M. Chapron a décidé d'interrompre la rencontre entre Bastia et Lille après 40 minutes de jeu. Un de ses arbitres assistants a reçu une projectile venant des tribunes. Les joueurs sont rentrés aux vestiaires en attendant une éventuelle reprise. Quelques minutes plus tôt, Dimitri Payet s'était plaint d'avoir été visé par les supporters bastiais au moment de tirer un corner.
:siffle:
Bastia-Lille interrompu
- ouragan
- Aventurix
Re: Bastia-Lille interrompu
Cà devient une habitude...Faudrait penser à interdire la vente de briquets!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Interdire les fumeurs ouai !!
- Asurian57
Interdire les corses! 

- Jacobson
Ou leur faire jouer leurs 38 matchs à l'extérieur, vu que la sécurité des joueurs et arbitres n'est pas assuré la bas!!
J'ai vu qu'ils avaient pris à peine 30000 euros d'amende pour avoir détruit les bandes vidéos des caméras de surveillance...et c'est tout...ils font vraiment ce qu'ils veulent la bas...
J'ai vu qu'ils avaient pris à peine 30000 euros d'amende pour avoir détruit les bandes vidéos des caméras de surveillance...et c'est tout...ils font vraiment ce qu'ils veulent la bas...
- ouragan
Et quand je vois les faux-culs de journalistes (Montel et ...??) qui ont pas arreté de défendre le public bastiais.........
Le phénomène risque pas de s'arrèter.
Le phénomène risque pas de s'arrèter.
- DCD
Le stade de Bastia est suspendu jusqu'à nouvel ordre suite aux incidents face à Ajaccio, Valenciennes, Lille et Marseille (malgré que le stade était alors déjà fermé pour ce dernier).
- Fredfred57
La loi EVIN doit évoluer dans ce sens avec interdiction de fumer dans les enceintes sportives très bientot.Patsupfcmetz a écrit :Interdire les fumeurs ouai !!
Tant mieux car à chaque match j me prend les bouffées de nicotine de beu et de je ne sais quoi dans les nasos ett j'avous que ce n'est pas toujours agréable. Le vent tourne toujours dans le mauvais sens lol
- Fredfred57
C 'est Nancy qui va en 'bénéficier' en 1 er...DCD a écrit :Le stade de Bastia est suspendu jusqu'à nouvel ordre suite aux incidents face à Ajaccio, Valenciennes, Lille et Marseille (malgré que le stade était alors déjà fermé pour ce dernier).
-
Commentaire idiot.Fredfred57 a écrit : C 'est Nancy qui va en 'bénéficier' en 1 er...
Qu'est ce qu'on s'en tapent sérieux ?
Vous vous plaignez des agissements des supporters Bastiais depuis X temps et que la FFF prend une décision adéquate, vous trouvez toujours des trucs a dire les plus grotesques les uns que les autres.