J'ai du mal avec l'argument consistant à donner pour raison principale le fait que Metz soit en Ligue 2.
En effet, l'équipe que nous voyons cette saison est sensiblement la même que celle qu'il nous serait donné de voir en cas de montée étant donné nos faibles moyens. Donc, ce n'est pas le fait de voir des joueurs estampillés "L2" qui fait que le stade sonne creux.
Dans ce cas, les gens attendent-ils de voir des équipes de L1 pour venir au stade ? Il n'y a donc pas grand intérêt de leur part de voir évoluer le FC Metz ? Ces gens là se déplacent-ils uniquement en fonction de l'adversaire ? L'om ? alors oui je prends mes 10 places, Lorient ? ouais bof, je vais voir, Châteauroux ? Non, faut pas déconner,,,
Les gens en ont marre du manque d'ambition ? Pourtant, si le 1er août prochain, Metz reçoit Bordeaux en ouverture du championnat, il y aura au moins 15000 personnes.
Alors, oui il manque une équipe compétitive sur la durée, mais il manque surtout des affiches. La rénovation complète du stade participera activement au retour des absents, et des autres,,,
Et je trouve cela bien dommage, car 8000 personnes avec notre bassin de population, c'est "misérabilissime",,,
Pourquoi le stade sonne-t-il creux ?
-
-
Re: Pourquoi le stade sonne-t-il creux ?
Je ne suis pas trop d accord avec vous tous. Pour moi le fcmetz est mon club de coeur, et quand on est supporter on l est et on le reste ...
Je ne veux pas defndre les joueurs des années passées, mais il faut bien dire que depuis une dizaine d année la pouasse s abat sur le fcmetz.... On peut qd meme le reconnaitre ...
Certes il y a eu (trop) d'erreurs de casting, de mauvaise communication, mais le stade n est pas pire qu il y a quinze ans je trouve cette argument exagéré!!! Etes vous deja allé a l abbé deschamps a auxerre 20000 personnes a chaq match et le stade n est pas terrible....
Je ne veux pas defndre les joueurs des années passées, mais il faut bien dire que depuis une dizaine d année la pouasse s abat sur le fcmetz.... On peut qd meme le reconnaitre ...
Certes il y a eu (trop) d'erreurs de casting, de mauvaise communication, mais le stade n est pas pire qu il y a quinze ans je trouve cette argument exagéré!!! Etes vous deja allé a l abbé deschamps a auxerre 20000 personnes a chaq match et le stade n est pas terrible....
- zyver
1) Gare toi à la fac, tu es au stade 15' après t'être garé, et tu n'as pas de bouchonslepop a écrit :A propos du stade je rajouterai que c'est assez galere pour s'y rendre en venant de thionville :(
Et que les 2 fois que je suis venu cette saison, j'ai poireauter pour acheter mon billet et ai loupe le debut.
Sinon j'ai quand meme envie de revenir :) et parce que les bons resultats s'enchainent a la maison et ca donne envie ! Et vivement le stade plein d'ailleurs !
2) Utilises les billets électroniques imprimés depuis chez toi: ils sont moins chers et tu n'as pas d'attente
- ouragan
RAPHISA57 a écrit :je ne pense pas qu'il ait parlé d'un changement immédiat parce que nouveau président! Faut pas que tu rèves non plus, Ouragan, BS ne va pas faire en 3 mois les changements attendus..
ceux qui y croient ne sont pas forcément naïfs....
Ben justement, c'est ce que je dis........
-
Il semble que la vente se fasse très tranquillement pour vendredi, si l'on en croit le site,,,
Y aurait-il possibilité de savoir où nous en sommes à ce niveau ?
Y aurait-il possibilité de savoir où nous en sommes à ce niveau ?