la semaine.fr : "Cassan, le bout du tunnel"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: la semaine.fr : "Cassan, le bout du tunnel"

Messagepar yvelines78 » 14 déc. 2012, 23:33

get_up_kids a écrit :
Pourtant Cassan était bon au début lorsqu'on le faisait jouer.
Le mental est primordial pour un joueur de foot. Pensez à cela avant de juger définitivement un mec.
Oui c'est évident que sa mise à l'écart par DB ne l'a pas avantagé.. Je reconnais aussi que lorsque nous l avons recruté il était motivé..
Après voilà on ne peut pas dire que ses propos dans cet article ainsi que ses performances actuelles avec la CFA jouent en sa faveur...

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 déc. 2012, 23:36

J'ai l'impression que c'est la 10ème fois que l'on fait ce genre d’article sur Cassan.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 15 déc. 2012, 09:00

A lire le Répu de ce matin, le tunnel messin est encore long pour Cassan,,,

Kent'

Messagepar Kent' » 15 déc. 2012, 09:13

Franchement Cassan il est gentil et tout, mais à lire cette article et les propos de Cartier, il vaudrait mieux pour les deux parties une séparation à l'amiable.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 déc. 2012, 09:36

On ne se remet pas de 2 saisons blanches comme ça. Et manque de pot pour lui, il a 3 jeunes du centre de formation (Cornet, Sarr, Yéni) + 1 gros CV (Lejeune) qui lui barrent la route à son poste.

Son discours est bizarre : motivé mais partant pour jouer en CFA ou Luxembourg (ce qui est signe de dépit absolu), veut tout montrer au coach mais ne fait pas les efforts la semaine pour jouer le week end, se sent bien à Metz mais le club constitue le pire moment de sa carrière.

Le garçon est paumé ! :-(

Jacobson

Messagepar Jacobson » 15 déc. 2012, 10:09

Chris a écrit :"Je n'avais pas l'habitude de cravacher à l'entraînement pour gagner mes galons de titulaire, de mettre le bleu de chauffe comme on dit. J'étais du genre à me préserver pour le match du samedi. J'ai du mal à avoir cet esprit-là. Peut-être ne suis-je pas fait pour le monde professionnel ? Je m'en rends compte de plus en plus"

Ouh la... :gne:
Je vois pas ce qu'il y a de choquant, quand tu signes pro à 25 ans et que t'arrives dans un club ou ça se latte la gueule aux entrainements pour être titulaire le week-end, ça peut forcément être compliqué pour certains, pas préparé mentalement à affronter ça. C'est dommage car je trouve que c'est un bon joueur.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 déc. 2012, 10:51

Nikelkrom a écrit :A lire le Répu de ce matin, le tunnel messin est encore long pour Cassan,,,
et je crains meme qu'il s'arrete des janvier 2013 pour lui.

Chris

Messagepar Chris » 15 déc. 2012, 11:20

jacobson57100 a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de choquant, quand tu signes pro à 25 ans et que t'arrives dans un club ou ça se latte la gueule aux entrainements pour être titulaire le week-end, ça peut forcément être compliqué pour certains, pas préparé mentalement à affronter ça. C'est dommage car je trouve que c'est un bon joueur.
Choquant je ne sais pas. Mais c'est pas tous les jour qu'on lit un tel aveu de la part d'un joueur pro dans le canard local. Je trouve ca dommage aussi qu'il n'y arrive pas, mais je ne pense que c'est mieux pour lui qu'il aille dans un club un niveau en dessous pour retrouver du plaisir.

roke

Messagepar roke » 15 déc. 2012, 12:13

Faut dire qu'il y a une telle demande pour jouer au niveau pro, tellement de candidats, que si tu n'as pas la niak, c'est impossible de s'en sortir (à moins que tu sois une pépite, mais Cassan n'en est pas une).

Je pense qu'il a tué sa carrière en venant à Metz, car il croyait que tout était acquis.

Hamp

Messagepar Hamp » 15 déc. 2012, 16:54

Je le verrais bien chez nos voisins des cigognes du bas ou du haut pour un nouvel envol... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »