Il avait du recevoir un bon cachet ...W0lfenstein57 a écrit :Par contre pour remettre le trophée de l'Open de Moselle, il a dit oui sans rechigner.
Des billets bradés pour fêter les 80 ans du club
-
Re: Des billets bradés pour fêter les 80 ans du club
- Jupiter
Tu veux dire une aspirine ?gigi57 a écrit :Il avait du recevoir un bon cachet ...W0lfenstein57 a écrit :Par contre pour remettre le trophée de l'Open de Moselle, il a dit oui sans rechigner.

- Bel Jéthucine
Malheureusement, c'est vrai... Au moins on gardera de chouettes souvenirsget_up_kids a écrit : De toute façon le Pirès de 97/98 n'existe plus, et si c'est pour voir débarquer la girouette superficielle et sans mémoire qu'il est devenu, autant qu'il ne vienne pas.
-
Adriano57070 a écrit :Pour info, Robert Pires ne pourra malheureusement pas être présent :(
Quand je lis les commentaires honteux de certains forumistes à l'endroit de Robert PIRES , je suis consterné ....
Robert a toujours été un joueur extraordinaire et un type hyper aimable et d'une grande gentillesse.
Il a donné au FC Metz ses heures de gloire et certains ne trouvent rien de mieux à faire que de le conchier.
Pauvre Robert ....
Certains "supporters" brûlent très vite ce qu'ils ont adoré...
-
seth57950 a écrit :Ribery etait trés trés fort chez nous. Bonne pioche de Fernandez à l'époque. Dommage que le cerveau n'était pas livré avec le joueur.
Quelle méchanceté purement gratuite ....
Arrêtez avec ce truc .
J'ai cotoyé à quelques reprises Franck et je peux assurer que c'est un garçon intelligent et franchement sympa.
- Bel Jéthucine
Les supporters se montrent toujours reconnaissants envers Pirès et lui témoignent leur gratitude quand l'occasion se présente : je me rappelle les chants pro-Pirès et les sifflets contre Domenech lors de France-Hongrie, soit sept ans après son départ... On peut toutefois regretter son évolution : il y a un monde entre celui qui, un certain 9 mai 98 sur la Place d'armes, parlait de son attachement au club et promettait de revenir l'aider un jour, et celui qui plastronne dans les médias et s'est dernièrement vendu aux enchères en Inde. "Pauvre Robert", oui. :'(beaulier a écrit : Quand je lis les commentaires honteux de certains forumistes à l'endroit de Robert PIRES , je suis consterné ....
Robert a toujours été un joueur extraordinaire et un type hyper aimable et d'une grande gentillesse.
Il a donné au FC Metz ses heures de gloire et certains ne trouvent rien de mieux à faire que de le conchier.
Pauvre Robert ....
Certains "supporters" brûlent très vite ce qu'ils ont adoré...
-
Moi je m'en contrefiche qu'il soit parti en Inde. Mais dans ce cas tu fais pas croire à 2 clubs (Metz et Reims) que tu reviendras.
- messinmarseille
Faudrait un peu le lacher pour cette histoire de retour, il avait quel âge en 98? T'es jeune, t'es dans une ambiance particulière et tu dis des choses sur le coup qui te paraissent sensées, puis le temps passe et voilà, il a une vie. Tu es sur si tu avais eu le même parcours, tu aurais fait les choses différemment? Personne n'en sait rien, impossible d'avoir des certitudes. Il n'est pas revenu, tant pis, c'est pas grave quelque soient ses raisons.Kent' a écrit :Moi je m'en contrefiche qu'il soit parti en Inde. Mais dans ce cas tu fais pas croire à 2 clubs (Metz et Reims) que tu reviendras.