Il a été plus décisif et plus influent dans le jeu sur ce match. Mais peut-être bcp trop perso hier soir effectivement.
Ceci dit sur le début de saison, il n'y a pas photos entre les 2.
kevin Lejeune
- arthur865
Re: kevin Lejeune
Hier il donne deux ballons qui auraient dû être décisif sans la maladresse des autres. Pour moi hier il n'a pas été dégueu, loin d'un Yéni certes et on peut être déçu à ce niveau mais il n'a pas été aussi mauvais qu'un N'Doye, qu'un Métanire ou qu'un sakho qui a réussi tout ses contrôles de balles de manières américaines.
- babmetz57
Pour moi il n'est qu'un simple remplacent et il le restera. Je trouve qu'il apporte vraiment pas grand chose, en tout cas j'attendais plus de lui a son arrivée. Après il n'est pas dégueulasse, certes mais je pense que on a meilleur que lui et qu'hier soir, tout comme Moussa gueye a rien apporté offensivement.
- drac
ou que Mossieur Bouna Sarrbabmetz57 a écrit :Pour moi il n'est qu'un simple remplacent et il le restera. Je trouve qu'il apporte vraiment pas grand chose, en tout cas j'attendais plus de lui a son arrivée. Après il n'est pas dégueulasse, certes mais je pense que on a meilleur que lui et qu'hier soir, tout comme Moussa gueye a rien apporté offensivement.
- bialbo
Pour moi c'est un joueur qui a assurément du football dans les jambes. L'un des rares à savoir faire une passe et un contrôle correct !
Après visiblement il manque de rythme il me semble....
Après visiblement il manque de rythme il me semble....
- geo alambic
Hier soir je pense qu'il a quasiment tout raté... et ce n'est pas la première fois malheureusement.
- jibay54
Il est beaucoup trop irrégulier ! Tu vois clairement qu'il sait s'y prendre avec le ballon, que tactiquement il est pas dégueu ... mais il a vraiment pas l'air en confiance, comme s'il se mettait une énorme pression pour réussir ...
Après voilà, comparer à d'autres comme Gueye, Bamba, Métanire ... J'ai une grosse confiance en Lejeune et je pense vraiment que sur le long terme il peux rendre service au club !
Après voilà, comparer à d'autres comme Gueye, Bamba, Métanire ... J'ai une grosse confiance en Lejeune et je pense vraiment que sur le long terme il peux rendre service au club !
- DCD
Je rejoins cette analyse.
- Rubesh
Bon et bien en fait si on fait la synthèse de tout cela, nous disposons de jeunes prometteurs mais qui se voient trop beaux, et d'anciens ayant besoin de retrouver leurs sensations.
Et maintenant on fait quoi avec ça ? Pas grand chose !
La seule vérité lorsque l'on possède ces deux facteurs c'est de se DÉCHIRER sur le terrain. C'est à ce prix, et seulement à ce prix, que l'on peut pallier aux carences d'une inexpérimentation ou d'un manque de confiance.
Le public est prêt à tout pardonner tant que les onze gars sur le terrain se vident les tripes. Le problème c'est que ce n'est pas le cas et que certains ont semblé démissionner hier soir. C'est peut être là le point le plus grave car derrière ça avance sans douter...
Et maintenant on fait quoi avec ça ? Pas grand chose !
La seule vérité lorsque l'on possède ces deux facteurs c'est de se DÉCHIRER sur le terrain. C'est à ce prix, et seulement à ce prix, que l'on peut pallier aux carences d'une inexpérimentation ou d'un manque de confiance.
Le public est prêt à tout pardonner tant que les onze gars sur le terrain se vident les tripes. Le problème c'est que ce n'est pas le cas et que certains ont semblé démissionner hier soir. C'est peut être là le point le plus grave car derrière ça avance sans douter...
- jibay54
Exact et c'est pour ça que j'en veux pas vraiment à Lejeune, parce que je vois plus un mec maladroit et sous pression qu'un mec qui ne se bat pas sur le terrain ... et ça m'emmerde même un peu pour lui parce que ça m'a l'air d'être un bon mec, en plus d'être un bon joueur