[Site off] Metz retrouve la recette !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Piou

Re: [Site off] Metz retrouve la recette !

Messagepar Piou » 01 déc. 2012, 14:39

drac a écrit :
aliosha a écrit :
Au contraire, je suis persuadé que les belles années sont devant nous car il y a des joueurs de qualité dans cet effectif, ils sont juste encore jeunes. Un peu de patience et Metz sera de nouveau sur le devant de la scène.
tu dis ça d'année en année.
Tu sais c'est malheureusement bien possible qu'on reste une équipe anonyme en National ou L2, mais c'est pas en étant pessimiste qu'on aura le meilleur. Alors ok le championnat est loin d'être fini, et les années suivantes seront aussi surement dures, mais il y a de quoi avoir un raisonnable optimisme.

holtzila

Messagepar holtzila » 01 déc. 2012, 14:53

Bonjour à tous,

Je ne me projetterai pas sur les saisons prochaines comme je le lis plus haut mais simplement sur les semaines à venir.

J'ai regardé le match hier soir sur mon ordinateur (car à 4h de route de Metz...) et franchement j'ai globalement apprécié le jeu pratiqué. Des passes au sol, la maitrise du match et pas trop de déchets sur une pelouse surement en mode "hiver".
Comme beaucoup, le chamboulement décidé par AC m'a surpris et même fait peur. Au final, les joueurs se sont pris en main et la victoire est méritée.
L'euphorie du début de saison est passé et c'est maintenant que nous verrons la force de caractères de ces jeunes joueurs. Espérons vraiment que le coup de moins bien est passé et que la marche en avant est de retour.
Peut être que Créteil va connaître le même passage lors de prochains match ?? En tous les cas, nous n'avons pas perdu 3-0 à domicile....

En résumé Allez Metz !!!

aliosha

Messagepar aliosha » 01 déc. 2012, 18:13

drac a écrit : tu dis ça d'année en année.
Euh, non je n'ai jamais cru en une réelle reconstruction avec Pouliquen ou Bijotat, même si je nous voyais remonter en L1 lors de la première saison en L2 avec Pouliquen.
Là, il y a un coach qui respecte notre club (il ne fera jamais un bras d'honneur aux supporters, hein), un capitaine exemplaire qui a lui seul représente ce qu'est le FC Metz. Ajoute à cela une génération de jeunes qui a tout de même gagné la gambardella, et à qui on fait confiance, et bien je me dis que ce que Montpellier ou Toulouse ont réussi, on peut le faire aussi et ce n'est pas une nauvaisse passe de 4 matchs qui va me faire changer d'avis !

Revenir à « Passion Grenat »