Ces derniers temps à chaque fois que j'entends parler de la DNCG, c'est tellement comique...
Ou pas...
http://www.dna.fr/sports/2012/12/07/tro ... l-par-mail
Le FC METZ a 9pts de plus que le 4ème
-
- drac
Re: Le FC METZ à 9pts de plus que le 4ème
tragiquement comique !Track a écrit :Ces derniers temps à chaque fois que j'entends parler de la DNCG, c'est tellement comique...
Ou pas...
c'est un peu comme si l'on enlevait des points du permis de conduire à quelqu'un qui aurait oublié de payer son téléphone.
- messinmarseille
Facture au volant, points au tournantdrac a écrit :tragiquement comique !Track a écrit :Ces derniers temps à chaque fois que j'entends parler de la DNCG, c'est tellement comique...
Ou pas...
c'est un peu comme si l'on enlevait des points du permis de conduire à quelqu'un qui aurait oublié de payer son téléphone.

- batou le grenat
Colmar Uzes reporté et pas près d etre joué vu les conditions météo qui vont pas s améliorer les prochaines semaines+ les fetes...ca risque de tronquer encore plus le haut de classement avec cette histoire de retrait de 3 points pas encore entérinée
j espere que tout ca va handicaper les SRC
j espere que tout ca va handicaper les SRC

- John_Lothringen
3ème : Le Poirée sur Vie. Unmöglich !
- drac
cela me fait plaisir pour eux.John_Lothringen a écrit :3ème : Le Poirée sur Vie. Unmöglich !
- Dark 5.7
Re: Le FC METZ a 9pts de plus que le 4ème
pourtant pour moi c'est la pire équipe reçue à St-Symph pour le moment. ils ont vite progressé!
- nastasia
cioran a écrit :Par contre, sur le site de l'équipe, les points ne sont pas retirés à Colmar!
publié le 07/12/2012 à 05:00
En relief - National Trois points en moins : Colmar contraint de faire appel… par mail !
Les SR Colmar n’ayant pas reçu le courrier officiel leur notifiant la sanction de trois points (voir nos précédentes éditions) infligée le 21 novembre par la DNCG ( *), leurs dirigeants ont pris l’initiative de contacter la Fédération en début de semaine. Les motifs de la sentence leur ont finalement été transmis mercredi... par mail !
Le président des Verts, Christophe Gryczka, et son vice-président Jean-Louis Jaegli ont instantanément répondu, informant la FFF de leur décision de faire appel. Soucieux de laisser la procédure suivre son cours sans agiter le chiffon rouge, le club colmarien ne souhaite pas communiquer le contenu du mail.
Alors que la situation sportive des SRC demeure excellente, le staff et les joueurs ne veulent pas non plus se disperser. Les deux dernières semaines leur ont donné raison : les Verts restent sur deux victoires consécutives en championnat, dont un exploit sur la pelouse du leader Créteil (0-3).
(*) Direction nationale du contrôle de gestion.
- Jupiter
affaire à suivre .. ;)nastasia a écrit :cioran a écrit :Par contre, sur le site de l'équipe, les points ne sont pas retirés à Colmar!
En relief - National Trois points en moins : Colmar contraint de faire appel… par mail !