http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -metz.html
La Commission Fédérale de Discipline a décidé de taper du poing sur la table. Ainsi, l'instance a sanctionné le FC Metz en lui infligeant un retrait d'un point avec sursis en raison d'une amende pour jet de projectiles sur officiel émanant du public et utilisation de laser par des spectateurs. Pour le moment, les Grenats sont toujours deuxièmes au classement en National.
[FF] un point avec sursis pour metz
Re: [FF] un point avec sursis pour metz
A paris hier soir il y a pas eu l'utiliation d'un laser + 3 ou 4 pétards ?
Ah non c'est vrai désolé le PARIS SAINT GERMAIN ne doit pas être sanctionné :marteau:
100 supporters nancéens arrivent à entrer dans le vestaire pas de sécurité et AUCUNE SANCTION contre ce club :boxe:
Ah non c'est vrai désolé le PARIS SAINT GERMAIN ne doit pas être sanctionné :marteau:
100 supporters nancéens arrivent à entrer dans le vestaire pas de sécurité et AUCUNE SANCTION contre ce club :boxe:
- _Chris.
Pour rentrer du Parc, tu peux multiplier ton nombre de pétards par 2 voire 3 facilement si on compte l'avant match et l'aprèsSéb a écrit :A paris hier soir il y a pas eu l'utiliation d'un laser + 3 ou 4 pétards ?
Ah non c'est vrai désolé le PARIS SAINT GERMAIN ne doit pas être sanctionné
100 supporters nancéens arrivent à entrer dans le vestaire pas de sécurité et AUCUNE SANCTION contre ce club
-
Y'a une différence entre l'usage d'engins pyrotechniques et un jet de projectile sur officiel, non ?Séb a écrit :A paris hier soir il y a pas eu l'utiliation d'un laser + 3 ou 4 pétards ?
100 supporters nancéens arrivent à entrer dans le vestaire pas de sécurité et AUCUNE SANCTION contre ce club
Arrêtons de jouer les victimes, la sanction est justifiée et même sympa.
-
Et les 3 points en moins a Colmar ca en est ou ?
- Bel Jéthucine
Je trouve aussi que la sanction est clémente ; cela dit, à mon sens, il est beaucoup plus grave qu'un groupe de supporters puisse s'introduire dans le vestiaire et y castagner des joueurs, plutôt que voir un individu isolé jeter un briquet en direction d'un arbitre, et la responsabilité du club me paraît bien plus engagée dans le second cas.gigi57 a écrit :Y'a une différence entre l'usage d'engins pyrotechniques et un jet de projectile sur officiel, non ?Séb a écrit :A paris hier soir il y a pas eu l'utiliation d'un laser + 3 ou 4 pétards ?
Arrêtons de jouer les victimes, la sanction est justifiée et même sympa.
- Asurian57
Je ne comprend toujours pas le rapport entre une aggression faite par une personne lambda qui n'a aucun rapport avec le club et la sanction donnée à ce dernier...
Incompréhensible, stupide, illogique voir même totalement C**..... 

- ouragan
Merci aux C*** qui trainent encore dans les tribunes.
- Asurian57
A défaut de lancer une bonne idée (car pas de cerveau probablement), il a lancé la seule chose qu'il avait sous la main: son briquet (le paquet de clope coûte trop cher mlaheureusement.... Mais cela aurait été meilleur pour lui, ses poumons et son portefeuille). 

- Robokop
Il y a un moyen très efficace pour éviter que le sursis tombe :
Vendredi on vient tous à poil. Ainsi aucun risque de balancer ses chaussures, sa ceinture, son pantalon etc.....
Je préconise également de laisser les lunettes dans la voiture de même que son portefeuille.
Il faudra juste trouver un vestiaire afin de pouvoir laisser ses clés de voiture.
Voila je pense n'avoir rien oublié hormis qu'il faudra d'interdire le lancé de supporter......
Plus sérieusement, je serai très curieux de connaitre la sanction "judiciaire" pour l'individu qui a balancé le briquet .........
Vendredi on vient tous à poil. Ainsi aucun risque de balancer ses chaussures, sa ceinture, son pantalon etc.....
Je préconise également de laisser les lunettes dans la voiture de même que son portefeuille.
Il faudra juste trouver un vestiaire afin de pouvoir laisser ses clés de voiture.
Voila je pense n'avoir rien oublié hormis qu'il faudra d'interdire le lancé de supporter......
Plus sérieusement, je serai très curieux de connaitre la sanction "judiciaire" pour l'individu qui a balancé le briquet .........