R.L. du 6/12: Baning a « du recul »
-
Re: R.L. du 7/12: Baning a « du recul »
On verra s'il arrive ne serait-ce qu'à la trêve sans encombres...En tout cas, ça à l'air bien bouché au poste de récupérateur...Proment, N'Doye, Kashi, Banning...La concurrence va être rude!
- champ d'or
AC ne doit plus considérer N'Doye comme un titulaire au poste de MDC depuis quelques semaines. Car après l'avoir mis sur un côté voilà qu'il le laisse sur le banc. Donc ça donne une opportunité au grand Albert de se montrer derrière la paire Proment - Kashi.kastendeuch57 a écrit :On verra s'il arrive ne serait-ce qu'à la trêve sans encombres...En tout cas, ça à l'air bien bouché au poste de récupérateur...Proment, N'Doye, Kashi, Banning...La concurrence va être rude!
J'espère qu'il pourra jouer quelques matchs sans blessures, qu'on ait un avis objectif sur ses performances et capacités. Parce que là c'est bien difficile de cerner le niveau footbalistique du garçon.
-
Mais compte tenu de la performance très moyenne de Kashi contre le PFC, les choses peuvent encore changer! :ange:champ d'or a écrit :AC ne doit plus considérer N'Doye comme un titulaire au poste de MDC depuis quelques semaines. Car après l'avoir mis sur un côté voilà qu'il le laisse sur le banc. Donc ça donne une opportunité au grand Albert de se montrer derrière la paire Proment - Kashi.kastendeuch57 a écrit :On verra s'il arrive ne serait-ce qu'à la trêve sans encombres...En tout cas, ça à l'air bien bouché au poste de récupérateur...Proment, N'Doye, Kashi, Banning...La concurrence va être rude!
J'espère qu'il pourra jouer quelques matchs sans blessures, qu'on ait un avis objectif sur ses performances et capacités. Parce que là c'est bien difficile de cerner le niveau footbalistique du garçon.
-
Re: R.L. du 6/12: Baning a « du recul »
S'il avait un minumum de recul, il aurait déjà arrêté sa carrière (et le masacre physique qui va avec).rf57 a écrit :Baning a « du recul »
Je plains le gaillard quand il aura 50 ans.
Malgré tout, ça reste un bon gars.
-
Je trouve au contraire que Kashi s'affirme de plus en plus.kastendeuch57 a écrit : Mais compte tenu de la performance très moyenne de Kashi contre le PFC, les choses peuvent encore changer! :ange:
- yvelines78
Compte tenu de son physique Baning peut être très utile dans un championnat que je trouve assez bourrin...
-
Tu trouves qu'il a fait un bon match vendredi dernier?Kent' a écrit :Je trouve au contraire que Kashi s'affirme de plus en plus.kastendeuch57 a écrit : Mais compte tenu de la performance très moyenne de Kashi contre le PFC, les choses peuvent encore changer! :ange:

-
- Lautern59
Re: R.L. du 7/12:
Je trouve que dans le foot pro il y a des problèmes autrement plus importants pour les arbitres, y compris le 4e arbitrer que de savoir si le joueur a une bande blanche sur sa chaussette ou pas...get_up_kids a écrit :
J'ai eu exactement la même remarque d'un arbitre récemment en match officiel.
J'avais un strap blanc sur des chaussettes rouges, et il m'a gentillement expliqué que normalement c'était interdit car le strap devait etre de la même couleur que les chaussettes, mais qu'il allait pas m'empecher de jouer pour si peu.
Après je comprend qu'en professionnel, l'arbitre soit plus pointilleux là-dessus.
- Palinodie
moi, je croyais qu'il avait 50 ans...gigi57 a écrit :S'il avait un minumum de recul, il aurait déjà arrêté sa carrière (et le masacre physique qui va avec).rf57 a écrit :Baning a « du recul »
Je plains le gaillard quand il aura 50 ans.
Malgré tout, ça reste un bon gars.