R.L. 04/12 : Fc Metz express

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 04/12 : Fc Metz express

Messagepar drac » 04 déc. 2012, 15:52

On revient toujours à la même rengaine.

Clem

Messagepar Clem » 04 déc. 2012, 20:33

Chers fumeurs, vous serez priés d'amener des allumettes dorénavant si vous voudrez fumer une petite cigarette !
Car évidemment, c'est à cause du club que cet incident a pu avoir lieu.
Nul doute que désormais ils feront mieux leur boulot en évitant à tout individu d'entrer dans le stade avec un briquet.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 04 déc. 2012, 23:03

Il m'est arrivé parfois de faire des choses débiles juste parce que je ne croyais pas en la réussite de mes actes (et sur fond d'alcool aussi), genre voir un pote à 50,60 mètres de toi qui te tourne le dos, et toi balle au pied tu te dis "tiens et si je visais sa tête", estimant tes chances proche du 1%, puis finalement t'as juste le temps de lui crier "attention" pour qu'il se retourne et se la prenne pile dans le nez, et te voila responsable d'une ITT de 8 jours :mrgreen:
M'enfin c'était juste pour dire que celui qui à balancé le briquet n'est pas très futfut, moi j'aurais juste aimé voir sa tête après son coup réussi pour pouvoir le juger, mais j'en ai quand même vu un ici qui parler de prison :gne: sérieux pas de la prison pour un jet de briquet, qui avait 1% de chances de toucher l'arbitre (si c'est bien l'arbitre qui était visé) et qui n'a causer aucun dommage. Une interdiction de stade de plusieurs mois, allez d'accord, mais pas la prison ou d'amendes, ca se trouve le mec gagne 3 fois rien, a peut-être des gosses, c'est bientôt Noël les gars. Ouvrez un peu vos coeurs bordel...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 déc. 2012, 08:16

jacobson57100 a écrit : M'enfin c'était juste pour dire que celui qui à balancé le briquet n'est pas très futfut, moi j'aurais juste aimé voir sa tête après son coup réussi pour pouvoir le juger, mais j'en ai quand même vu un ici qui parler de prison :gne: sérieux pas de la prison pour un jet de briquet, qui avait 1% de chances de toucher l'arbitre (si c'est bien l'arbitre qui était visé) et qui n'a causer aucun dommage. Une interdiction de stade de plusieurs mois, allez d'accord, mais pas la prison ou d'amendes, ca se trouve le mec gagne 3 fois rien, a peut-être des gosses, c'est bientôt Noël les gars. Ouvrez un peu vos coeurs bordel...
C'est clair qu'une interdiction de stade est la moindre des choses, mais de la prison (même avec sursis), c'est bien évidemment du grand n'importe quoi.
Je pense que même les gens qui en parlent dans ce topic, savent très bien que c'est pas réaliste ni justifié du tout.

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2012, 09:03

get_up_kids a écrit :
jacobson57100 a écrit : M'enfin c'était juste pour dire que celui qui à balancé le briquet n'est pas très futfut, moi j'aurais juste aimé voir sa tête après son coup réussi pour pouvoir le juger, mais j'en ai quand même vu un ici qui parler de prison :gne: sérieux pas de la prison pour un jet de briquet, qui avait 1% de chances de toucher l'arbitre (si c'est bien l'arbitre qui était visé) et qui n'a causer aucun dommage. Une interdiction de stade de plusieurs mois, allez d'accord, mais pas la prison ou d'amendes, ca se trouve le mec gagne 3 fois rien, a peut-être des gosses, c'est bientôt Noël les gars. Ouvrez un peu vos coeurs bordel...
C'est clair qu'une interdiction de stade est la moindre des choses, mais de la prison (même avec sursis), c'est bien évidemment du grand n'importe quoi.
Je pense que même les gens qui en parlent dans ce topic, savent très bien que c'est pas réaliste ni justifié du tout.
Attendez, c'est Gigi qui parlait des risques encourus comme tout ce qui peut être jugé.
C'est le risque, mais pas ce qui est en général appliqué.
Maintenant, ce qu'il fait n'est pas anodin non plus, n'en déplaise à ses défenseurs.
Je voudrais bien entendre ces derniers en cas de très fortes sanctions contre le club.
Il n'y a que deux solutions au final, soit c'est lui qui paye, soit c'est le club.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 déc. 2012, 11:07

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est clair qu'une interdiction de stade est la moindre des choses, mais de la prison (même avec sursis), c'est bien évidemment du grand n'importe quoi.
Attendez, c'est Gigi qui parlait des risques encourus comme tout ce qui peut être jugé.
C'est le risque, mais pas ce qui est en général appliqué.
Maintenant, ce qu'il fait n'est pas anodin non plus, n'en déplaise à ses défenseurs.
Je voudrais bien entendre ces derniers en cas de très fortes sanctions contre le club.
Il n'y a que deux solutions au final, soit c'est lui qui paye, soit c'est le club.
Attention, je ne suis en aucun cas un défenseur du jeteur de briquet.
Je dis juste qu'il faut savoir mesure garder, et que la prison n'est en aucun une peine justifiée pour son geste.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 déc. 2012, 11:16

jacobson57100 a écrit :I
M'enfin c'était juste pour dire que celui qui à balancé le briquet n'est pas très futfut, moi j'aurais juste aimé voir sa tête après son coup réussi pour pouvoir le juger, mais j'en ai quand même vu un ici qui parler de prison :gne: sérieux pas de la prison pour un jet de briquet, qui avait 1% de chances de toucher l'arbitre (si c'est bien l'arbitre qui était visé) et qui n'a causer aucun dommage. Une interdiction de stade de plusieurs mois, allez d'accord, mais pas la prison ou d'amendes, ca se trouve le mec gagne 3 fois rien, a peut-être des gosses, c'est bientôt Noël les gars. Ouvrez un peu vos coeurs bordel...
Là tu banalises un peu la chose je trouve, à savoir qu'un arbitre dans l'exercice de ses fonctions est considéré comme un flic...
Donc le gaillard risque cher.

On va pas faire du social non ? On s'en fout que ce soit Noel, nouvel an, l'anniversaire de sa femme, de son chien ou de sa fille.
Quand tu fais le C**, tu assumes et basta.

Pas d'amende ? ... Ok. Et pourquoi ça serait le club de payer à sa place ?

Dans l'hypothèse ou le gaillard était bourré, ça serait une excuse ?? Ben voyons.
Jusqu'à preuve du contraire on n'a pas à être ivre dans un lieu public...

Bref, acte débile passant sous le coup de la loi = condamnation.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 déc. 2012, 11:23

gigi57 a écrit :
Là tu banalises un peu la chose je trouve, à savoir qu'un arbitre dans l'exercice de ses fonctions est considéré comme un flic...
Donc le gaillard risque cher.

Bref, acte débile passant sous le coup de la loi = condamnation.
Et toi tu banalises un peu trop le métier de gardien de la paix

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 déc. 2012, 11:39

Dans les statuts, c'est = .

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 déc. 2012, 11:41

Franchement... Venez me voir pour que je vous balance un briquet dans la gueule (voir plus si affinité) et on verra si vous nallez pas porter plainte pour coup et blessure.... :roll: Et dans la plupart des cas, ça finit pas des peines de prison (avec sursis ou non), un forte amende (voir même de payer toute sa vie s'il y a des sequelles).

Faut arrêter de se leurrer, c'est une aggression envers une autre personnes, point! Si on commence à trouver des excuses à ce genre de C**, on en a pas fini!

Revenir à « Passion Grenat »