C'est la réplique d'un gars qui n'a plus rien à dire çaMarley a écrit : En rang par 2 en buvant de la Vitell (ou Evian comme tu veux hein...)....qqs peintures et une perruque pis on tape dans les mains quand le speaker le désire...

C'est la réplique d'un gars qui n'a plus rien à dire çaMarley a écrit : En rang par 2 en buvant de la Vitell (ou Evian comme tu veux hein...)....qqs peintures et une perruque pis on tape dans les mains quand le speaker le désire...
Dit-il avec son avatar cocktail molotov et Joey Starr en background.arthur865 a écrit :OK le mec qui cautionne la violence.
W0lfenstein57 a écrit :Dit-il avec son avatar cocktail molotov et Joey Starr en background.arthur865 a écrit :OK le mec qui cautionne la violence.
Je n'ai cautionné la violence a aucun moment....et n'ai à aucun moment été violent dans mes propos...Contrairement a toi....arthur865 a écrit :OK le mec qui cautionne la violence.
Tu plaisante la j'espére?Asurian57 a écrit :Franchement, si j'étais président d'un club, le moindre pet de travers, je dissous le groupe de supporters et j'interdits à vie les protagonistes. C'est quand même mieux d'avoir une équipe de foot avec des supporters bien élevés, non?
Tu trouves désolant qu'un supporter dise qu'il n'a pas peur d'une vulgaire équipe de DH en disant qu'on va leur mettre une pilule.yvelines78 a écrit : C'est désolant à dire mais quand je lis des posts semblables au tien j'ai envie que Les Mureaux gagnent.. Histoire que la tête de certains dégonfle.
T'es sûr de supporter le FC Metz ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, alain0157, Diego 10, Flores, Meneur de jeu, nastasia, Poco, Sega, Straight Outta Metz, Taison*, verlainenco, Whiteganda81, zinou6987 et 247 invités