kevin Lejeune

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: kevin Lejeune

Messagepar Dark 5.7 » 22 déc. 2012, 15:22

arthur865 a écrit :Hier il donne deux ballons qui auraient dû être décisif sans la maladresse des autres.
je plussoie. on a l'impression qu'il est sous-classé en fait. il fait des passes subtiles bien pensées, mais il n'y a personne pour suivre... cela transcrit quand même une certaine naïveté et un manque de travail collectif. il faudrait que l'équipe joue pour lui en fait. après, il a quand même ses ratés aussi...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 déc. 2012, 17:07

A part son passé, il n'a absolument rien aujoud'hui qui puisse évoquer de près ou de loin la L1 voire la L2 chez lui...
Grosse déceptnio pour ma part

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 déc. 2012, 18:27

Je l'ai trouvé pas trop mal, dommage de l'avoir fait joué à droite. Il se prend quand même un vilain coup, au milieu de la premiere mi-temps, et n'a pas été aidé par le placement de ses coéquipiers. Forcément, il doit baisser son niveau de jeu si ses partenaires veulent suivre le ballon et là on fait des fautes, difficile de juger d'un niveau L1-L2 en national, on n'est pas sur les mêmes critères de vitesses et de fluidité. Vivement la L2, qu'on puisse voir enfin son jeu.

drac

Messagepar drac » 22 déc. 2012, 18:32

messinmarseille a écrit :Je l'ai trouvé pas trop mal, dommage de l'avoir fait joué à droite. Il se prend quand même un vilain coup, au milieu de la premiere mi-temps, et n'a pas été aidé par le placement de ses coéquipiers. Forcément, il doit baisser son niveau de jeu si ses partenaires veulent suivre le ballon et là on fait des fautes, difficile de juger d'un niveau L1-L2 en national, on n'est pas sur les mêmes critères de vitesses et de fluidité. Vivement la L2, qu'on puisse voir enfin son jeu.
C'est râpé à notre rythme actuel.
J'ai été heureux de l'arrivée de Cartier, mais il est devenu défaillant et comme ses prédécesseurs devenu un capitaine qui ne maitrise plus ses troupes.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 déc. 2012, 18:38

drac a écrit :
messinmarseille a écrit :Je l'ai trouvé pas trop mal, dommage de l'avoir fait joué à droite. Il se prend quand même un vilain coup, au milieu de la premiere mi-temps, et n'a pas été aidé par le placement de ses coéquipiers. Forcément, il doit baisser son niveau de jeu si ses partenaires veulent suivre le ballon et là on fait des fautes, difficile de juger d'un niveau L1-L2 en national, on n'est pas sur les mêmes critères de vitesses et de fluidité. Vivement la L2, qu'on puisse voir enfin son jeu.
C'est râpé à notre rythme actuel.
J'ai été heureux de l'arrivée de Cartier, mais il est devenu défaillant et comme ses prédécesseurs devenu un capitaine qui ne maitrise plus ses troupes.
Drac ton pessimisme commence à me gonfler, on a ton avis et son contraire depuis le début de la saison comme une girouette.
et surtout, son post est hors-sujet... :roll:
On perd à domicile OK, mais on est toujours deuxième avec un match en moins. Des raisons pour être soucieux, oui mais pas à paniquer.

ghaal

Messagepar ghaal » 22 déc. 2012, 18:38

exactement,faudrait que les africanos regarde un peu le barça jouer par moment...ce sont les passes dans les décalages qui perforent les défenses 95% du temps.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 22 déc. 2012, 19:00

Il est certes irrégulier, mais hier, je l'ai trouvé un des meilleurs lors de la première période. Il a une bonne vision de jeu par moment. Je pense que le coté droit, où il peut rentrer sur son pied gauche, est la meilleure position pour lui.
On parle d'un bon joueur lorsque il est décisif. Lejeune ne l'est pas, j'avoue, mais Bouna Sarr, que la plupart ici adorent tellement, bah personnellement il commence à m'agacer avec ces dribbles inutiles, sa mauvaise vision de jeu et son égoisme. Ce ne sera jamais un grand joueur s'il n'arrivera pas à être plus décisif.. Les dribbles ne seront pas aussi facile en L1 et L2. La différence de stats n'est pas énorme, mais Bouna a quand même joué 550 min de plus, soir presque 50% de plus que Lejeune...
Temps de jeu: Lejeune 977, Sarr 1512
Passes décisives: Lejeune 2, Bouna 3
Buts: Lejeune 1, Sarr 2

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 déc. 2012, 19:01

Je rejoins totalement Messinmarseille !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 déc. 2012, 10:18

lutin57 a écrit :juste un petit topic pour....defendre Lejeune!

autant depuis le debut de saison, je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas apporté ce qu'il devait, mais pour hier soir il a fait 30 premieres TRES bonnes minutes auciurs duquel il a été "decoupé" 3 fois par les joueurs d'orleans sans aucun carton...
il a l'air d’avoir pris un coup sur la 3 eme faute et à partir de là il a été à la rue(comme Yeni pares sa blessure)

donc je pense que nous pouvons avoir un peu de retenue car il a vraiment été mieux hier(au moins sur les 30 premieres mn)
Comme tu le sais je suis éntièrement d'accord avec toi.
Lejeune a été excellent dans la première demi-heure démontrant des qualités de vitesse et de percussion qu'on ne lui avait pas vu jusque-là.
Hélas il est tombé sur un arbitre qui n'a pas sanctionné les 3 grosses fautes qu'il a subi dans cet intervalle et qui auraient pu chacune valoir un jaune, (voire même un rouge pour la première), résultat sur la 3ème il se blesse, et lui se prend un jaune pour sa faute en réaction aux 3 premières impunies.
Vraiment un très bel arbitrage vendredi soir une fois de plus, il y a pas à dire!

D'ailleurs ce sentiment d'impunité laissé aux orléanais a clairement joué en leur avantage, puisqu'ils ont vu qu'ils pouvaient utiliser de tous les moyens ou presque pour stopper nos joueurs techniques.
Moi qui pensaient que les arbitres étaient là pour protéger les joueurs et pas les bouchers, j'ai eu une belle preuve du contraire vendredi soir. (je pense également entre autre à la grosse faute sur Yeni à l'entrée de la surface et non signalé par le pingouin aveugle qui servait d'arbitre).

gmt135

Messagepar gmt135 » 24 déc. 2012, 10:44

Lejeune ,vu son vécu,n'apporte pas tout ce que le staff et lui même attendent de lui.
Je pense qu'il doit en être le premier déçu. Ce qui est amusant c'est de voir que certains l'ont trouvé bon et d'autres mauvais voire très mauvais...comme quoi tout le monde n'a pas les mêmes critères de jugement.
Pour ce qui est de Bouna Sarr son côté individualiste (tricotage au dessus du ballon qui ne sert à rien mais qui enthousiasme une partie du public,dédoublement du latéral mais je ne te donne pas le ballon car je n'ai pas assez joué ),ne supportant pas la concurrence (je fais la tête quand je suis remplaçant) lui empêcheront d'avancer dans sa carrière si il ne corrige pas ça.

Revenir à « Passion Grenat »