Résumé du match de 4min10 à voir sur le site de chateauroux pour tous ceux qui ne peuvent pas attendre la vidéo du site off...
http://www.berrichonne.net/joo/index.ph ... Itemid=148
Video de Chateauroux-Metz
- Bosoleclown
Re: Video de Chateauroux-Metz
Et la tête e N'Diaye sur le poteau, elle est partie dans la faille spatio temporelle ?
Merci pour le lien ^^
Comment il fait pour la mettre au dessus le Berrichon son occase aux 6m alors qu'il y a 0-0 et qu'il est tout seul ????
Le but de Cissé rappelle celui qu'il avait mis contre Istres ^^

Merci pour le lien ^^
Comment il fait pour la mettre au dessus le Berrichon son occase aux 6m alors qu'il y a 0-0 et qu'il est tout seul ????
Dernière modification par Bosoleclown le 28 oct. 2009, 02:09, modifié 1 fois.
-
Merci a tous, merci aux supporters messins ................................. de rien !!!
- Amos
- Modérateur
Il a dû bien observer l'un des nôtres!Bosoleclown a écrit : Comment il fait pour la mettre au dessus le Berrichon son occase aux 6m alors qu'il y a 0-0 et qu'il est tout seul ????

Sur sa sortie Sissoko n’a rien à envier à Marichez, m'enfin là c'est pô grave.
(Merci vinz pour le lien, je pensais que les vidéos ne pouvaient pas dépasser 2 minutes 30

-
Strasbourg approche, on assiste au reveil de Cardy, c'est bon pour l'équipe!
- wazerty123
- Chabala
Quel beau but de Cardy !
- Evargalo
Je crois que c'est une frappe aux 20m de N'Diaye, déviée, qui finit sur le poteau.Bosoleclown a écrit :Et la tête e N'Diaye sur le poteau, elle est partie dans la faille spatio temporelle ?![]()
Le but de Cissé est surtout la copie conforme de celui qu'il a mis dans un des matches amicaux en juillet, à Lokeren.
Dernière modification par Evargalo le 28 oct. 2009, 10:05, modifié 1 fois.
- mikeseywert
RAPHISA57 a écrit :et beh..un long résumé!wazerty123 a écrit :Lien direct :
http://www.berrichonne.net/joo/images/s ... 271009.flv
très belle images !
Bessat se la joue vraiment trop perso sur sa dernière occas.,Omotoyossi est tout seul!
Et la sortie de Sissoko sur le corner est un copier/coller de celle de Marichez :roll:
en meme temps il a encore fois fait de tres beau arret ,, le but est pour lui certes mais 1 but en 137 minutes!!!!
pour moi il merite largement une place de titulaire.....
- IroOn
C'est la 3ème fois qu'il met ce genre de but, il y a eu Istres aussi.Evargalo a écrit :Le but de Cissé est surtout la copie conforme de celui qu'il a mis dans un des matches amicaux en juillet, à Lokeren.
Mais cette-fois ci c'est encore plus dur car la balle vient de derrière.
Très beau but en tout cas !
Sinon, j'aime beaucoup la video: qualité de l'image bien meilleure que les notres, beaucoup plus long donc cela permet de voir vrament tout ce qui c'est passé. Et c'est ce que recherche 100% des gens ici puisque ces videos sont exclusivement destinées aux supporters des 2 clubs.
Je le dis dans un but constructif évidemment, mais il faudrait s'inspirer de ça pour continuer à améliorer le contenu du site.