RL du 05/12: B.Serin " Certains cadres ont pu faire défaut "
-
Re: RL du 05/12 : Bernard Serin : « Certains cadres ont pu f
1 DC en priorité puisqu'il ne nous reste que Milàn, Inez et Bamba comme véritables DC. Suffit qu'il y ait un blessé dans le couloir et on devient ric-rac.
Après vous voulez un MOC et un attaquant, pour moi ca peut attendre la saison prochaine si on remonte en L2. Je continue à faire confiance à Bourgeois pour cette saison, maintenant va falloir que lui et Gueye montrent bien plus et que Keïta montrent de véritables progrès. Sinon on aura que Sakho comme attaquant de niveau L2.
Pareil pour le MOC, en National la rotation Sarr - N'Gbakoto - Lejeune voir Kehli peut suffir. En L2 ce sera autre chose surtout si Lejeune et Kehli élèvent pas sensiblement leur niveau de jeu.
Et puis quitte à faire des éco', avec Wagué, autant se séparer d'orse et déjà de Cherro qui ne s'acclimate vraisemblablement pas; de Croizet qui n'aura sans doute jamais sa chance, pareil pour Cassan.
Après vous voulez un MOC et un attaquant, pour moi ca peut attendre la saison prochaine si on remonte en L2. Je continue à faire confiance à Bourgeois pour cette saison, maintenant va falloir que lui et Gueye montrent bien plus et que Keïta montrent de véritables progrès. Sinon on aura que Sakho comme attaquant de niveau L2.
Pareil pour le MOC, en National la rotation Sarr - N'Gbakoto - Lejeune voir Kehli peut suffir. En L2 ce sera autre chose surtout si Lejeune et Kehli élèvent pas sensiblement leur niveau de jeu.
Et puis quitte à faire des éco', avec Wagué, autant se séparer d'orse et déjà de Cherro qui ne s'acclimate vraisemblablement pas; de Croizet qui n'aura sans doute jamais sa chance, pareil pour Cassan.
- arthur865
En tout cas, Serin constate que certains "supporters" à l'extérieur n'en sont en réalité pas et viennent juste pour foutre la m****. Il a tout à fait raison.
-
il y en a qui on définitivement pas la même passion...
- Bel Jéthucine
Allez, rêvons un peu : un retour de Kouli ! S'il y a un projet qui tienne la route et si ses potes restent ici, s'il reste quelque chose du transfert de Sadio, si Genk n'est pas européen, sait-on jamais...Kent' a écrit :1 DC en priorité puisqu'il ne nous reste que Milàn, Inez et Bamba comme véritables DC. Suffit qu'il y ait un blessé dans le couloir et on devient ric-rac.

-
Pour Cherro, je pense qu'il faut patienter un peu. Il sort d'une grosse blessure et change de continent , il lui faut un temps d'adaptation. Inez pour moi n'est pas du tout une deception. Kashi lui commence a avoir réellement du temps de jeu et je trouve qu'il est pas mal. Proment , Carasso et Milan rien n'a rajouter. La seule grosse deception concerne Lejeune. Mis a part un bon match en lateral gauche, on ne l'a pas vu!!
-
Re: RL du 05/12: B.Serin " Certains cadres ont pu faire défa
A mon avis, Wagué n'est plus prêt de fouler une pelouse d'un club pro.
Dégagé du Mans pour problème de comportement, idem à Metz.
Ce gars a grillé sa carrière tout seul, c'est débile car il a le niveau pour faire une carrière correcte...
Sinon, belle interview du président qui ne marche pas ses mots.
Dégagé du Mans pour problème de comportement, idem à Metz.
Ce gars a grillé sa carrière tout seul, c'est débile car il a le niveau pour faire une carrière correcte...
Sinon, belle interview du président qui ne marche pas ses mots.
Bel Jéthucine a écrit :
Allez, rêvons un peu : un retour de Kouli ! S'il y a un projet qui tienne la route et si ses potes restent ici, s'il reste quelque chose du transfert de Sadio, si Genk n'est pas européen, sait-on jamais...
Tu été à la journée des abonnés ?

Car le speacker a clairement dit qu'il pourrait probablement revenir
- Capitaine Fracasse
Re: RL du 05/12: B.Serin " Certains cadres ont pu faire défa
Selon le Parisien de ce matin, le match sera à Mantes.Séb a écrit : L’info. Le FC Metz a finalement accédé à la demande du club des Mureaux, qui souhaitait disputer le huitième tour de Coupe de France ce dimanche. Le coup d’envoi sera donné à 14 h. Pour rappel, les Mosellans avaient initialement une préférence pour le samedi. En revanche, le lieu de la rencontre reste à définir et la décision devrait tomber demain. Les banlieusards parisiens espèrent, en effet, jouer cette rencontre sur leur terrain mais la commission de la Coupe de France n’y est, jusqu’ici, pas favorable pour des raisons de sécurité.
Les Mureaux voudraient faire un dernier appel.
-
drac a écrit :Ce genre de message est en général mal perçu, en particulier vis à vis de ceux qui étaient contre la vente de Mané et à qui l'on a fait croire que cela permettait de rendre sains les comptes.SIEGMETZ a écrit : Aucun président (à part celui du QSG) ne va dire que son club se porte super bien sur le plan financier. C'est stratégique. Rien de choquant pour moi.
Si on est vraiment juste à l'équilibre et que l'on veut une bonne équipe de L2, cela signifie automatiquement des économies, mais sur quoi ?
Joueurs, équipements, infrastructures ?
Des économies ????? .................. non, mais récupérer les droits télé qui n'existent qu'à partir de la L2 oui.
Ce qui signifie que terminer cette saison avec à priori un budget en équilibre permettra de repartir d'un meilleur pied en L2 (en cas de remontée évidemment).
-
J'ai été voir sur sa fiche Wikipédia (c'est en Espagnol). Il a encore sa carrière devant lui (26 ans). Il est écrit que c'est un joueur habile, de plus par sa petite taille (1m67) c'est ptet bien le même genre qu'un Mané.tonyfc a écrit : L'argentin Gustavo Rodas a été approché à ce sujet....
Il a été formé aux Newells Old Boys l'un des clubs les plus populaire en Argentine, là où a été découvert Messi aussi. Et anecdote interessante : Rodas est le buteur le plus jeune de l'histoire de la D1 argentine.
Bon après c'est moins rose, il a joué la Copa Libertadores et a fini vice-champion péruvien, mais pas sur qu'il ai souvent fait les bons choix de carrière.