAN...

Mais dans ce cas pourquoi l'OM gueule et ne veut pas jouer OM PSG en janvier justement à cause de la CAN ???? dans leur équipe titulaire y'a qui de concerné alors à part Taiwo ????

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 oct. 2009, 23:14

Bosoleclown a écrit :
gauloiskiki a écrit : Ca fait plus d'un an que le Sénégal est éliminé des qualifications pour la CAN et la CdM...
Ah ouais quand même :mrgreen:

Eliminé de la CDM je savais mais j'ignorais qu'ils avaient foiré au point de même pas être qualif' pour la CAN...
Il y a eu une première phase de poule à l'issue de laquelle les qualifiés se sont retrouvés dans des groupes de 4 dont le 3 premiers sont qualifiés pour la CAN et le premier pour la CdM.
Le Sénégal s'est fait éliminé dès la première phase de poule !!
Bosoleclown a écrit :

Mais dans ce cas pourquoi l'OM gueule et ne veut pas jouer OM PSG en janvier justement à cause de la CAN ???? dans leur équipe titulaire y'a qui de concerné alors à part Taiwo ????
Si il n'y a que Taiwo de concerné, c'est plutôt le PSG qui devrait se plaindre alors !! :-D

ala1255

Messagepar ala1255 » 27 oct. 2009, 06:08

Bosoleclown a écrit :Cissé ne va pas faire la CAN en janvier ? Est-ce qu'il a pensé à ça BS ??

Parce que c'est bien beau de dire on a trop d'attaquants aujourd'hui mais imaginez que Cissé fasse la CAN et que dans le même temps on ait 1 attaquant suspendu et 1 blessé....il nous en reste 2 valides.

Je pense que le départ d'un attaquant est suffisant, 2 ça me parait risqué.

Et à moins qu'il claque 1 but à chaque match d'ici là je vote Razack qui aura quand même été LE bide du recrutement estival s'il part. Franchement on aurait joué en L1 vous pensez qu'il se serait plus investi que ça ???? j'ai des doutes....

Cissé et Razack vont faire la CAN tous les deux ......

Si Cissé est vendu cela ne génera pas Metz Mais Sochaux

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 oct. 2009, 11:53

ala1255 a écrit : Cissé et Razack vont faire la CAN tous les deux ......
euhhhh
gauloiskiki a écrit :
Ca fait plus d'un an que le Sénégal est éliminé des qualifications pour la CAN et la CdM...
:-D

MisterKro

Messagepar MisterKro » 27 oct. 2009, 13:45

Bourgeois, N'Diaye, Mendy

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 oct. 2009, 13:49

gauloiskiki a écrit :
Bosoleclown a écrit :
Si il n'y a que Taiwo de concerné, c'est plutôt le PSG qui devrait se plaindre alors !! :-D
Ouais j'ai regardé en fait y'a 4 joueurs qui iront à la CAN à priori. J'étais persuadé que ça emmerdait DD parce que Niang et Diawara partaient...

Revenir à « Passion Grenat »