Je ne comprends toujours pas tes messages et ton ton aggressif qui est pris automatiquement sur ce forum... Mise à part une volonté farouche de démonter ton prochain, je ne vois là qu'un mal-être ou un sentiment d'infériorité qui ne demande qu'à être "rassuré"... Mais je me trompe peut-être....
Un peu de courtoisie, SVP!
L'Euro 2020 se jouera dans toute l'Europe
- Asurian57
- DCD
Re: L'Euro 2020 se jouera dans toute l'Europe
Mimiche a écrit :
Disons que tu n'as pas fait le distingo en sachant que ça renforçait ton propos.
Quand à donner des leçons derrière un écran, t'es mal placé
Arrêtes un peu. J'ai écrit le mot "infrastructures" juste avant,
suffit de savoir lire ; mais tu as encore préféré faire dans la provocation.
Quand aux leçons, disons que tu devrais justement éviter de faire le fier sur le fofo, pour regarder le bout de tes chaussures quand je m'assois à côté de toi au stade. On est d'accord ?
Ce forum serait bien plus sympa si des gens comme toi évitaient d'y régler leurs comptes, bien à l'abri derrière leur écran, pour être beaucoup moins prolixe de vive voix !
Moi, à part que tu es désagréable comme quelques autres ici, je n'ai rien contre toi, ou alors tu l'aurais remarqué "IRL".
- Asurian57
Re: L'Euro 2020 se jouera dans toute l'Europe
Bien heureux de t'entendre dire (ou plutot de te voir écrire) cela DCD et je te rejoins à 200%. Gros +1DCD a écrit :
Arrêtes un peu. J'ai écrit le mot "infrastructures" juste avant, suffit de savoir lire ; mais tu as encore préféré faire dans la provocation.
Quand aux leçons, disons que tu devrais justement éviter de faire le fier sur le fofo, pour regarder le bout de tes chaussures quand je m'assois à côté de toi au stade. On est d'accord ?
Ce forum serait bien plus sympa si des gens comme toi évitaient d'y régler leurs comptes, bien à l'abri derrière leur écran, pour être beaucoup moins prolixe de vive voix !
Moi, à part que tu es désagréable comme quelques autres ici, je n'ai rien contre toi, ou alors tu l'aurais remarqué "IRL".