Ai été voir Sinister hier soir en séance à 22h15 histoire de me faire flipper avant d'aller dormir...
Résultat j'ai dormi comme un bébé... Film qui ne fait pas peur du tout juste de petits sursauts...
Mécanique répétitive et petite musique de faux suspense pour t'annoncer qu'il va se passer quelque chose (houlala) mais en fait il n'arrive rien juste un espèce de masque de fantôme qui apparaît à la caméra par surprise...
Bref film qui porte bien son nom s'il est en rapport avec la qualité du film...
Si vous avez des places de ciné allez voir autre chose
L'actu ciné...
- Asurian57
Re: L'actu ciné...
A rappeler que "Le Hobbit : un voyage inattendu" sort dans moins d'un mois.
Etant un gros gros fan de Tolkien et du Seigneur des anneaux, j'attends ce film avec grande impatience. Je serais présent pour la première bien évidemment.
Etant un gros gros fan de Tolkien et du Seigneur des anneaux, j'attends ce film avec grande impatience. Je serais présent pour la première bien évidemment.

- geo alambic
Samedi Kinepolis fait l'intégrale du Seigneur des anneaux à partir de 14h30. J'ai bien évidemment réservé ma place. 

- DCD
Chez Tolkien, c'est le Silmarillion que je relis souvent.
- Hooper
The Hobbit, et bah j’ai passé un bon petit moment malgré les 2h45 le film est rythmé (mise à part le début), c'est un film moins sombre que le seigneur des anneaux, bien plus marrant et fantastique , la 3D…utile pour la pub Haribo qui passe juste avant le film , pour le reste…
- DCD
As-tu lu le livre ?Hooper a écrit :The Hobbit, et bah j’ai passé un bon petit moment malgré les 2h45 le film est rythmé (mise à part le début), c'est un film moins sombre que le seigneur des anneaux, bien plus marrant et fantastique , la 3D…utile pour la pub Haribo qui passe juste avant le film , pour le reste…
- Hooper
Non, enfin je me suis un peu renseigné, le coté "comte pour enfants" à l'air bien retranscrit, après 3 films sur un bouquin de 300 pages, le résultat final risque de faire bondir les lecteurs du roman.
- DCD
J'avais bien aimé l'adaptation du Seigneur des Anneaux.Hooper a écrit :Non, enfin je me suis un peu renseigné, le coté "comte pour enfants" à l'air bien retranscrit, après 3 films sur un bouquin de 300 pages, le résultat final risque de faire bondir les lecteurs du roman.
Mais il y aura 3 épisodes sur Bilbo le Hobbit ?
- Asurian57
Oui, tout à fait DCD!DCD a écrit : J'avais bien aimé l'adaptation du Seigneur des Anneaux.
Mais il y aura 3 épisodes sur Bilbo le Hobbit ?
1- Le Hobbit: Un voyage inattendu
2- Le Hobbit: La désolation de Smaug
3- Le Hobbit: Histoire d'un aller retour (titre encore à confirmer)
- DCD
Ah merci !
J'étais resté sur deux
Trois films pour un si petit livre comparé au "Seigneur des Anneaux" c'est un peu beaucoup. Mais bon, si c'est réussi...
J'étais resté sur deux

Revenir à « Le bistrot du Graoully »