RL du 04/12 : Fait divers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: RL du 04/12 : Fait divers

Messagepar LookingForEric » 04 déc. 2012, 18:50

Asurian57 a écrit :Encore un qui n'a pas eu une éducation décente par ses parents... Bien fait, qu'il aille en taule et qu'il y reste!
Pour écrire de telles débilités, je n'ose pas imaginer l'éducation que tu as reçue de ton côté...Si ce type mérite bien évidemment une grosse sanction, en l'espèce IDS une année voire deux pourquoi pas, assortie d'une peine de travaux d'intérêts généraux le cas échéant passe encore , mais penser qu'il doive aller en prison et qu'il y reste pour cela c'est tout simplement surréaliste..
:marteau:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 04 déc. 2012, 18:55

drac a écrit :Asurian et Nico', un fight me parait nécessaire entre vous.
Pas de quoi s'enflammer ! :mrgreen: ok ok vieux jeu de mots de fin de journée de boulot !

Plus sérieusement des blaireaux dans les stades y'en a toujours eu et il y en aura toujours, on y changera rien.

Il 'agit d'un parmis tant d'autres...on ira " brûler un cierge " pour lui. :oops:

Nico'

Messagepar Nico' » 04 déc. 2012, 18:55

Drac, je pense que tu t'y connais plus en fight que moi :)

Robokop

Messagepar Robokop » 04 déc. 2012, 18:56

Je ne pense pas que le FC Metz soit lourdement sanctionné dans la mesure où on peut accéder au stade avec un briquet. Il n'y a pas eu défaillance de la sécurité à l'entrée du stade.

Il en aurait été autrement si cela avait été un lancé de couteau ou de bouteille en verre......

Certes le briquet est devenu une arme par destination mais comme aurait pu être une ceinture de pantalon ou des chaussures. (je ne me vois pas aller au stade sans ....chaussures ou avec le pantalon sur les genoux :-D )

En plus il s'agit d'un seul individu et à moins de mettre un stadier à côté de chaque supporter le risque zéro n'est guère possible.

Il y a eu plainte, la justice décidera de la sanction pour l'individu ..... et on sait que les décisions ne satisfont rarement toutes les parties.

Quant au FC Metz, je pense à une bonne amende.....

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2012, 18:57

pepsi57 a écrit :
drac a écrit :Asurian et Nico', un fight me parait nécessaire entre vous.
Pas de quoi s'enflammer ! :mrgreen: ok ok vieux jeu de mots de fin de journée de boulot !

Plus sérieusement des blaireaux dans les stades y'en a toujours eu et il y en aura toujours, on y changera rien.

Il 'agit d'un parmis tant d'autres...on ira " brûler un cierge " pour lui. :oops:
ben oui, un, qui s'il y a des points retirés au club peut le mettre en difficulté.
Sinon, une bonne interdiction de stade avec une amende à la clé, ou pire, l'obliger a repeindre ou nettoyer les vestiaires les soirs de matchs sans qu'il puisse rien voir du match me parait une bonne idée.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 04 déc. 2012, 18:59

[quote="Robokop"]Je ne pense pas que le FC Metz soit lourdement sanctionné dans la mesure où on peut accéder au stade avec un briquet. Il n'y a pas eu défaillance de la sécurité à l'entrée du stade.

Il en aurait été autrement si cela avait été un lancé de couteau ou de bouteille en verre......

Certes le briquet est devenu une arme par destination mais comme aurait pu être une ceinture de pantalon ou des chaussures. (je ne me vois pas aller au stade sans ....chaussures ou avec le pantalon sur les genoux :-D )

En plus il s'agit d'un seul individu et à moins de mettre un stadier à côté de chaque supporter le risque zéro n'est guère possible.

Ben si....Toutes et tous à poils au stade :yes:

Robokop

Messagepar Robokop » 04 déc. 2012, 19:01

drac a écrit :
ben oui, un, qui s'il y a des points retirés au club peut le mettre en difficulté.
Sinon, une bonne interdiction de stade avec une amende à la clé, ou pire, l'obliger a repeindre ou nettoyer les vestiaires les soirs de matchs sans qu'il puisse rien voir du match me parait une bonne idée.
Bonne idée avec en priorité le nettoyage des fientes de pigeons dans les Escaliers de l'espace Moselle :bravo:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 04 déc. 2012, 19:03

Sinon, une bonne interdiction de stade avec une amende à la clé, ou pire, l'obliger a repeindre ou nettoyer les vestiaires les soirs de matchs sans qu'il puisse rien voir du match me parait une bonne idée.[/quote]

C'est peut être ce qu'il cherchait ?
Sinon ramasser les mégots dans les tribunes à la fin des matchs !

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2012, 19:04

Nico' a écrit :Drac, je pense que tu t'y connais plus en fight que moi :)
Non, je suis quelqu'un d'hyper doux, je préfère m'éclipser, plutôt que rentrer dans une bagarre qui ne ramène jamais rien.
Peut être un peu lâche au fond.

Kent'

Messagepar Kent' » 04 déc. 2012, 19:52

Restons calme Gigi.
Gigi, on répond pas.
Gigi, on se maîtrise.

Svp mrs les modo, supprimez le post de Cali avant que je parte en live.

Svp.

Self-contrôle.
Je réponds pas.

Revenir à « Passion Grenat »