R.L. 04/12 : Fc Metz express

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: R.L. 04/12 : Fc Metz express

Messagepar Jacobson » 06 déc. 2012, 17:16

J'ai pas besoin de voir ce genre de pseudo documentaire pour savoir qu'on a un système de m****, il suffit de rentrer dans la vie active, de s'assumer soi-même et sa famille pour s'en rendre compte...tout est régit par l'argent, et c'est ce qui me pose problème.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 déc. 2012, 17:17

jacobson57100 a écrit : Merci à toi d'être respectueux malgrés nos divergences d'opinions, ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens civilisés sur ce forum
Et ce n'est pas peu dire...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 déc. 2012, 17:21

Asurian57 a écrit :
jacobson57100 a écrit : Merci à toi d'être respectueux malgrés nos divergences d'opinions, ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens civilisés sur ce forum
Et ce n'est pas peu dire...
Eh ben dis donc, t'insistes toi...je sais qui tu es, et ca me fait doucement rigoler de te voir te défouler sur ton clavier, allez lache toi, évacue ta haine sur le forum, t'en as bien besoin. Nous ne sommes pas dans le même combat...donc je vais te laisser jacter, ca sert à rien, je viendrais te toucher 2 mots si je suis amener à te recroiser à St Symph...
Une derniere chose, si ton gamin balance une boule de neige sur la poitrine d'un flic en fonction à la suite d'un jeu bête, tu trouverais normal que ton fils aille croupir en prison et que tu payes une grosse amende, alors que la flic n'a strictement aucune séquelle???
Et une autre dernière chose, en lisant tes posts, apparament tu aurais été témoin des incidents, pourquoi tu n'as pas ouvert ta gueule ??? Tu essaie de remettre tout le monde à sa place sur le forum, mais dans la vrai vie, tu te caches ???
Dernière modification par Jacobson le 06 déc. 2012, 17:27, modifié 1 fois.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 déc. 2012, 17:27

jacobson57100 a écrit :
Eh ben dis donc, t'insistes toi...je sais qui tu es, et ca me fait doucement rigoler de te voir te défouler sur ton clavier, allez lache toi, évacue ta haine sur le forum, t'en as bien besoin. Nous ne sommes pas dans le même combat...donc je vais te laisser jacter, ca sert à rien, je viendrais te toucher 2 mots si je suis amener à te recroiser à St Symph...
Une derniere chose, si ton gamin balance une boule de neige sur la poitrine d'un flic en fonction à la suite d'un jeu bête, tu trouverais normal que ton fils aille croupir en prison et que tu payes une grosse amende, alors que la flic n'a strictement aucune séquelle???
:acclam:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 déc. 2012, 17:31

jacobson57100 a écrit : Eh ben dis donc, t'insistes toi...je sais qui tu es, et ca me fait doucement rigoler de te voir te défouler sur ton clavier, allez lache toi, évacue ta haine sur le forum, t'en as bien besoin. Nous ne sommes pas dans le même combat...donc je vais te laisser jacter, ca sert à rien, je viendrais te toucher 2 mots si je suis amener à te recroiser à St Symph...
Et une autre dernière chose, en lisant tes posts, apparament tu aurais été témoin des incidents, pourquoi tu n'as pas ouvert ta gueule ??? Tu essaie de remettre tout le monde à sa place sur le forum, mais dans la vrai vie, tu te caches ???
Et ben mon ami, il va falloir que tu te détentes, tu m'as l'air quelque peu nerveux. Entre nous, j'en ai rien à branler que tu me connaisses ou pas. Vient me voir et on en parlera.

Pour ton exemple avec un enfant, bah tu as tout dit, c'est un enfant donc... :roll:

Mais c'est vrai, le gars en tribune a trébuché et en tombant, son briquet à volé sur la poitrine de l'arbitre...
Dernière modification par Asurian57 le 06 déc. 2012, 17:36, modifié 1 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 déc. 2012, 17:36

Hey cool mec, t'es sur un forum.
On peut pas tous avoir le même point de vue. Ca serait emmerdant.

Pas besoin de vouloir en venir aux mains pour si peu.
jacobson57100 a écrit :

On n'a qu'un faire comme en Arabie Saoudite. On coupe les mains et le tour est joué.
Dernière modification par gigi57 le 06 déc. 2012, 17:39, modifié 1 fois.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 déc. 2012, 17:37

Asurian57 a écrit :
jacobson57100 a écrit : Eh ben dis donc, t'insistes toi...je sais qui tu es, et ca me fait doucement rigoler de te voir te défouler sur ton clavier, allez lache toi, évacue ta haine sur le forum, t'en as bien besoin. Nous ne sommes pas dans le même combat...donc je vais te laisser jacter, ca sert à rien, je viendrais te toucher 2 mots si je suis amener à te recroiser à St Symph...
Et ben mon ami, il va falloir que tu te détente, tu m'as l'air quelque peu nerveux. Entre nous, j'en ai rien à branler que tu me connaisses ou pas. Vient me voir et on en parlera.

Pour ton exemple avec un enfant, bah tu as tout dit, c'est un enfant donc... :roll:
Ah, je pensais que quand t'avais 40 ans, tu pouvais avoir un gamin de 20 ans, désolé je savais pas que ca restait bloqué à l'enfance, tu me donneras la recette...sinon non je ne suis pas nerveux, c'est juste que je préfere remettre quelqu'un à sa place entre 4 yeux plutôt que derrière un clavier, ca n'a pas le même impact. T'essaie de me faire passer pour un moins que rien sur ton premier post alors que je ne t'avais rien demandé, tu voudrais en plus que je me soumette à ta science infuse en fermant ma gueule ??? Mais t'es pas net toi...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 déc. 2012, 17:40

gigi57 a écrit :Hey cool mec, t'es sur un forum.
On peut pas tous avoir le même point de vue. Ca serait emmerdant.

Pas besoin de vouloir en venir aux mains pour si peu.
:gne: En venir aux mains ??? De quoi tu parles ??? j'ai dis que je lui toucherais 2 mots si j'étais amener à le recroiser, c'est tout !!! Faut arrêter de déformer ou d'amplifier ce que je dis, merci.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 déc. 2012, 17:41

Bon, la récréation est terminée.

Revenons au sujet les enfants, c'était bien plus intéressant.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 déc. 2012, 17:43

gigi57 a écrit :Bon, la récréation est terminée.

Revenons au sujet les enfants, c'était bien plus intéressant.
Euh mon cher Gigi, relis depuis le départ, et lis ce qu'Asurian se permet de me balancer en premier, j'ai quand même un droit de réponse, sans que personne ne revienne en mettre une couche derrière...

Revenir à « Passion Grenat »