Bien vu !Capitaine Fracasse a écrit :Je n'étais pas "intervenu sur le fond" mais j'ai envie de penser que ce match, que l'on se qualifie ou non d'ailleurs, est une bonne chose.
En effet, si nous avions été éliminé avant, ou même si on était tombés sur un assez petit type Bar le Duc, le match qu'on aurait joué le week end du 6 janvier (le match de Coupe ou un match amical) aurait été un match qui n'aurait pas eu le même "engouement", la même implication.
Je veux dire par là, que ce match contre Nice va être une motivation au moment de la reprise de l'entraînement après les Fêtes, et qu'il peut nous aider à se remettre tout de suitedans le tempo de relance de la saison.
Si on prend Cherbourg ,par exemple, chez qui on ira le 12/1, ils seront certes très motivés contre nous, mais ce sera leur match de reprise à eux après une assez longue coupure.
Eux aussi ne jouent pas le weekend prochain (Boulogne), ils n'ont pas joué le weekend dernier (éliminés tôt en Coupe), ils ne joueront que le 21 décembre à Vannes avant de nous recevoir le 12 janvier. Contrairement à ce que l'on croît, je pense que c'est un handicap.
Un gros match de reprise, c'est peut être une élimination possible ou probable selon les cas, mais c'est un élément positif selon moi dans l'optique championnat.
Metz - Nice en coupe de France
- DCD
Re: Metz - Nice en coupe de France
- Fredfred57
Oui ou d'une BOX type free qui te permet d'avoir tous les F3.lalorrainégrena a écrit :Nickel merci mais savez-vous s'il est possible de regarder le match de Metz sur le site internet de france3 si on est dans le sud-ouest ?
-
Comment ?Pires57 a écrit : j'ai dit quoi? entre un excès de confiance injustifié et une saillie pleurnicharde sur une supposée branlée, il y a peut-être un juste milieu nan
ça voudrait dire que je pense qu'on gagne 3-0?? j'y crois sans y croire, rien de plus
-
Merci Fred :)Fredfred57 a écrit :Oui ou d'une BOX type free qui te permet d'avoir tous les F3.lalorrainégrena a écrit :Nickel merci mais savez-vous s'il est possible de regarder le match de Metz sur le site internet de france3 si on est dans le sud-ouest ?
-
ala1255 a écrit :difficile même à domicile car Nice joue très bien.
Je pense que Metz est loin d'avoir un niveau de jeu de L1 (la preuve Bastia même s'il y a eu un rouge)
Mais bonne occasion pour étalonner cette équipe de Metz.
peu d'espoir surtout que Metz ne "survole" pas le jeu en National, car cette équipe gagne à l'arrache sans panache.
Mieux vaut pour les Messins être étalonnés que zlatanés.
-
On va la bouffer la salade niçoise !!!... ISSA MESSA !!!...

- Fredfred57
Dire que Nice pointe dans le top 5 de la L1....
- Jupiter
Surtout sur une série de victoire impressionnante...!Fredfred57 a écrit :Dire que Nice pointe dans le top 5 de la L1....
- mario
A quand des infos sur la billeterie ?
Quelqu un d'autre vous sait quelque chose ?
date de vente? gratuité pour les abonnés? des tribunes ouest ou RL haute ouverte?
A quand une communication du club sur ce sujet ???
Merci

date de vente? gratuité pour les abonnés? des tribunes ouest ou RL haute ouverte?
Merci

- DeBommeler
Gratuité pour les abonnés, c'est automatique.mario a écrit :A quand des infos sur la billeterie ?
Merci