Metz - Nice en coupe de France

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz - Nice en coupe de France

Messagepar Billou Grenat » 18 déc. 2012, 23:43

Kubrick57 a écrit :
Fredfred57 a écrit :Dire que Nice pointe dans le top 5 de la L1....
Surtout sur une série de victoire impressionnante...!
Sur les 6 derniers matchs c'est la meilleure équipe de L1 avec 16 points sur 18 (5V,1N) ... :'(

Pires57

Messagepar Pires57 » 19 déc. 2012, 19:09

Billou Grenat a écrit :Sur les 6 derniers matchs c'est la meilleure équipe de L1 avec 16 points sur 18 (5V,1N) ... :'(
t'en as pas marre de pleurnicher pour un oui ou un non? :-@

si on se fait éliminer ce sera la logique sportive

sinon ce sera une belle surprise

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 déc. 2012, 21:41

Pires57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Sur les 6 derniers matchs c'est la meilleure équipe de L1 avec 16 points sur 18 (5V,1N) ... :'(
t'en as pas marre de pleurnicher pour un oui ou un non? :-@

si on se fait éliminer ce sera la logique sportive

sinon ce sera une belle surprise
Va falloir te calmer l'ami, tu commences à devenir saoûlant à agresser tout le monde ... Où as-tu vu que je pleurnichais ? Je faisais tout simplement le constat que Nice était en forme en ce moment, put1 c'est dingue de ne pas pouvoir s'exprimer normalement sur ce forum sans se faire rabrouer !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 déc. 2012, 21:44

Faut se poser des questions... y'en a qu'un qui se fait toujours rabrouer et par tout le monde, même par des gens qui ne sont pas copains entre eux. Tu fais l'unanimité :siffle:

Nico'

Messagepar Nico' » 19 déc. 2012, 22:29

Ca a beau être Nice ou le Barça qui vient à Saint Symphorien, je croirais toujours en nos chances de victoire, c'est ça quand tu supportes une équipe...

Pires57

Messagepar Pires57 » 19 déc. 2012, 22:44

Billou Grenat a écrit :Va falloir te calmer l'ami, tu commences à devenir saoûlant à agresser tout le monde ... Où as-tu vu que je pleurnichais ? Je faisais tout simplement le constat que Nice était en forme en ce moment, put1 c'est dingue de ne pas pouvoir s'exprimer normalement sur ce forum sans se faire rabrouer !
et bien commence par arrêter d'utiliser ce smiley :'( à tout bout de champ

tu aurais pu utiliser :-X ou :gne: tout de suite ça passe mieux, ça sonne plus "c'est pas gagné, c'est l'équipe en forme du moment!" que l'autre qui fait franchement "ouin on a aucune chance on va se prendre une pilule ouiiiin"

avec des réactions comme la tienne ou gigitroll57 le club est bien pourvu en pseudo-supporters, ça c'est sûr :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 déc. 2012, 23:10

Nico' a écrit :Ca a beau être Nice ou le Barça qui vient à Saint Symphorien, je croirais toujours en nos chances de victoire, c'est ça quand tu supportes une équipe...
Moi aussi j'y crois, mais j'ai eu le malheur de dire que Nice était en forme et que par conséquent ce ne serait pas facile, mon Dieu quel crime de lèse-majesté ... :siffle:

Nico'

Messagepar Nico' » 19 déc. 2012, 23:20

Bin faut être logique et voir le classement de Ligue 1, Nice est en forme ça on ne peut pas le nier, on aura un atout c'est qu'on joue à Domicile et qu'on est invaincu depuis Mai à Saint Symphorien, faisons en sorte que ça continue.

Les gars, un forum d'un club, c'est fait pourquoi ? Réunir les supporters non ? Içi on a l'impression qu'on est divisés.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 déc. 2012, 13:36

Nico' a écrit :Bin faut être logique et voir le classement de Ligue 1, Nice est en forme ça on ne peut pas le nier, on aura un atout c'est qu'on joue à Domicile et qu'on est invaincu depuis Mai à Saint Symphorien, faisons en sorte que ça continue.

Les gars, un forum d'un club, c'est fait pourquoi ? Réunir les supporters non ? Içi on a l'impression qu'on est divisés.
Pour moi c'est avant tout pour que chacun donne son avis..
La diversité des opinions/points de vue fait la richesse du forum..

drac

Messagepar drac » 20 déc. 2012, 14:27

yvelines78 a écrit :
Nico' a écrit :Bin faut être logique et voir le classement de Ligue 1, Nice est en forme ça on ne peut pas le nier, on aura un atout c'est qu'on joue à Domicile et qu'on est invaincu depuis Mai à Saint Symphorien, faisons en sorte que ça continue.

Pour moi c'est avant tout pour que chacun donne son avis..
La diversité des opinions/points de vue fait la richesse du forum..
Pas sur que chacun pratique ce qu'il écrit.
:ange:

Revenir à « Passion Grenat »