Bastia-Lille interrompu

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Bastia-Lille interrompu

Messagepar champ d'or » 14 déc. 2012, 17:29

Je pense que cetet décision est autant dûe aux incidents en eux mêmes qu'au contexte corse actuel.

Mais après les soucis en L2 (cf Dijon et Lens) où les visiteurs se plaignaient d'un climat délétère, la bagarre à Ajaccio (tiens, elle est où la solidarité corse dans ces matchs ?) et les incidents répétés dans et autour de Furiani, il est peut être sage de se donner quelques semaine de réflexion pour revoir la sécurité sur place.

Et on nous a enterré pour l'affaire Ouaddou (la ligne Maginot refaisait surface tellement on était pris pour des nazillons en puissance) alors on ne va pas pleurer pour ceux qui caillassent des bus, agressent des arbitres ou menacent des joueurs.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 déc. 2012, 17:52

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 déc. 2012, 17:53

Allez lire leur forum, ça vaut le détour.

Un magnifique dictionnaire d'insultes, des avatars anti-français, du racisme en tout genre.
Notre Cactacée, notre Brasseur et notre Métalleux auraient du boulot !
Dernière modification par gigi57 le 14 déc. 2012, 18:01, modifié 1 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 déc. 2012, 18:08

Et leur dirigeant qui se fout en grève de la faim... Pathétique.

Ils veulent vraiment se faire passer pour des victimes.
A pleurer !
Mimiche a écrit :
C'est une blague ? pourquoi pas à Jarville tant qu'on y est.

N'y a t'il pas une enceinte sportive moins agricole de disponible ? et surtout moins proche de l'équipe dite visiteuse ?
Le stade Jean Laville est loin d'être dégueulasse... En tout cas, il est moins dégoûtant de ce qu'on peut trouver en Corse.
Après, ce choix à été fait en fonction des disponibilités, de l'emplacement (y'a un aeroport pas trop loin non?) ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 déc. 2012, 02:42

Les petits nançois vont être presque dans un cocon par rapport à l'ambiance qui les attendaient à Furiani ! Quels chatteux, après avoir affronté un OL amoindri par l'absence d'éléments clés, ils vont éviter la furie de Furiani ... :nul:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 15 déc. 2012, 10:43

Billou Grenat a écrit :Les petits nançois vont être presque dans un cocon par rapport à l'ambiance qui les attendaient à Furiani ! Quels chatteux, après avoir affronté un OL amoindri par l'absence d'éléments clés, ils vont éviter la furie de Furiani ... :nul:
commentaire stupide, désolé

et que diras-tu si par ricochets on en profite aussi ? parce que ce n'est pas impossible.
Parce qu'aujourd'hui même 16 décembre, on aurait du jouer... à Bastia.

Il est prévu qu'on y aille le 16 janvier (ou 15 ou 17), mais entre temps, si le CA Bastia se qualifie en Coupe de France, il est prévu le 6 janvier un certain CA Bastia - SC Bastia à Bastia. Distribution de fèves en vue ?
Réunion de la commission de discipline le jeudi 11 janvier et décisions ayant effet à partir du lundi 15...

La décision de suspension du stade de Bastia est clairement liée à des motifs d'ordre public (incidents possibles, voire probables). Je ne sais pas dans quel stade joue le CA Bastia, mais si les supporters du SC Bastia décident de f... la m... comme ils auront envie de le faire,.. ils n'auront pas besoin d'aller à Gueugnon, il suffira d'aller pourrir le match CAB-Metz.

Je rappelle d'un point de vue historique que Metz est l'une des rares équipes à avoir bénéficié d'une suspension de Furiani, et deux fois en plus

en 1976, le match aller du quart de finale de Coupe de France Bastia-Metz avait été joué à Rennes (victoire de Metz avec un but de Nico Braun), au retour il y a eu 0-0 à St Symphorien et Metz est passé.

le 8 décembre 1994, Metz à gagné à Bastia 3-0 (buts de Lang, Vercruysse et Pirès), le match s'est joué à Tours car Furiani était suspendu.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 déc. 2012, 11:20

Capitaine Fracasse a écrit :
Billou Grenat a écrit :Les petits nançois vont être presque dans un cocon par rapport à l'ambiance qui les attendaient à Furiani ! Quels chatteux, après avoir affronté un OL amoindri par l'absence d'éléments clés, ils vont éviter la furie de Furiani ... :nul:

et que diras-tu si par ricochets on en profite aussi ? parce que ce n'est pas impossible.
Parce qu'aujourd'hui même 16 décembre, on aurait du jouer... à Bastia.

Il est prévu qu'on y aille le 16 janvier (ou 15 ou 17), mais entre temps, si le CA Bastia se qualifie en Coupe de France, il est prévu le 6 janvier un certain CA Bastia - SC Bastia à Bastia. Distribution de fèves en vue ?
Réunion de la commission de discipline le jeudi 11 janvier et décisions ayant effet à partir du lundi 15...

La décision de suspension du stade de Bastia est clairement liée à des motifs d'ordre public (incidents possibles, voire probables). Je ne sais pas dans quel stade joue le CA Bastia, mais si les supporters du SC Bastia décident de f... la m... comme ils auront envie de le faire,.. ils n'auront pas besoin d'aller à Gueugnon, il suffira d'aller pourrir le match CAB-Metz.

Je rappelle d'un point de vue historique que Metz est l'une des rares équipes à avoir bénéficié d'une suspension de Furiani, et deux fois en plus

en 1976, le match aller du quart de finale de Coupe de France Bastia-Metz avait été joué à Rennes (victoire de Metz avec un but de Nico Braun), au retour il y a eu 0-0 à St Symphorien et Metz est passé.

le 8 décembre 1994, Metz à gagné à Bastia 3-0 (buts de Lang, Vercruysse et Pirès), le match s'est joué à Tours car Furiani était suspendu.
Commentaire stupide, merci ... Tu as bien fait d'utiliser le conditionnel pour dire qu'on en profitera peut-être aussi, en attendant Nancy eux sont sûrs d'en profiter ! Et puis tout le monde n'a pas ta science infuse concernant les matchs de 1976 et 1994 ... :siffle:

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 déc. 2012, 11:26

Capitaine Fracasse a écrit :

.
Et encore ...
Billou Grenat a écrit : Commentaire stupide, merci ... Tu as bien fait d'utiliser le conditionnel pour dire qu'on en profitera peut-être aussi, en attendant Nancy eux sont sûrs d'en profiter !

j'ai l'impression que les résultats Nancéen t'obsède plus que les résultats de nos grenats...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 15 déc. 2012, 11:53

Je suis désolé en effet de considérer le commentaire un peu plus haut de stupide,
le problème n'est pas que je l'écrive ainsi, le problème c'est que je le pense...

Ici, c'est le site des supporters du FC Metz, et pour moi ce n'est certainement pas le site des opposants à l'ASNL.
Et avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, il vaudrait mieux s'occuper de la poutre qu'on a dans le nôtre.

Je me suis permis de rappeler les deux fois où Metz a bénéficié d'une suspension de Furiani, pour justement montrer la stupidité du commentaire en question, car si tu dis que Nancy est sûr d'en profiter dans le futur (alors que Bastia vient de faire appel), il est certain de certain que Metz en a déjà profité deux fois et qu'on ne peut pas changer le passé.

Je parle de la stupidité du commentaire, pas de celle du commentateur je précise tout de suite au cas où..., car même les meilleurs commentateurs peuvent dire des stupidités.

Je vais dire ce que j'espère profondément, c'est effectivement de rencontrer à nouveau l'ASNL en championnat... mais je souhaite en premier lieu que cela se passe en Ligue 1 au plus vite (deux ans ?), et pas forcément en Ligue 2 l'an prochain.

D'ailleurs, tu peux regretter que Nancy va (probablement ?) profiter des problèmes de Bastia, mais si nous on était en L1 au lieu du National, on pourrait en profiter aussi. Alors montons en L1 et profitons-en plutôt que se plaindre que Nancy en profite à notre place.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 déc. 2012, 08:53

Capitaine Fracasse a écrit : (alors que Bastia vient de faire appel)
C'est une mesure conservatoire, un appel n'est pas possible.

Revenir à « Planète Foot »