Ligue 1 saison 2012/2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Ligue 1 saison 2012/2013

Messagepar get_up_kids » 16 déc. 2012, 17:21

geo alambic a écrit :Aaaaah le complot universel qui donne de la chance à Nancy au détriment du gentil FC Metz. I was here.
La vache je sais pas ce que tu as fumé, mais ça a l'air d'être de la bonne.
Parce que d'une personne n'a jamais dit qu'il y avait un complot, et de deux encore moins en faveur de Nancy au détriment de Metz.

Dans le genre "je déforme les propos des gens pour mieux pouvoir les attaquer", t'es pas mal, toi. :-)

Sinon pour en revenir au sujet:
QUEL PIED L'EGALISATION DE BORDEAUX!!! :slip:

C'est vrai que comme le dit L'Equipe, Nancy a fini en 9-1-0 pour essayer de tenir son résultat, bien que Bordeaux soit réduit à 10?!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 déc. 2012, 17:46

get_up_kids a écrit : La vache je sais pas ce que tu as fumé, mais ça a l'air d'être de la bonne.
Parce que d'une personne n'a jamais dit qu'il y avait un complot, et de deux encore moins en faveur de Nancy au détriment de Metz.

Dans le genre "je déforme les propos des gens pour mieux pouvoir les attaquer", t'es pas mal, toi. :-)

C'est vrai que comme le dit L'Equipe, Nancy a fini en 9-1-0 pour essayer de tenir son résultat, bien que Bordeaux soit réduit à 10?!

Je ne déforme pas les propos (je laisse ça aux pros de ce forums) je ne fais qu'interpréter à ma sauce, j'en ai le droit. D'ailleurs je n'ai jamais dit que quelqu'un avait parlé de complot. Mais quand on revient sans cesse depuis août sur l'histoire de l'achat-vente entre Nancy et Le Mans je trouve ça relativement curieux. C'est un fait.
Sinon je sais pas en quelle formation Nancy a fini, après l'égalisation ils ont eu 2 corners mais le reste du temps c'est Bordeaux qui tenait le ballon.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 déc. 2012, 18:46

Ouah, gros coup de Lorient dans le Chaudron: 0-2!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 déc. 2012, 21:59

geo alambic a écrit :
get_up_kids a écrit : La vache je sais pas ce que tu as fumé, mais ça a l'air d'être de la bonne.

Je ne déforme pas les propos (je laisse ça aux pros de ce forums) je ne fais qu'interpréter à ma sauce, j'en ai le droit. D'ailleurs je n'ai jamais dit que quelqu'un avait parlé de complot. Mais quand on revient sans cesse depuis août sur l'histoire de l'achat-vente entre Nancy et Le Mans je trouve ça relativement curieux. C'est un fait.
Sinon je sais pas en quelle formation Nancy a fini, après l'égalisation ils ont eu 2 corners mais le reste du temps c'est Bordeaux qui tenait le ballon.
Si Metz avait empêché l'ASNL d'être repêché en L2 en rachetant un joueur du Mans, t'inquiètes pas que ça en parlerait encore sur le forum des nançois ... Déjà que je les aimais pas beaucoup les 54 avec leurs airs hautains et à bien se foutre de notre gu**le et de notre déclin, j'avoue que le rachat de Jeff Louis par l'ASNL qui a permis au Mans de se sauver a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ... :-@ :boxe:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 déc. 2012, 09:58

Ce qui est, je trouve trés marrant, c'est que les nançois se sont permis de nous faire un coup de p**** avec l'achat d'un joueur du Mans alors qu'ils n'ont tout simplement plus de tunes aujourd'hui, les caisses sont vide, Bankrout!
Et dire que dans le Répu de ce week-end, JF déclare que la solution pour s'en sortir, c'est de recruter... :mrgreen:
Qu'ils prennent le risque de le faire et s'ils descendent, ce ne sera sûrement pas en L2... :bravo:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2012, 12:58

Asurian57 a écrit :Ce qui est, je trouve trés marrant, c'est que les nançois se sont permis de nous faire un coup de censuré avec l'achat d'un joueur du Mans alors qu'ils n'ont tout simplement plus de tunes aujourd'hui, les caisses sont vide, Bankrout!
Et dire que dans le Répu de ce week-end, JF déclare que la solution pour s'en sortir, c'est de recruter... :mrgreen:
Qu'ils prennent le risque de le faire et s'ils descendent, ce ne sera sûrement pas en L2... :bravo:
J'espère que c'est une blague ! Ils vont recruter avec quel argent ? Après avoir visité le forum des nançois il apparaîtrait que l'asnl serait en déficit de plus de 7 millions d'euros. Ah oui j'oubliais, ils feront comme leurs copains du Mans en recrutant des joueurs alors qu'ils n'auraient pas dû théoriquement et à la fin de la saison les règlements ne seront pas respectés afin qu'ils ne soient pas inquiétés. N'oublions pas que certains dirigeants de Nancy sont haut placés dans certaines institutions du foot français ... :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 17 déc. 2012, 14:16

Billou Grenat a écrit :
Asurian57 a écrit :Ce qui est, je trouve trés marrant, c'est que les nançois se sont permis de nous faire un coup de censuré avec l'achat d'un joueur du Mans alors qu'ils n'ont tout simplement plus de tunes aujourd'hui, les caisses sont vide, Bankrout!
J'espère que c'est une blague ! Ils vont recruter avec quel argent ? Après avoir visité le forum des nançois il apparaîtrait que l'asnl serait en déficit de plus de 7 millions d'euros. Ah oui j'oubliais, ils feront comme leurs copains du Mans en recrutant des joueurs alors qu'ils n'auraient pas dû théoriquement et à la fin de la saison les règlements ne seront pas respectés afin qu'ils ne soient pas inquiétés. N'oublions pas que certains dirigeants de Nancy sont haut placés dans certaines institutions du foot français ... :roll:
Y'a eu un article dans l'Equipe il y a environ trois semaines de cela, si l'ASNL descend ce serait apparemment directement le National tant leur déficit est énorme !

DCD

Messagepar DCD » 17 déc. 2012, 14:19

Bon ! En 2 journées l'avance de l'OL a fondu comme neige au soleil et le trio de tête constitué du PSG, de l'OL et de l'OM, est désormais a égalité de points !

Les surprenantes équipes de Lorient et de Nice les suivent avec une trajectoire inverse à celle de Toulouse ou de Valenciennes.

Montpellier aussi remonte petit à petit, alors que Nancy retrouve la dernière place, mais sans perdre de point sur le 16ème. Malgré une nouvelle désillusion, leur série de matchs nuls leur laisse de l'espoir, compte tenu des difficultés rencontrées par Sochaux, Ajaccio et Bastia !

Chris

Messagepar Chris » 17 déc. 2012, 18:30

DCD a écrit :Nancy retrouve la dernière place, mais sans perdre de point sur le 16ème. Malgré une nouvelle désillusion, leur série de matchs nuls leur laisse de l'espoir, compte tenu des difficultés rencontrées par Sochaux, Ajaccio et Bastia !
Ça va être dur pour eux. Ils savent pas gagner un match (1 sur 18) alors que ceux que tu cites en sont a 4-5 victoires. En plus Nancy c'est la deuxième équipe avec le plus grand nombre de defaites. Il leur faudrait engranger une trentaine de points sur les 20 prochaines rencontres, soit 1.5 pt par match (6V + 12N), pas impossible mais dur dur pour une équipe qui tourne a 0,6 pt/match.

Revenir à « Planète Foot »