4 points en moins pour Rouen !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: 4 points en moins pour Rouen !

Messagepar get_up_kids » 06 déc. 2012, 08:31

Kent' a écrit :
Billou Grenat a écrit :UP, personne n'a répondu à ma question, donc je la repose :"Est-ce que les 3 points en moins pour Colmar sont confirmés officiellement ?"
Confirmé.
Non il me semble que Colmar a fait appel et que du coup l'appel étant suspensif les 3 points lui ont été réattribués.
De toute manière il faut considérer que Colmar a ces 3 points, car même après l'appel il y aura encore possibilité de passer devant le CNOSF, et au final on aura pas le fin de mot de cette histoire avant un bout de temps.

yoshi

Messagepar yoshi » 06 déc. 2012, 09:52

gigi57 a écrit :On s'en fout.

Notre seul concurrent, c'est nous même.

Cordialement.
Moi je dirai le contraire, on s'en fout pas...on a perdu des points face à ces équipes...si il n'avait pas pu recrutement certains élèments, on aurai peut être des points en plus au classement!

C'est la même histoire avec Le Mans, trop facile de recruter quand on devrait ne pas en avoir les moyens!!

Armada

Messagepar Armada » 06 déc. 2012, 13:02

Pour Rouen, ce qui es sanctionné, ce n'est pas un effectif trop important, mais des comptes qui n'étaient pas a l'équilibre au 30 juin.

L'ancienne direction avait caché des dettes et la nouvelle direction a déposé 2 plaintes notamment la dessus.

firefox

Messagepar firefox » 06 déc. 2012, 17:49

Les retraits de points, les menaces de sanction, le méandre des recours... On a eu l'exemple de l'efficacité et de la cohérence du système décisionnaire à l'été dernier... donc prudence, ne comptons pas sur des retraits de points...

Revenir à « Planète Foot »