Papiss Cissé
-
Re: Papiss Cissé
un bon gars c'est certain. Espérons qu'il en mette d'autres au fond, à METZ mais pas à SOCHAUX .......
- Metz_J
il faut le préserver contre strasbourg faites rentrer omotoyossi
-
c'est claire et j'espère que ca va faire fermer le clapet à certain!get_up_kids a écrit :Encore un joli but de magic Cissé, qui plus que jamais est notre meilleur buteur!!!
- ambroisepare
Donc tu reconnais l'avoir critiqué systématiquement?cali57 a écrit :(édité)get_up_kids a écrit : C'est pas nouveau qu'en plus d'etre notre meilleur buteur, Papiss a une mentalité exemplaire!!!
Bref un mec qui ne mérite en aucun cas les sifflets et les critiques systématiques de certains abrutis!

- cali57
oui bien sure, mais marquer de tps en tps, c' est qd même normale non
ce que je remarque plus, c' est que depuis que sissoko est ds les buts, on n' en prend plus
ce que je remarque plus, c' est que depuis que sissoko est ds les buts, on n' en prend plus
- cali57
La délation, c'est tout ce qui te reste pour sauver la face ?[/quote]
au moins, je suis là pour assumer, car à la base je ne suis pas le seul à penser ces choses que l' on me reproche
à 10 contre 1, ce n' est pas cool
au moins, je suis là pour assumer, car à la base je ne suis pas le seul à penser ces choses que l' on me reproche
à 10 contre 1, ce n' est pas cool
- Amos
- Modérateur
Arrangez vous en MP, merci!
- doud
Ou comment faire taire ceux qui ont la critique ou le sifflet facile...
il nous a fait exactement le même coup de mou et au même moment que l'année dernière! quelques matches sur le banc et il est reparti pour refaire une très bonne saison.
Bravo à lui, un vrai pro qui ne doute pas de ses capacités, qui ne dit rien et qui répond sur le terrain... Cissé et Bourgeois, c'est quand même autre chose qu'un autre sur les résultats comme sur la mentalité!
il nous a fait exactement le même coup de mou et au même moment que l'année dernière! quelques matches sur le banc et il est reparti pour refaire une très bonne saison.
Bravo à lui, un vrai pro qui ne doute pas de ses capacités, qui ne dit rien et qui répond sur le terrain... Cissé et Bourgeois, c'est quand même autre chose qu'un autre sur les résultats comme sur la mentalité!
Dernière modification par doud le 27 oct. 2009, 22:13, modifié 2 fois.
- get_up_kids
Faudra m'expliquer en quoi dire que les mecs qui sifflent Cissé et le critiquent systématiquement, sont des abrutis est punissable d'un ban!cali57 a écrit : (édité)
C'est une réalité!
Après que tu te sentes visé c'est ton problème, mais personnellement je ne traite personne en particulier d'abruti, je décris simplement une attitude qui est digne d'un abruti!
Pas difficile à comprendre pourtant!
- aliosha
De toute manière si Cissé part pour Sochaux, on risque de pleurer parcequ'on aura pas mieux...