Le FC METZ a 9pts de plus que le 4ème

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Le FC METZ à 9pts du 4ème

Messagepar Asurian57 » 06 déc. 2012, 18:15

yvelines78 a écrit :Bon à mon avis pour la première place et le titre de champion c'est mort..
Essayons de viser la 2ème place.. Après tout notre place n'est pas en National..
Bon 9 points d'écart c'est quand même super..
Cela doit permettre à l'équipe d'être plus sereine..
Je n'en serais pas si sûr à ta place. On à seulement 6 points de retard sur le premier et au vu du dernier match, Créteil va en lâcher encore pas mal.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 déc. 2012, 18:17

La dernière fois qu’on a fini champion la saison suivante
on a fini dernier alors je préfère pas ! :-)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 06 déc. 2012, 20:54

Je n'en serais pas si sûr à ta place. On à seulement 6 points de retard sur le premier et au vu du dernier match, Créteil va en lâcher encore pas mal.[/quote]

+1 Créteil va probablement connaitre un coup de moins bien et Metz pourra en profiter à condition qu'on en connaise pas un aussi... :metzch:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 déc. 2012, 22:32

Asurian57 a écrit :
yvelines78 a écrit :Bon à mon avis pour la première place et le titre de champion c'est mort..
Essayons de viser la 2ème place.. Après tout notre place n'est pas en National..
Bon 9 points d'écart c'est quand même super..
Cela doit permettre à l'équipe d'être plus sereine..
Je n'en serais pas si sûr à ta place. On à seulement 6 points de retard sur le premier et au vu du dernier match, Créteil va en lâcher encore pas mal.
entièrement d'accord avec asurian57

actuellement la différence comptable entre Metz et Créteil, c'est trois matches nuls de plus pour Metz (à l'extérieur en général sauf Red Star) et trois victoires à la place de Créteil (avec au moins 4 fois le but vainqueur dans les arrêts de jeu...),

la prochaine fois, on se déplace tous les deux, imagine qu'on arrive à gagner et que Créteil qui aura eu une coupure de 15 jours se fasse ne serait-ce qu'accrocher, et c'est plus que 4... et ça peut aller vite (y compris évidemment dans l'autre sens et l'augmentation de l'écart)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 déc. 2012, 22:38

Capitaine Fracasse a écrit :
Asurian57 a écrit : Je n'en serais pas si sûr à ta place. On à seulement 6 points de retard sur le premier et au vu du dernier match, Créteil va en lâcher encore pas mal.
entièrement d'accord avec asurian57

actuellement la différence comptable entre Metz et Créteil, c'est trois matches nuls de plus pour Metz (à l'extérieur en général sauf Red Star) et trois victoires à la place de Créteil (avec au moins 4 fois le but vainqueur dans les arrêts de jeu...),

la prochaine fois, on se déplace tous les deux, imagine qu'on arrive à gagner et que Créteil qui aura eu une coupure de 15 jours se fasse ne serait-ce qu'accrocher, et c'est plus que 4... et ça peut aller vite (y compris évidemment dans l'autre sens et l'augmentation de l'écart)
D'accord avec vous, sans compter ce qui peut se passer à la trêve : il n'est pas impossible que Créteil perde un ou deux joueurs au mercato, et je ne suis pas sûr qu'ils aient un banc très profond.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 déc. 2012, 22:46

Bel Jéthucine a écrit :
D'accord avec vous, sans compter ce qui peut se passer à la trêve : il n'est pas impossible que Créteil perde un ou deux joueurs au mercato, et je ne suis pas sûr qu'ils aient un banc très profond.
On pourra déjà en dire beaucoup plus dans deux matchs... :ninja:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 06 déc. 2012, 22:46

ce qui compte c est pas le retard sur Créteil et un hypothétique titre honorifique de champions de National mais bien l avance sur le 4eme
attendons quand meme l appel de Colmar avant tout calcul...avec la DNCG toute décision est susceptible d etre modifiée...remember le Mans
:-@

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 déc. 2012, 22:48

batou le grenat a écrit :ce qui compte c est pas le retard sur Créteil et un hypothétique titre honorifique de champions de National mais bien l avance sur le 4eme
attendons quand meme l appel de Colmar avant tout calcul...avec la DNCG toute décision est susceptible d etre modifiée...remember le Mans
C'est vrai.... et c'est le genre de décision qui prend une plombe en plus !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 06 déc. 2012, 22:56

batou le grenat a écrit :ce qui compte c est pas le retard sur Créteil et un hypothétique titre honorifique de champions de National mais bien l avance sur le 4eme

Il me semble que cette sanction est déjà une confirmation en appel!

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 06 déc. 2012, 22:59

cioran a écrit :

Il me semble que cette sanction est déjà une confirmation en appel!
t as des infos a ce sujet Cioran?
car pour moi pas encore de décision en appel

Revenir à « Passion Grenat »