C'est clair, ca va leur donner une sacrée knack!get_up_kids a écrit :Possibilité d'un derby alsacien Colmar-Strasbourg, si chacun de ces 2 clubs passent en match en retard.
J'en connais que ça va encore plus motiver à passer le 8ème tour.

C'est clair, ca va leur donner une sacrée knack!get_up_kids a écrit :Possibilité d'un derby alsacien Colmar-Strasbourg, si chacun de ces 2 clubs passent en match en retard.
J'en connais que ça va encore plus motiver à passer le 8ème tour.
Une chance de passer ? Il ne faut pas rêver ! Fais chi*r ce tirage tant qu'à tirer une L1 j'aurais préféré une équipe plus prestigieuse comme l'OL ou le LOSC qui étaient dans notre groupe ...champ d'or a écrit :Bon tirage ! Une L1 prenable et le retour de quelques anciens (Traoré, Delle, Pied,...).
Et au moins on a une chance de passer, le rêve est possible.
moi aussi Billou mais on plus de chances de passer contre NiceBillou Grenat a écrit :Une chance de passer ? Il ne faut pas rêver ! Fais chi*r ce tirage tant qu'à tirer une L1 j'aurais préféré une équipe plus prestigieuse comme l'OL ou le LOSC qui étaient dans notre groupe ...champ d'or a écrit :Bon tirage ! Une L1 prenable et le retour de quelques anciens (Traoré, Delle, Pied,...).
Et au moins on a une chance de passer, le rêve est possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, gvh57, Jacobson, Le Duc, Oliiviier57, pirate57, Pirou, Przemysl., shadowcaser57 et 386 invités