tant mieux, la vie serait bien trop monotone autrement.alain0157 a écrit :Drac, RF57 aurait osé te contredire dans tes certitudes ??????? ................... mon dieu quel félon !!!!
RL du 05/12: B.Serin " Certains cadres ont pu faire défaut "
- drac
Re: RL du 05/12: B.Serin " Certains cadres ont pu faire défa
- messinmarseille
Drac, c'est comme un biface, préhistoriquedrac a écrit :tant mieux, la vie serait bien trop monotone autrement.alain0157 a écrit :Drac, RF57 aurait osé te contredire dans tes certitudes ??????? ................... mon dieu quel félon !!!!

-
Cartier ne veut pas faire jouer Inez à droit (puis bon, il est pas à son aise a ce poste)Dark 5.7 a écrit :
pareil à droite où Inez et Deher peuvent suppléer Métanire. à moins que l'on souhaite déjà préparer la saison prochaine.
dans l'axe, mouais... ça dépend surtout de Cherro. il ne faut pas oublier que Lê et Martin vont aussi revenir à un moment ou à un autre. un prêt pour faire le nombre, pourquoi pas...
Deher est encore jeune mais on en tirera quelque chose (des bouts de match progressivement ?)
Metanire, à déjà la tête ailleurs.
Pour moi, le recrutement d'un ailier droit est indispensable.
En défense centrale, on a ce qu'il faut.
Lê va revenir, Inez et Milan font l'affaire, Proment peut jouer à ce poste et Bamba également.
Pour Martin, il est là pour faire le nombre mais n'a pas le niveau (ça va être très dur pour lui avec sa rupture des ligaments)
Wagué va dégager (et tant mieux).
A gauche, Bussmann et Bamba c'est suffisant.
Croizet va dégager (puis bon Cartier n'en veut plus), le club a fait signé un contrat à N'Dour sans doute pas pour ses beaux yeux.
Lejeune dans le pire des cas peut jouer à ce poste.
On est clairement ok pour ce poste.
En milieu défensif, avec Proment, Kashi, N'doye voir Kehli. On est rodé.
C'est sur les ailes qu'une personne pourrait nous être bénéfique.
Avec 5 attaquants (Sakho, Keita, Gueye, Bourgeois, Cornet), en prendre un 6eme serait totalement inutile mis a part pour s'encombrer, ça ne servirait à rien.
En bref, le mercato hivernal est souvent là pour fournir des mauvais coups donc pas la peine de chercher un joueur à tous les postes, les dirigeants auront tous le temps de faire ça en été.
Pour moi, le chantier principal est la recherche d'un défenseur droit.
- drac
On a besoin de personne.
Je sais que je suis incapable de composer une équipe, mais avec le peu que je connais, on a une bonne colonne vertébrale avec Carrasso, Milan, Proment, Sarr et Sakho.
Les autres Cornet, Bussmann, Métanire et Kashi, même un ton en dessous complètent bien cette ensemble.
Restent aux autres à se sortir les doigts du troufignac pour être encore présents l'an prochain et pis c'est tout.
Surtout ne pas se retrouver avec une kyrielle de joueurs qu'ils faudra virer avec peine d'ici peu.
Je sais que je suis incapable de composer une équipe, mais avec le peu que je connais, on a une bonne colonne vertébrale avec Carrasso, Milan, Proment, Sarr et Sakho.
Les autres Cornet, Bussmann, Métanire et Kashi, même un ton en dessous complètent bien cette ensemble.
Restent aux autres à se sortir les doigts du troufignac pour être encore présents l'an prochain et pis c'est tout.
Surtout ne pas se retrouver avec une kyrielle de joueurs qu'ils faudra virer avec peine d'ici peu.
- drac
Un dragon, en quelque sorte !messinmarseille a écrit :
Drac, c'est comme un biface, préhistorique

- ghaal
hahaha t'es comique toi .....ouragan a écrit :Recruter, pour quoi faire, on a déja un effectif pléthorique !!!!

- Mr Sven
Re: RL du 05/12 : Bernard Serin : « Certains cadres ont pu f
Pas sûr qu'un transfert en D3 française soit (objectivement) un bon choix de carrière pour lui non plus :SKent' a écrit :Bon après c'est moins rose, il a joué la Copa Libertadores et a fini vice-champion péruvien, mais pas sur qu'il ai souvent fait les bons choix de carrière.tonyfc a écrit : L'argentin Gustavo Rodas a été approché à ce sujet....
- ouragan
kunsor a écrit :hahaha t'es comique toi .....ouragan a écrit :Recruter, pour quoi faire, on a déja un effectif pléthorique !!!!
Connaitrais tu le mot français "argumenter" ????
Non ? ben va voir dans le dictionnaire.
- drac
Je suis contre tout recrutement.
Je préfère que cela se fasse en fin de saison.
Je préfère que cela se fasse en fin de saison.
- batou le grenat
globalement d accord avec les propos tenus par le président sauf sur quelques détails:
-fin aout au moment du transfert de Mané on nous promettait que ce transfert n était pas indispensable a la survie du club et aujourd hui il semble sous entendre que notre budget sera
a l équilibre grace a cette vente...ben si on doit vendre chaque année un joueur 4M pour etre a léquilibre comment fera t on l an prochain??!!?
-pour BS il faut éventuellement recruter un DC au mercato alors qu avec le retour de Le on sera, a mon sens, largement pourvu en ce domaine meme si l énigme Wagué quitte le club(Milan,Inez,Bamba,Cherro,Proment qui peut jouer aussi a ce poste)alors que je pense que nous avons vraiment besoin d un milieu offensif capable de jouer sur l aile et de percuter puisque seuls Ngbakoto et Sarr tiennent vraiment la route a ce poste:
Kehli doit encore progresser et le fantome du joueur que fut Lejeune a tout juste le niveau pour etre remplacant en National.Les 2premiers cités étant jeunes et irreguliers, je pense que l on va au devant de gros problemes offensifs, surtout dans l animation si on ne trouve pas un bon joueur a ce poste au mercato
-fin aout au moment du transfert de Mané on nous promettait que ce transfert n était pas indispensable a la survie du club et aujourd hui il semble sous entendre que notre budget sera
a l équilibre grace a cette vente...ben si on doit vendre chaque année un joueur 4M pour etre a léquilibre comment fera t on l an prochain??!!?
-pour BS il faut éventuellement recruter un DC au mercato alors qu avec le retour de Le on sera, a mon sens, largement pourvu en ce domaine meme si l énigme Wagué quitte le club(Milan,Inez,Bamba,Cherro,Proment qui peut jouer aussi a ce poste)alors que je pense que nous avons vraiment besoin d un milieu offensif capable de jouer sur l aile et de percuter puisque seuls Ngbakoto et Sarr tiennent vraiment la route a ce poste:
Kehli doit encore progresser et le fantome du joueur que fut Lejeune a tout juste le niveau pour etre remplacant en National.Les 2premiers cités étant jeunes et irreguliers, je pense que l on va au devant de gros problemes offensifs, surtout dans l animation si on ne trouve pas un bon joueur a ce poste au mercato