[16ème Journée de National] FC Metz - Paris FC : Le Live
- Asurian57
Re: [16ème Journée de National] FC Metz - Paris FC : Le Live
On le voit sur le résumé? Parce que, sérieux, je l'ai zappé. C'est lequel?
- geo alambic
Il devait y avoir 10 minutes de jeu, côté droit de la surface. Bamba (plus sûr par contre...) grimpe sur le dos de l'attaquant et passe bien ses bras par dessus les épaules, empêchant le parisien de jouer au foot.Asurian57 a écrit :On le voit sur le résumé? Parce que, sérieux, je l'ai zappé. C'est lequel?
- get_up_kids
C'est une action anodine, ou la soit-disant faute est tout sauf évidente.Asurian57 a écrit :On le voit sur le résumé? Parce que, sérieux, je l'ai zappé. C'est lequel?
Bamba et l'attaquant parisien sont à la lutte dans la surface.
Dans ce duel l'attaquant parisien tombe dans la surface, se relève aussitôt sans rien réclamer, pour continuer à jouer sachant très bien qu'il n'y avait pas faute, continue à garder le ballon, sort de la surface, retombe alors et obtient un coup-franc excentré pas loin du point de corner.
Il n'y a franchement rien qui justifie un penalty, encore moins un penalty ultra évident comme le sous-entend geo alambic.
D'ailleurs à part les esprits chagrins qui essayent coute que coute de défendre les arbitres en affirmant que ceux qui disent qu'on est désavantagé par eux depuis le début de saison sont de mauvaise foi, pas même un seul parisien n'a émis la moindre contestation sur cette action.
Vraiment surprenant pour un penalty ultra évident.
- shadowcaser57
Si certains voient des penaltys la c'est à désespérer!! Sans etre un ultra chauvin j'ai plus le souvenir de penos beaucoup plus évidents non sifflés pour Metz ou certains sifflés en notre défaveur plus que limites... Enfin bon
- geo alambic
get_up_kids a écrit :C'est une action anodine, ou la soit-disant faute est tout sauf évidente.Asurian57 a écrit :On le voit sur le résumé? Parce que, sérieux, je l'ai zappé. C'est lequel?
Bamba et l'attaquant parisien sont à la lutte dans la surface.
Dans ce duel l'attaquant parisien tombe dans la surface, se relève aussitôt sans rien réclamer, pour continuer à jouer sachant très bien qu'il n'y avait pas faute, continue à garder le ballon, sort de la surface, retombe alors et obtient un coup-franc excentré pas loin du point de corner.
Il n'y a franchement rien qui justifie un penalty, encore moins un penalty ultra évident comme le sous-entend geo alambic.
D'ailleurs à part les esprits chagrins qui essayent coute que coute de défendre les arbitres en affirmant que ceux qui disent qu'on est désavantagé par eux depuis le début de saison sont de mauvaise foi, pas même un seul parisien n'a émis la moindre contestation sur cette action.
Vraiment surprenant pour un penalty ultra évident.
Exact, Bamba est derrière le parisien, puis sur lui, puis ses bras par-dessus ses épaules, brefs y a faute.
C'est pas parce qu'il n'a rien réclamé qu'il n'y a pas faute; jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les joueurs qui font la loi.
- geo alambic
shadowcaser57 a écrit :Si certains voient des penaltys la c'est à désespérer!! Sans etre un ultra chauvin j'ai plus le souvenir de penos beaucoup plus évidents non sifflés pour Metz ou certains sifflés en notre défaveur plus que limites... Enfin bon
C'est celui qui dit qui y est.

- Juanito57
Ce que veut dire GUK c'est que si l'attaquant parisien s'était senti victime d'une faute, il aurait sans doute râlé auprès de l'arbitre.geo alambic a écrit :Exact, Bamba est derrière le parisien, puis sur lui, puis ses bras par-dessus ses épaules, brefs y a faute.
C'est pas parce qu'il n'a rien réclamé qu'il n'y a pas faute; jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les joueurs qui font la loi.
Après, la faute était pas évidente non plus, il y a déjà eu des fautes plus flagrantes contre Metz non sifflées.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi certains "pro-arbitre" veulent à tout prix prouver leur objectivité ou je ne sais quoi.
L'arbitre a pas sifflé, il a bien fait, tant mieux pour nous, point. Après tout, avec tous les pénos non sifflés pour Metz depuis le début de saison, faut bien que ça s'équilibre un peu à un moment.
- geo alambic
Eh bien c'est un raisonnement totalement biaisé. L'arbitre a bien fait? Qui décide de ça? Parce que je pense tout l'inverse. Et c'est pas parce qu'on a été lésé sur des situations de jeu dans d'autres matchs qu'une équipe n'ayant aucun rapport avec tout ça devrait l'être à son tour. Cette histoire d'équilibre c'est une astucieuse entourloupe.
- get_up_kids
L'arbitre a bien fait de pas siffler car il n'y avait pas faute.geo alambic a écrit :Eh bien c'est un raisonnement totalement biaisé. L'arbitre a bien fait? Qui décide de ça? Parce que je pense tout l'inverse. Et c'est pas parce qu'on a été lésé sur des situations de jeu dans d'autres matchs qu'une équipe n'ayant aucun rapport avec tout ça devrait l'être à son tour. Cette histoire d'équilibre c'est une astucieuse entourloupe.
Certains semblent tellement habitué à ce que les arbitres sifflent n'importe quoi contre nous, que du coup même quand y'a pas faute, ils trouvent anormal qu'il siffle pas contre nous.
Ca en dit long sur le niveau de l'arbitrage en National.
- geo alambic
get_up_kids a écrit : Certains semblent tellement habitué à ce que les arbitres sifflent n'importe quoi contre nous, que du coup même quand y'a pas faute, ils trouvent anormal qu'il siffle pas contre nous.
Ca en dit long sur le niveau de l'arbitrage en National.
Ca doit être ça oui.