[Site officiel] Le groupe pour Metz-Orléans
- Pierre57
[Site officiel] Le groupe pour Metz-Orléans
Albert Cartier a sélectionné seize joueur pour le match du FC Metz face à Orléans. Moussa Gueye fait son retour dans le groupe tandis que, suspendu, Ahmed Kashi n'y figure pa.
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... A9ans.html
Bon, je crois que Keita a fait quelque chose de grave... :roll:
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... A9ans.html
Bon, je crois que Keita a fait quelque chose de grave... :roll:
- babmetz57
Re: [Site officiel] Le groupe pour Metz-Orléans
Y-a quoi avec Keita...
- Billou Grenat
Je me posais la même question ...babmetz57 a écrit :Y-a quoi avec Keita...

-
n'doye titulaire!!!
wagué blessé? au revoir et bonne route....
wagué blessé? au revoir et bonne route....
KEITA A REFUSE DE FAIRE DES POMPES A UNE SEANCE D ENTRAINEMENT ET A PRIS LA TETE AVEC JEUNECHAMPS JE NE SUIS PAS SURPRIS QU IL N APPARAIT PAS SUR LA FEUILLE DE MATCH.
- Pierre57
Pas besoin d'écrire en majuscule.Séb a écrit :KEITA A REFUSE DE FAIRE DES POMPES A UNE SEANCE D ENTRAINEMENT ET A PRIS LA TETE AVEC JEUNECHAMPS JE NE SUIS PAS SURPRIS QU IL N APPARAIT PAS SUR LA FEUILLE DE MATCH.
- _Chris.
Attention quand même à ce que cette histoire de commando ne monte pas à la tête de beaucoupSéb a écrit :KEITA A REFUSE DE FAIRE DES POMPES A UNE SEANCE D ENTRAINEMENT ET A PRIS LA TETE AVEC JEUNECHAMPS JE NE SUIS PAS SURPRIS QU IL N APPARAIT PAS SUR LA FEUILLE DE MATCH.
Ce que j'aimais dans l'association Sakho Keita, c'est que c'était 2 potes qui se trouvaient les yeux fermés, demain on aura surement un 4-5-1 avec Sakho
Vivement demain !
-
une passe ou un centre de gueye pour sakho demain soir et dès après demain ils prennent le même avion pour partir en vacances ...Chris-grenat a écrit :
Attention quand même à ce que cette histoire de commando ne monte pas à la tête de beaucoup
Ce que j'aimais dans l'association Sakho Keita, c'est que c'était 2 potes qui se trouvaient les yeux fermés, demain on aura surement un 4-5-1 avec Sakho
Vivement demain !
- chevaliergrenat
decidement il y a un probleme avec KEITA. A t'il deja la grosse tête ? Refuse t'il la discipline imposé par AC ou se croit il tout simplement indispensable a seulement 19 ans alors qu'il n'a strictement rien prouvé du tout
Cela accrédite ma these d'un depart des le mercato hivernal comme je l'avais deja dis avant...wait and see
Cela accrédite ma these d'un depart des le mercato hivernal comme je l'avais deja dis avant...wait and see
- drac
Keita a simplement du caractère et comme personne n'a assisté à ce qui s'est réellement passé, je regrette son absence.