ce sera tres tres dur face a l'OGCN. Ils ont pas mal de jeunes talentueux dont BAUTHEAC - PIED- CVITANIC qui claque beaucoup....
De plus la derniere fois que l'on a rencontré une L1 (BASTIA) on s'est pris une pilule (3-0), alors méfiance ce sera hyper difficile
Metz - Nice en coupe de France
- chevaliergrenat
-
Re: Metz - Nice en coupe de France
beaulier a écrit :
c'est sur .
Mais quitter la Coupe de France face à Nice c'est pas terrrible.
Il aurait mieux valu quitter la Coupe face au PSG avec Zlatan , Pastore et autres ou Marseille.
Qu'est ce ne qu'il ne faut pas lire de bon matin pour être énervé pfffffffffff
et si on sort Nice tu diras quoi Nestor la Fouine (le monsieur qui à 3 comptes sur ce forum)

SVP Seb arrêtez vos accusations ! j'ai un seul compte :BEAULIER . Je n'ai rien à voir avec mon ami NESTOR LA FOUDRE !!! Parole d'honneur .
Merci à Nestor de confirmer SVP
- DeBommeler
Moi aussiloicmetz a écrit :Ne tinquiète pas tes pas le seul! Moi aussi j'y crois!drac a écrit :On va se qualifier j'en suis convaincu.
Je pense que Cartier va nous sortir une équipe chiante a jouer.
Et même si je suis le seul a y croire, laisser moi le plaisir de rêver, cela ne nous arrive pas si souvent.

- MisterKro
Hey Ho les pessimistes!
Moi perso je vois une petite victoire!!
Come on guys!! Faut y croire!!
Moi perso je vois une petite victoire!!

Come on guys!! Faut y croire!!
- Billou Grenat
Est-ce que le match sera télévisé ? Apparemment le match se déroulera le dimanche 6/01 à 14h15,
-
difficile même à domicile car Nice joue très bien.
Je pense que Metz est loin d'avoir un niveau de jeu de L1 (la preuve Bastia même s'il y a eu un rouge)
Mais bonne occasion pour étalonner cette équipe de Metz.
peu d'espoir surtout que Metz ne "survole" pas le jeu en National, car cette équipe gagne à l'arrache sans panache.
Je pense que Metz est loin d'avoir un niveau de jeu de L1 (la preuve Bastia même s'il y a eu un rouge)
Mais bonne occasion pour étalonner cette équipe de Metz.
peu d'espoir surtout que Metz ne "survole" pas le jeu en National, car cette équipe gagne à l'arrache sans panache.
- drac
Je ne pense pas, il est plus simple de mettre les caméras à Saint Symphorien, et j'espère en outre une bonne initiative de Mirabelle TV.W0lfenstein57 a écrit :Tu dis ca ironiquement mais c'est réelement ce qui va se passer.Billou Grenat a écrit :Est-ce que le match sera télévisé ? Apparemment le match se déroulera le dimanche 6/01 à 14h15, France 3 Lorraine préferera sûrement passé Dreux (DH) contre l'ASNL ...
- Capitaine Fracasse
Les droits de la Coupe sont à France Télé et Eurosportdrac a écrit :Je ne pense pas, il est plus simple de mettre les caméras à Saint Symphorien, et j'espère en outre une bonne initiative de Mirabelle TV.Billou Grenat a écrit :Est-ce que le match sera télévisé ? Apparemment le match se déroulera le dimanche 6/01 à 14h15, France 3 Lorraine préferera sûrement passé Dreux (DH) contre l'ASNL ...
un match le dimanche à 14h15, cela me fait plus penser à Eurosport
mais de toutes manières, avec l'ADSL (je n'ai pas dit l'ASNL), on peut capter F3 Côte d'Azur et il ne m'étonnerait pas que Nice souhaite une retransmission (Metz en janvier, c'est loin pour eux)
-
Si c'est pour me taper le pro ASNL Pascal Zuddas aux commentaires.
Je préfère suivre les commentaires dépressifs de Dorian sur Direct FM.
- BarryLyndon
Personnellement je préférerai avoir les commentaires de Pouget la science! (Une frappe cadrée est toujours plus dangereuse qu'une frappe non cadrée.) ou encore (quand on récupère la balle plus haut, on a moins de chemin à faire pour aller jusqu'au but)gigi57 a écrit :Si c'est pour me taper le pro ASNL Pascal Zuddas aux commentaires.
Ceci dit, blague à part, j'adore ses commentaires car il n'y a rien de surfait et on sent la passion du club! Vraiment, bonne pioche pour Mirabelle TV!