Que devient un entraîneur lorsqu'il est au chômage

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
yvelines78

Re: Que devient un entraîneur lorsqu'il est au chômage

Messagepar yvelines78 » 07 déc. 2012, 23:05

Toni Truand a écrit :Je suis sûr que tous ceux qui critiquent Bijotat et Hesse n'ont pas assisté à une seule séance d'entrainement.
Le pire entraineur des 20 dernières années c'est Pouliquen. Si Bijotat avait eu l'effectif dont disposait YP, on serait remonté en L1.
D'ailleurs Pouliquen veut devenir agent, ça veut tout dire...
Écoute je ne souhaite pas être l'avocat du diable mais Pouliquen a un palmarès.. Après oui il a foiré c'est indéniable mais il a quand même un palmarès à son actif..
Le palmarès de Bijotat ? S'être fait "remercier" dans de nombreux clubs...

Hesse 0 dans ses déclarations à la presse.. Et autant responsable que DB concernant l'ambiance exécrable du vestiaire..

Hesse et Bijotat sont indéfendables pour 1000 raisons que je ne vais pas citer car je ne veux pas perdre mon temps..

De toute façon tout ceci est du passé.. Tournons nous vers l'avenir

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 déc. 2012, 23:36

Toni Truand a écrit :Je suis sûr que tous ceux qui critiquent Bijotat et Hesse n'ont pas assisté à une seule séance d'entrainement.
Le pire entraineur des 20 dernières années c'est Pouliquen. Si Bijotat avait eu l'effectif dont disposait YP, on serait remonté en L1.
Ce sont 2 usurpateurs dont on a croisé le chemin au mauvais moment. Blanc bonnet, bonnet blanc. L'un ne pouvait pas rater la montée (surtout 2 fois d'affilée), l'autre devait se maintenir 2 fois à l'aise, et pourtant ils ont lamentablement échoué. Et chacun s'est torpillé avec des choix incompréhensibles et des chouchous mal aimés du public (Guerriero ayant succédé à Johansen).

Qu'ils ne retrouvent pas de boulot ne doit pas susciter la compassion chez nous.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 déc. 2012, 23:46

champ d'or a écrit :
Ce sont 2 usurpateurs dont on a croisé le chemin au mauvais moment. Blanc bonnet, bonnet blanc. L'un ne pouvait pas rater la montée (surtout 2 fois d'affilée), l'autre devait se maintenir 2 fois à l'aise, et pourtant ils ont lamentablement échoué. Et chacun s'est torpillé avec des choix incompréhensibles et des chouchous mal aimés du public (Guerriero ayant succédé à Johansen).

Qu'ils ne retrouvent pas de boulot ne doit pas susciter la compassion chez nous.
A noter que Johansen était quand même moins mauvais que Le Chauve

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 déc. 2012, 23:56

Hesse n'était que bon a faire le chauffeur de Guerriero, démuni de permis de conduire.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 déc. 2012, 00:05

Pouliquen a un palmarès? A chaque fois qu'il gagnait une coupe de France son équipe descendait en L2. Quand je pense qu'il s'était permis de critiquer De Taddéo quand il est arrivé.
Pour moi y a rien de comparable entre Pouliquen et Bijotat niveau boulot effectué. Ils n'ont vraiment pas eu les mêmes armes. Le seul point commun c'est que ça c'est finit par un échec. Mais si on avait viré Pouliquen bien avant on en serait pas là.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 déc. 2012, 00:33

Toni Truand a écrit :Pouliquen a un palmarès? A chaque fois qu'il gagnait une coupe de France son équipe descendait en L2. Quand je pense qu'il s'était permis de critiquer De Taddéo quand il est arrivé.
Pour moi y a rien de comparable entre Pouliquen et Bijotat niveau boulot effectué. Ils n'ont vraiment pas eu les mêmes armes. Le seul point commun c'est que ça c'est finit par un échec. Mais si on avait viré Pouliquen bien avant on en serait pas là.
Oui donc tu conviendras que Pouliquen a des coupes de France à son actif... C'est mieux que rien non ?

Pour moi les points communs entre Pouli et Bijo :

Un effectif pour monter / se maintenir...
Serin a mis 2 ans pour les dégager....

Concernant FDT rappelons qu'en Ligue 1 on a eu le droit à ce que fait actuellement à l'ASNL Jean Fernandez : des compos très frileuses.. J'ai le souvenir d'un match (contre Valenciennes je crois) où l'on avait 5 défenseurs...
Quand Pouliquen est arrivé ensuite il y avait du mieux quand même... On bat Strasbourg chez eux , on mène face à Marseille grâce à Barbosa dans les premières minutes..

DCD

Messagepar DCD » 08 déc. 2012, 10:31

Toni Truand a écrit :Mais si on avait viré Pouliquen bien avant on en serait pas là.
A noter qu'on l'a viré quand Metz avait encore toutes les cartes en main pour montée pour le résultat face à Arles que l'on sait.

Hamp

Messagepar Hamp » 08 déc. 2012, 11:01

Réponse : On veut surtout pas le savoir !!!... Et que DB ne nous refasse pas une "Cartier", c'est-à-dire un retour au Club quelques années après son éjection... (entre les 2, y a évidemment pas photo, à tous points-de-vue).

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 déc. 2012, 20:37

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit :Mais si on avait viré Pouliquen bien avant on en serait pas là.
A noter qu'on l'a viré quand Metz avait encore toutes les cartes en main pour montée pour le résultat face à Arles que l'on sait.
On l'a viré trop tard. ça faisait un moment qu'on gagnait plus et qu'on coulait lentement... ce qui tu dis, c'est ce qu'a eu le culot de dire Pouliquen après la saison. Quel emphoiré! Il manquait pas de toupet le C**!

Pires57

Messagepar Pires57 » 09 déc. 2012, 10:28

TNT qui reprends sa croisade anti-Pouliquen...mon dieu :roll:

Si on rate la montée c'est parce que Cissé a été bradé au mercato, point barre

Dieu sait que j'ai cherché à trouver des circonstances atténuantes à Bijotat mais faut pas déconner quand même, il a sacrément merdé en ne capitalisant pas sur la bonne fin de saison et en s'appuyant sur mec qui conchie le FC Metz comme capitaine...on aurait du finir tranquillement en milieu de tableau

Même si Pouliquen n'est pas irréprochable, il a hérité d'un champ de ruines à sa prise de fonction et a quand même redonné des couleurs à l'équipe déjà condamnée...

Revenir à « Planète Foot »