Messagepar lalorrainégrena » 03 déc. 2012, 21:53
Je vois que beaucoup de gens déforment ce que j'ai dit, c'est pas grave c'est de bonne guerre ;)
Cependant, j'ai l'impression que certains ne connaissent pas très bien le Monde professionnel, et vous savez les jeunes joueurs jouent leur vie professionnelle. Lorsqu'ils ont rejoint le club il était soit en ligue 1 soit candidat à la montée en ligue 1.
Je n'ai pas dit qu'il fallait les plaindre mais le fait qu'ils gagnent la Gambardella et que les deux saisons dernières on ne leur donne pas la possibilité de s'exprimer complique très largement leurs projets professionnels. Heureusement que le FC Metz met en avant la réussite scolaire mais cela reste érisoire par rapport à l'état actuel du marché de l'emploi.
Alors oui, les jeunes ont au moins envie que le club réussisse que nous ! Parce que sinon cela peut être chômage direct ou alors après une petite carrière en CFA
Encourageons les, ce sont nos poulains et moi personnellement je suis très très heureux d eles voir au club après les deux (cinq) saisons de tristesse que l'on vient de vivre