http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 40789.html
Décidément, la DNCG a décidé de ne pas être tendre en ces dernières semaines de l'année 2012. Ainsi, après Colmar, c'est le FC Rouen qui vient d'être assez lourdement sanctionné.
Selon le PV qui vient d'être publié par la FFF, les Diables Rouges ont écopé d'un retrait de quatre points au classement du championnat de National, ainsi que d'une interdiction de recruter. Néanmoins, le FCR aura toujours la possibilité de faire appel afin de, peut-être, voir sa pénalité diminuée.
4 points en moins pour Rouen !
- Billou Grenat
Re: 4 points en moins pour Rouen !
Pas mal ... :roll:Chris-grenat a écrit :http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 40789.html
Décidément, la DNCG a décidé de ne pas être tendre en ces dernières semaines de l'année 2012. Ainsi, après Colmar, c'est le FC Rouen qui vient d'être assez lourdement sanctionné.
Selon le PV qui vient d'être publié par la FFF, les Diables Rouges ont écopé d'un retrait de quatre points au classement du championnat de National, ainsi que d'une interdiction de recruter. Néanmoins, le FCR aura toujours la possibilité de faire appel afin de, peut-être, voir sa pénalité diminuée.
D'ailleurs est-ce que les 3 points en moins pour Colmar ont été confirmés ?
-
On s'en fout.
Notre seul concurrent, c'est nous même.
Cordialement.
Cordialement.
- ghaal
tu trouve toujours le mot juste toi serieuxgigi57 a écrit :On s'en fout.
Cordialement.

-
hors sujet dans passion grenat
- ghaal
ah tu trouve ???rf57 a écrit :hors sujet dans passion grenat
- Symph57
kunsor a écrit :ah tu trouve ???rf57 a écrit :hors sujet dans passion grenat
Ça parle de Rouen, pas du FC Metz donc oui !
- Billou Grenat
UP, personne n'a répondu à ma question, donc je la repose :"Est-ce que les 3 points en moins pour Colmar sont confirmés officiellement ?"
- messinmarseille
Pose ta question sur google et ta réponse sera rapide ou tu regardes le site de la FFF ou encore le classement de national et tu calcules, pas compliqué tout ça.Billou Grenat a écrit :UP, personne n'a répondu à ma question, donc je la repose :"Est-ce que les 3 points en moins pour Colmar sont confirmés officiellement ?"
-
Confirmé.Billou Grenat a écrit :UP, personne n'a répondu à ma question, donc je la repose :"Est-ce que les 3 points en moins pour Colmar sont confirmés officiellement ?"