"il sera là"
il a de la chance,
moi je peux pas, 1400 km aller/retour, ca fait cher au niveau de l'essence
surtout que j'ai pas de voiture en ce moment

Par exemple au moment où il est allé se vendre aux enchères en Inde... :siffle:Pires57 a écrit :
et dans quelles circonstances auraient-ils du revenir? à l'époque où il était joker de luxe à Villareal, club de Liga qui jouait les premiers rôles et nous en L2? après, alors qu'il n'avait plus le niveau sans doute?
belle mentalité de pseudo supporter qui crache à la tronche de ses anciens joueurs qui ont tant apporté au club!
En même temps, sans te manquer de respect, cela ne te regarde strictment pas.... :siffle:Bel Jéthucine a écrit : Par exemple au moment où il est allé se vendre aux enchères en Inde... :siffle:
Bien d'accord avec toi : qui sommes-nous pour juger de la misère de nos grands hommes ?Asurian57 a écrit :En même temps, sans te manquer de respect, cela ne te regarde strictement pas.... :siffle:Bel Jéthucine a écrit : Par exemple au moment où il est allé se vendre aux enchères en Inde... :siffle:
Cette remarque ne concerne que toi et je ne me joins pas à cela.Bel Jéthucine a écrit : Bien d'accord avec toi : qui sommes-nous pour juger de la misère de nos grands hommes ?
Je n'en attendais pas moins de lui.Kent' a écrit :Bon malgrès tout Pirès a laissé un ptit message sur Twitter en souhaitant un bon anniversaire au FC Metz.
Ah? Tu vois ça où?Adriano57070 a écrit :Faisant partie de l'organisation je peux vous dire qu'il a une très bonne raison de ne pas venir et qu'il était très decu de ne pas etre de la fete et que pour ma part je trouve votre ingratitude enorme