En ce qui me concerne, Bamba a fait un bon match contre Paris FC, je serai donc partisan de le revoir demain!Guillaume57 a écrit :J'ai pas suivi, y'a un problème avec Inez?
Equipe alignée le 21 pour les 80 ans du club ?
-
Re: Equipe alignée le 21 pour les 80 ans du club
- Billou Grenat
Au fait, je croyais que Colmar devait avoir 3 points de retirés ...get_up_kids a écrit :Je sais pas quelle équipe on alignera, mais il s'agira de ne pas perdre de points en route face à Orléans, car Colmar s'est imposé 3-1 ce soir à Epinal en match avancé de la 18ème journée.
Du coup ils reviennent à 3 points de nous avec un match en plus, et Le Poiré sur Vie passe 4ème à points de nous avec également un match en plus que nous.
-
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde est fou amoureux de Banning... Je ne veux pas le critiquer mais pour l'instant je préfère 10 fois avoir un jeune au milieu quelqu'un de remuant comme ndoye (ou meme Kashi qui ne figure pas dans le groupe) plutôt que Banning qui n'est certainement pas encore revenu physikment !
En plus, meme en talent brut je ne suis meme pas sûr qu'il vaille Ndoye, il ne faut pas oublier qu'il galérait pour etre dans le groupe du PSG... quand celui ci etait 16 eme de Ligue 1 !
Cela dit je lui souhaite bonne chance pour retrouver son meilleur niveau et finir en beauté sa carriere...
En plus, meme en talent brut je ne suis meme pas sûr qu'il vaille Ndoye, il ne faut pas oublier qu'il galérait pour etre dans le groupe du PSG... quand celui ci etait 16 eme de Ligue 1 !
Cela dit je lui souhaite bonne chance pour retrouver son meilleur niveau et finir en beauté sa carriere...
- DeBommeler
kastendeuch57 a écrit :En ce qui me concerne, Bamba a fait un bon match contre Paris FC, je serai donc partisan de le revoir demain!Guillaume57 a écrit :J'ai pas suivi, y'a un problème avec Inez?
Ben c'est bon signe pour la concurrence, je ne trouve pas qu'Inez soit mauvais, ça risque de nous hausser le niveau en défense centrale tout ça

-
Madame la journaliste : pas très sympa mais surtout pas poli du tout de couper ainsi la parole à Carlo MOLINARI en fin d'entretien........
http://lorraine.france3.fr/2012/12/20/l ... 68415.html
- Billou Grenat
Mais tu sais bien ils préfèrent l'ASNL sur cette chaîne, t'inquiètes pas si cela avait été Rousselot elle ne l'aurait pas coupé ainsi ... :nul:Alinsky a écrit :Madame la journaliste : pas très sympa mais surtout pas poli du tout de couper ainsi la parole à Carlo MOLINARI en fin d'entretien........
En tout cas ça montre son niveau d'irrespect et comment elle a dû être mal élevée.
Quelle manque de POLITESSE de cette femme je vais de ce pas faire un courier contre FRANCE 3 NANCY :boxe:
- Asurian57

- roke
En même temps, n'en déplaise à certains, ça peut se comprendre : le temps est très compté en télévision, et le journal n'échappe pas à la règle. Chaque timing est important : imaginez que tous les intervenants dépassent leur temps, on arriverait bien vite à un journal ayant le double de temps de ce qui est prévu à la base !
Et elle avait bien posé dans sa question "en un mot". Bref, c'est sûr que c'est fait de manière un peu sèche, mais les contraintes derrières sont nombreuses, et elle n'avait pas le choix, tout simplement.
Et elle avait bien posé dans sa question "en un mot". Bref, c'est sûr que c'est fait de manière un peu sèche, mais les contraintes derrières sont nombreuses, et elle n'avait pas le choix, tout simplement.
- Asurian57
Heu... Un petit "Excusez-nous Monsieur Molinari, nous sommes quelques peu pressé par le temps", ne lui aurait pas fait de mal... :roll:roke a écrit :En même temps, n'en déplaise à certains, ça peut se comprendre : le temps est très compté en télévision, et le journal n'échappe pas à la règle. Chaque timing est important : imaginez que tous les intervenants dépassent leur temps, on arriverait bien vite à un journal ayant le double de temps de ce qui est prévu à la base !
Comme quoi, la politesse et faire preuve de respect, cela ne s'acquiert pas comme cela... :siffle: