Marichez je l'apprécie beaucoup pour sa mentalité et son amour du club.
D'accord il n'a jamais vraiment percé... D'accord sa fin de carrière a été difficile..
Mais respectons le..
La comparaison avec Guerriero est très maladroite.
Le chauve était un mercenaire (parmi tant d'autres) tandis que Christophe est un mec sur lequel je pense on peut compter..
Au même titre que Proment ou Cartier pour reconstruire notre club..
RL du 20/12 : la "Nouvelle vie" de Christophe Marichez
- yvelines78
-
seth57950
Re: RL du 20/12 : la "Nouvelle vie" de Christophe Marichez
À la fin du championnat de Ligue 2 2006-2007, que le club mosellan remporte, il est nommé pour l'élection du meilleur gardien de Ligue 2.........
-
gigi57
En bref, Cappa a choppé le melon, et sur le terrain c'est nul.
M'fa, boude de ne pas jouer, a pris du poids, en bref départ imminent ?!
M'fa, boude de ne pas jouer, a pris du poids, en bref départ imminent ?!
-
rf57
recruté initialement comme 3ème gardien, il poursuit son aventure messine comme coach des gardiens après avoir terminé sa carriere sportive comme n°1...gigi57 a écrit :Marichez a tout dit sur Cappa.
En bref, il a choppé le melon et sur le terrain, c'est nul.
chapeau tout de même même si je n ai jamais été fan de lui comme goal
-
El rey
Cappa à le melon , Mfa en méforme physique et mentalement a la ramasse pitiè Carraso te blesse pas 
- roke
Y en a vraiment qui ont pris l'habitude de râler pour un rien sur ce forum... Jamais content.
On a une nouvelle équipe, avec des mecs dans le staff qui ont l'air de vraiment travailler d'arrache pied, et qui montrent ouvertement leur attachement au club, mais ça ne va encore pas. C'est marrant que tu parles de Messi drac, car même si on avait un Messi à Metz, tu trouverais encore un moyen de balancer de la méchanceté gratuite. Tu ferais mieux de garder tes propos pour toi parfois.
On a une nouvelle équipe, avec des mecs dans le staff qui ont l'air de vraiment travailler d'arrache pied, et qui montrent ouvertement leur attachement au club, mais ça ne va encore pas. C'est marrant que tu parles de Messi drac, car même si on avait un Messi à Metz, tu trouverais encore un moyen de balancer de la méchanceté gratuite. Tu ferais mieux de garder tes propos pour toi parfois.
- drac
Si on avait Messi, on crierait allez messi au lieu d'aller messins !roke a écrit :Y en a vraiment qui ont pris l'habitude de râler pour un rien sur ce forum... Jamais content.
Tu vois que je ne dis pas que des méchancetés.
- Jacobson
Et il était clairement le meilleur gardien de L2 lors de cette saison, certains ont vraiment la mémoire courteseth57950 a écrit :À la fin du championnat de Ligue 2 2006-2007, que le club mosellan remporte, il est nommé pour l'élection du meilleur gardien de Ligue 2.........
Marichez était un très bon gardien, mais il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
-
rf57
humm humm....jacobson57100 a écrit :
Et il était clairement le meilleur gardien de L2 lors de cette saison, certains ont vraiment la mémoire courte![]()
Marichez était un très bon gardien, mais il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
- DCD
Franchement ? Non !jacobson57100 a écrit :Et il était clairement le meilleur gardien de L2 lors de cette saison, certains ont vraiment la mémoire courteseth57950 a écrit :À la fin du championnat de Ligue 2 2006-2007, que le club mosellan remporte, il est nommé pour l'élection du meilleur gardien de Ligue 2.........![]()