Merci pour nous. Heureusement, Pirès avait également fait deux ou trois choses pendant qu'il le portait...W0lfenstein57 a écrit : Pourquoi ne pas croire en la visite de Robert Pires ou encore Franck Ribery ? Rappelons le, ces deux grands joueurs ont débuté leur grande carrière footballistique juste après avoir porté le maillot du FC Metz.
Des billets bradés pour fêter les 80 ans du club
- Bel Jéthucine
Re: Des billets bradés pour fêter les 80 ans du club
-
Kent'
Les deux se fichent royalement du club. Aucun ne sera là vs Orléans.
- DCD
C'est pas comme si Ajaccio avait eu 2 points en moins dès le début de saison et un autre 1 avec sursis...Billou Grenat a écrit :Un match à huis clos, la bonne blague ! :roll:gigi57 a écrit :Ca serait C** de se prendre le match à huit clos suite aux incidents de Metz-Red Star juste pour les 80 ans du club...![]()
A savoir que la commission se réunira le 13... C'est tout à fait possible.
Est-ce qu'en Corse ils jouent à huis-clos alors qu'ils font bien pire que nous ?
- get_up_kids
2 points de moins +1 avec sursis parce qu'un membre du club (couvert par son club puisque non identifié à ce jour) a frappé un arbitre , c'est autrement plus grave qu'un lancer de briquet par un supporter isolé et sidentifié et livré à la justice par notre club.DCD a écrit :C'est pas comme si Ajaccio avait eu 2 points en moins dès le début de saison et un autre 1 avec sursis...Billou Grenat a écrit :
Un match à huis clos, la bonne blague ! :roll:
Est-ce qu'en Corse ils jouent à huis-clos alors qu'ils font bien pire que nous ?
On devrait prendre une amende ou au pire un match avec sursis.
- drac
je préfère un match ferme que le sursis, eu égard aux zigomards qui hantent notre stade.
-
phil57
Tu as quel age pour parler comme ça? En corse ils ont jamais balancé quelque chose sur un arbitre a ce que je sache? Et puis pourquoi toujours comparer avec la Corse, ici c'est Metz comme on dit...Billou Grenat a écrit :Un match à huis clos, la bonne blague ! :roll:gigi57 a écrit :Ca serait C** de se prendre le match à huit clos suite aux incidents de Metz-Red Star juste pour les 80 ans du club...![]()
A savoir que la commission se réunira le 13... C'est tout à fait possible.
-
Asurian57
phil57 a écrit : Tu as quel age pour parler comme ça? En corse ils ont jamais balancé quelque chose sur un arbitre a ce que je sache? Et puis pourquoi toujours comparer avec la Corse, ici c'est Metz comme on dit...
Non, ils balancent rien sur les arbitre, ils les aggressent directement. Exemple? http://www.liberation.fr/sports/0101676 ... e-en-corse
Un autre? http://www.wat.tv/video/trois-arbitres- ... exyh_.html
Et un de plus? http://www.unaf-arbitres.com/index.php? ... ernis-news
Et pour le bonus: http://www.footiz.com/actu/news/arbitre ... u-en-corse
Les exemples ne manquent et ne manqueront pas.... :roll:
Je rajouterais qu'ils balancent sur les bus des supporters et des joueurs adverses en plus des arbitres...
C'est beau la Corse (mais de loin)
-
Kent'
Et tout récemment l'AA de Bastia - Lille a reçu un projectile. 
- DCD
Je suis d'accord. Je mettais seulement fin à la rumeur comme quoi les corses étaient impunies.get_up_kids a écrit : 2 points de moins +1 avec sursis parce qu'un membre du club (couvert par son club puisque non identifié à ce jour) a frappé un arbitre , c'est autrement plus grave qu'un lancer de briquet par un supporter isolé et sidentifié et livré à la justice par notre club.
On devrait prendre une amende ou au pire un match avec sursis.
-
kastendeuch57
Ribéry?!! La pseudo star qui prend son monde de haut losrqu'il était encore méconnu à Metz, qui n'arrive pas à aligner 3 mots en français et qui n'a fait que deux bons mois à Metz?
Bon moyen pour gâcher la fête!!
Bon moyen pour gâcher la fête!!