Championnat Amateur 2012 - 2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Championnat Amateur 2012 - 2013

Messagepar gigi57 » 04 déc. 2012, 10:43

Un remake de la finale de la coupe de Moselle qui s'est bien passé.
Victoire de St A, 2-6.
Belle équipe qui a mon avis terminera promu cette année.

Un match plaisant, une bonne activité à la touche de ma part, pas d'ennui.
Les bancs étaient cool et la 3eme mi-temps aussi.

Séb

Messagepar Séb » 04 déc. 2012, 11:14

Je pense que c'est la trève maintenant puisque je n'ai aucune désignation

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 déc. 2012, 11:17

Oui, tu peux te considérer en vacances.

Ce week-end, ça sera remise général.
Puis, je crois qu'il restera quelques match le 16... Mais une dizaine dans le département.

Perso, j'ai déjà une désignation pour mi-février ! :slip:

Kent'

Messagepar Kent' » 06 déc. 2012, 17:51

Remise générale probable, néanmoins je suis censé arbitrer samedi : ESAP - Boulay en Coupe de Lorraine U15.

Kent'

Messagepar Kent' » 09 déc. 2012, 08:18

J'ai reçu mon rapport d'observation de Jarville - Amnéville 2. Je suis heureux. :slip:

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 déc. 2012, 17:30

gigi57 a écrit :De retour de mon champ de patate.

6eme rouge de la saison ...

Voir un beau bébé de 100kg pleurer, ça fait drôle.
Up, le gars qui a fait le tacle qui mérité jaune et mais s'est transformé en rouge du fait de la grave blessure de l'adversaire a pris 7 matchs de suspension.

Vous trouvez la sanction justifiée ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 déc. 2012, 17:39

gigi57 a écrit :
gigi57 a écrit :De retour de mon champ de patate.

6eme rouge de la saison ...

Voir un beau bébé de 100kg pleurer, ça fait drôle.
Up, le gars qui a fait le tacle qui mérité jaune et mais s'est transformé en rouge du fait de la grave blessure de l'adversaire a pris 7 matchs de suspension.

Vous trouvez la sanction justifiée ?
J'ai pas assez d'infos là, Gigi.
Tu avais l'intention de lui mettre un jaune et tu as choisi le rouge à cause de la blessure grave de la victime?
Comment était le geste du joueur qui a fait la faute? Etait-ce "méchant" et volontaire de sa part? La victime, se fait-elle mal en retombant ou autre (pas sur le geste quoi)?

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 déc. 2012, 17:50

Asurian57 a écrit : J'ai pas assez d'infos là, Gigi.
1)Tu avais l'intention de lui mettre un jaune et tu as choisi le rouge à cause de la blessure grave de la victime?
2)Comment était le geste du joueur qui a fait la faute?
3) Etait-ce "méchant" et volontaire de sa part?
4)La victime, se fait-elle mal en retombant ou autre (pas sur le geste quoi)?

1) J'ai d'abord mis un jaune et ensuite un rouge du fait que le gars était franchement bien touché.

2) Tacle latéral prenant le pied et le ballon, puis le second pied au moment de la chute du gars touchant le gars à la cheville ou je sais plus ou.

3) Le tacle était rugueux et le joueur a profité du terrain pour faire le tacle glissé, après jusqu'à l'excès d'engagement de sa part, je dirais non.

4) Je ne pourrai te dire avec certitude, c'est possible. En tout cas il a crié comme un fou quand il était au sol et pas instantanément.
Il faisait pas du chiqué selon moi car il a dit de suite "appelle les pompiers ça a pété" en criant comme un fou.
C'était un beau bébé de 100kg environ. Les gars ont dû le porter et les pompiers sont venus le chercher.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 déc. 2012, 18:03

gigi57 a écrit :
Asurian57 a écrit : J'ai pas assez d'infos là, Gigi.
1)Tu avais l'intention de lui mettre un jaune et tu as choisi le rouge à cause de la blessure grave de la victime?
2)Comment était le geste du joueur qui a fait la faute?
3) Etait-ce "méchant" et volontaire de sa part?
4)La victime, se fait-elle mal en retombant ou autre (pas sur le geste quoi)?

1) J'ai d'abord mis un jaune et ensuite un rouge du fait que le gars était franchement bien touché.

2) Tacle latéral prenant le pied et le ballon, puis le second pied au moment de la chute du gars touchant le gars à la cheville ou je sais plus ou.

3) Le tacle était rugueux et le joueur a profité du terrain pour faire le tacle glissé, après jusqu'à l'excès d'engagement de sa part, je dirais non.

4) Je ne pourrai te dire avec certitude, c'est possible. En tout cas il a crié comme un fou quand il était au sol et pas instantanément.
Il faisait pas du chiqué selon moi car il a dit de suite "appelle les pompiers ça a pété" en criant comme un fou.
C'était un beau bébé de 100kg environ. Les gars ont dû le porter et les pompiers sont venus le chercher.
Gigi? Du coup, ton carton jaune est annulé ou le rouge vient se rajouter? (je ne savais pas que le carton jaune pouvait être enlevé comme cela :gne: Tu as du te prendre les foudre de l'équipe non?)

Mais sinon le rouge est logique je trouve. Après, j'aurais attendu un peu avant de lancer le carton jaune afin de voir la blessure du joueur.

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 déc. 2012, 18:24

Asurian57 a écrit :
Gigi? Du coup, ton carton jaune est annulé ou le rouge vient se rajouter? (je ne savais pas que le carton jaune pouvait être enlevé comme cela :gne: Tu as du te prendre les foudre de l'équipe non?)

Mais sinon le rouge est logique je trouve. Après, j'aurais attendu un peu avant de lancer le carton jaune afin de voir la blessure du joueur.
Non, le jaune est annulé et le rouge le remplace.
Tu peux aussi faire l'inverse, changer un rouge par un jaune. En faite, tu fais ce que tu veux le temps que le jeu n'a pas repris.

Forcément, ça a râlé.
Le coach du joueur blessé est venu me voir pour râler car j'avais mis que jaune avant d'avoir mis le rouge, et l'autre est venu râlé quand j'ai mis le rouge.
Après, ça râle dans le feu de l'action. J'ai vu pire. Mais il y'avait de l'incompréhension.

J'ai "dégainé" un peu vite aussi je trouve, mais je pensais pas que cette faute "lambda" aurait entraîné de si grave conséquence pour la victime.
Pour moi c'était une faute basique, passible d'un avertissement.

Sur le rouge donnée, y'a pas grand chose a dire. J'ai pas chié dans la colle. La sanction est juste?
C'est surtout sur les 7 matchs fermes que j'aimerai avoir votre avis.

Revenir à « Planète Foot »