RL du 04/12 : Fait divers
-
Re: RL du 04/12 : Fait divers
Je trouve débile de faire grossir l'affaire pour un simple briquet lancé à l'arbitre. Vous me direz il y'a bien eu pire, et quand je vois des pères de famille gueuler "Fils de ..." à l'arbitre en présence de leurs gosses, on en est au même stade.
- Asurian57
J'ai toujours dit que les fumeurs étaient nuisible...Bel Jéthucine a écrit :On dira ce qu'on voudra sur ce type, mais réussir à lancer son briquet en mettant un effet tel, qu'il rebondit sur la poitrine avant de s'élever vers le visage, c'est quand même quelque chose...

- Asurian57
T'es séreiux là?Nico' a écrit :Je trouve débile de faire grossir l'affaire pour un simple briquet lancé à l'arbitre. Vous me direz il y'a bien eu pire, et quand je vois des pères de famille gueuler "Fils de ..." à l'arbitre en présence de leurs gosses, on en est au même stade.

On parle quand même d'une aggression physique là! Des gens qui critiquent et insultent tout le monde, ça a toujours éxisté malheureusement... Mais on ne peut pas cautionner ce genre de geste. Ca commence avec un briquet et on passera vite à la grenade... Non, non et non, il faut sanctionner cela lourdement, même s'il doit payer pour l'exemple!
T'as phrase (en gras ici), tu pourrais l'utiliser pour autre chose? Du genre "Je trouve débile de faire grossir l'affaire pour une simple bombe atomique lancé sur une ville". Va dire cela à un Japonais... Je trouve cela choquant.

Dernière modification par Asurian57 le 04 déc. 2012, 17:09, modifié 2 fois.
- drac
Proche du lanceur ?Nico' a écrit :Courage et soutien à ce gars ;)
- Siegmetz
Il faudrait que le club porte plainte contre ce gars pour le préjudice qu'il occasionne au club et qu'il rembourse le manque à gagner s'il y en a un.
Comme quoi il n'y a pas qu'en banlieue qu'il y a des C*** !
Comme quoi il n'y a pas qu'en banlieue qu'il y a des C*** !
- Asurian57
J'espère seulement que la sanction ne sera pas au niveau des points..... Même si je sais qu'il n'y a aucune raison que cela se passe comme cela.... Mais on ne sait jamais... :'(
- drac
Pas grave, on est à l'abri de tout d'après les forumistes ici.Asurian57 a écrit :J'espère seulement que la sanction ne sera pas au niveau des points..... Même si je sais qu'il n'y a aucune raison que cela se passe comme cela.... Mais on ne sait jamais... :'(
-
Asurian, tu me dis que les insultes ont toujours existé dans les stades, dans ce cas je peux simplement te dire que la violence a toujours existé dans les stades (Il suffit de te renseigner).
- Asurian57
Non, je te parle dans la vie de tous les jours... :roll:Nico' a écrit :Asurian, tu me dis que les insultes ont toujours existé dans les stades, dans ce cas je peux simplement te dire que la violence a toujours existé dans les stades (Il suffit de te renseigner).
Et parce qu'ils ont toujours existé (merci de l'information, personne ne s'en douté...), il faudrait qu'on laisse faire par la suite??? Allez, je mets ton ignorance sur le compte de ton jeune âge (enfin, je l'espère pour toi.)
- drac
Asurian et Nico', un fight me parait nécessaire entre vous.