Je crois que Asurian parlait du tacle de Bamba qui aurait pu lui valoir une expulsion.gigi57 a écrit :En faite il y'a 2 fautes.Asurian57 a écrit :D'ailleurs, j'aimerais bien le revoir le tacle de bamba, pour me faire une opinion.... :roll:
Une dans la surface (1ere mi-temps côté sud), et une seconde 4 secondes après en dehors de la surface (sifflé par l'arbitre).
cartons
- DCD
Re: cartons
-
Ah.
Je me suis gouré de topic en faite.
Je n'ai pas souvenir de ce tacle.
Je me suis gouré de topic en faite.
Je n'ai pas souvenir de ce tacle.
- Billou Grenat
Ouh la vache ! Pour une fois que l'arbitre ne siffle pas pénalty contre nous alors qu'il aurait dû ... ça compense légèrement les pénaltys inexistants mais néanmoins sifflés contre nous, sans compter les pénaltys flagrants en notre faveur mais non sifflés ... :roll:gigi57 a écrit :En faite il y'a 2 fautes.Asurian57 a écrit :D'ailleurs, j'aimerais bien le revoir le tacle de bamba, pour me faire une opinion.... :roll:
Une dans la surface (1ere mi-temps côté sud), et une seconde 4 secondes après en dehors de la surface (sifflé par l'arbitre).
- geo alambic
Aaaah la fameuse légende de la compensation.
- John_Lothringen
Je préfère prendre pleins de cartons et finir 2ème qu'avoir peur de mettre le pied et se faire bouffer par des joueurs amateurs tout crocs dehors. On cherche des problèmes là ou il n'y en a pas. On est une équipe jeune, les joueurs apprennent le boulot, il est normal d'avoir parfois des cartons évitables. Les équipes de 32 ans de moyennes ne prennent pas de cartons bêtement (bon sauf Rool et Jeunechamps lol), vous seriez heureux avec une équipe comme ça?
Bref on est en national, seul la montée compte, pour la manière on repassera un de ces jours.

Bref on est en national, seul la montée compte, pour la manière on repassera un de ces jours.

-
Billou Grenat a écrit :
Ouh la vache ! Pour une fois que l'arbitre ne siffle pas pénalty contre nous alors qu'il aurait dû ... ça compense légèrement les pénaltys inexistants mais néanmoins sifflés contre nous, sans compter les pénaltys flagrants en notre faveur mais non sifflés ... :roll:
Les adversaires disent la même chose qu'en ils jouent contre nous.