Victoire de Lyon chez les Verts, qui couplait à la grosse défaite de l'OM à domicile, fait que les lyonnais se détachent avec 4 points d'avance sur le PSG.
Qui plus est, Lyon recevra la lanterne rouge et blanche la prochaine journée, alors que le PSG, l'ASSE et l'OM, auront chacun un déplacement difficile. A noter que l'OM accuse également une très faible différence de buts.
Ligue 1 saison 2012/2013
- DCD
- Asurian57
Re: Ligue 1 saison 2012/2013
Non DCD, Lyon a 5 points d'avance sur le PSG, deuxième!!! 
Sinon, pour mes pronostiques sur l'ASNL, même si c'est assez facile à juger avec le niveau de cette équipe, bah... J'ai quand même pas mal de chance (je vais peut-être penser à m'essyaer eu Loto Foot....). J'ai quand même un petit doute pour le match à Bastia... Je ne sais pas trop, mais je vois bien un nul là-bas...

Sinon, pour mes pronostiques sur l'ASNL, même si c'est assez facile à juger avec le niveau de cette équipe, bah... J'ai quand même pas mal de chance (je vais peut-être penser à m'essyaer eu Loto Foot....). J'ai quand même un petit doute pour le match à Bastia... Je ne sais pas trop, mais je vois bien un nul là-bas...
- DCD
A noter que l'égalisation valenciennoise, qui coûte 2 points aux nancéiens, est le fait d'un but contre son camp !
- Asurian57
Ah? Ca, je ne savais pas. Cela rajoute encore plus de goût à cette fin de première saison.DCD a écrit :A noter que l'égalisation valenciennoise, qui coûte 2 points aux nancéiens, est le fait d'un but contre son camp !

C'est sûr, ils n'ont plus la chance qu'ils avaient ses dernières années, le vent tourne!

-
But casquette d'ailleurs. Marqué de la main !DCD a écrit :A noter que l'égalisation valenciennoise, qui coûte 2 points aux nancéiens, est le fait d'un but contre son camp !
Manque de communication flagrante.

Sinon, sur les 4 derniers nuls, c'est 4 retour au score de l'adversaire si je me trompe pas non ?
Ca fait 8 pts de perdu...
- Fred
Toutes ces défaites de l'ASNL nous feraient presque oublier que ce que Fernandez fait le mieux, c'est ce qu'il fait depuis 4 "metches"...
Des matchs nuls, nuls nuls, son quota remonte bien, il est en général de plus de 40% sur une saison.
Des matchs nuls, nuls nuls, son quota remonte bien, il est en général de plus de 40% sur une saison.
- Billou Grenat
Hallucination totale, à 15 minutes de la fin la lanterne rouge nançoise mène chez le leader lyonnais !
Ca va relancer les bât*rds du 54 et ils vont battre Bordeaux dimanche. Bientôt ils ne seront plus relégables, un vrai cauchemar ! Comment une équipe qui ne touche pas une bille depuis le début de la saison peut gagner chez le leader ? Ils les ont payé ?

Ca va relancer les bât*rds du 54 et ils vont battre Bordeaux dimanche. Bientôt ils ne seront plus relégables, un vrai cauchemar ! Comment une équipe qui ne touche pas une bille depuis le début de la saison peut gagner chez le leader ? Ils les ont payé ?
- Billou Grenat
Ouf égalisation Lyonnaise ! Allez Lyon un petit 2ème svp ...
- Billou Grenat
L'AS Nancy n'est plus dernier grâce à leur match nul incroyable chez le leader lyonnais ...
Espérons que Bordeaux va leur mettre une petite branlée dimanche, histoire de les faire redescendre de leur petit nuage ! Faut quand même qu'on m'explique comment une équipe de branques peut aller tenir tête au leader sur son terrain ...
Tu arrêtes de nous saouler avec ça dans TOUS tes posts ok ? merci

Espérons que Bordeaux va leur mettre une petite branlée dimanche, histoire de les faire redescendre de leur petit nuage ! Faut quand même qu'on m'explique comment une équipe de branques peut aller tenir tête au leader sur son terrain ...
Tu arrêtes de nous saouler avec ça dans TOUS tes posts ok ? merci
Dernière modification par Billou Grenat le 12 déc. 2012, 22:36, modifié 1 fois.
- Aventurix
Fin de série pour Guillaume 57 !
17e Reims,18e Sochaux,19e Nancy,20e Troyes...Cà va bien le foot dans l'Est!
17e Reims,18e Sochaux,19e Nancy,20e Troyes...Cà va bien le foot dans l'Est!