Même si c'est pas dans le même ordre que toi, je pense qu'il nous au moins en premier un milieu offensif et en deux un défenseur axial.aliosha a écrit :Même si Serin dit le contraire, je pense qu'il nous faut absolument recruter au mercato :
Priorité numéro 1 : un arrière droit, Métanire c'est juste plus possible de continuer avec un mec possédant autant de lacune défensives et offensives
Numéro 2 : un milieu offensif axial qui nous permettrait de changer de système en cas de besoin
Numéro 3 : un défenseur central car si Milan est largement au dessus du lot, les autres ne m'ont pas convaincu.
Disons que pour Métanire, je ne me base pas uniquement sur le match d'Orléans.get_up_kids a écrit :Même si c'est pas dans le même ordre que toi, je pense qu'il nous au moins en premier un milieu offensif et en deux un défenseur axial.aliosha a écrit :Même si Serin dit le contraire, je pense qu'il nous faut absolument recruter au mercato :
Priorité numéro 1 : un arrière droit, Métanire c'est juste plus possible de continuer avec un mec possédant autant de lacune défensives et offensives
Numéro 2 : un milieu offensif axial qui nous permettrait de changer de système en cas de besoin
Numéro 3 : un défenseur central car si Milan est largement au dessus du lot, les autres ne m'ont pas convaincu.
L'arrière droit me semble moins urgent même si Métanire a été nul contre Orléans.
Parce que tu crois qu'en National, y a beaucoup de joueurs qui ne viennent pas par défaut peut etre ? Et avec 4 ou 5 joueurs en moins, on serait loin de la deuxième place, aucune concurrence, une CFA encore plus remplie de U17 et 19 ...sup'demetz a écrit :j'espère aussi qu'on recrutera au mercato, car le match de vendredi était tout simplement une catastrophe.
même si le groupe parait assez bon, je trouve quand même que certains joueurs ne sont pas au niveau. Cherro, Bamba, Keshi, Lejeune, Bourgeois, Cassan, Gueye, Metanire, Kehli, Sarr.
tous ces joueurs ne doivent plus faire partie de notre effectif. faut savoir ce qu'on veut à la fin, soit un bâti un groupe capable de s'imposer et d'assurer la montée et la maintien en L2 dans un premier temps, soit on continue à faire du social en enrôlant des joueurs qui ne trouvent rien ailleurs.
ça fait quand même plusieurs saisons que ça dure ces histoires. au lieu de faire signer 7 joueurs moyens, on ferait mieux de s'attacher les services de deux ou trois vraiment bons. c'est quand même pas sorcier de comprendre ça.....
Rôlala le footix de base...sup'demetz a écrit :j'espère aussi qu'on recrutera au mercato, car le match de vendredi était tout simplement une catastrophe.
même si le groupe parait assez bon, je trouve quand même que certains joueurs ne sont pas au niveau. Cherro, Bamba, Keshi, Lejeune, Bourgeois, Cassan, Gueye, Metanire, Kehli, Sarr.
tous ces joueurs ne doivent plus faire partie de notre effectif. faut savoir ce qu'on veut à la fin, soit un bâti un groupe capable de s'imposer et d'assurer la montée et la maintien en L2 dans un premier temps, soit on continue à faire du social en enrôlant des joueurs qui ne trouvent rien ailleurs.
ça fait quand même plusieurs saisons que ça dure ces histoires. au lieu de faire signer 7 joueurs moyens, on ferait mieux de s'attacher les services de deux ou trois vraiment bons. c'est quand même pas sorcier de comprendre ça.....
Euh pas moi en tout cas... Je souhaitais son départ, pour moi il n'a pas le niveau pro ou alors on s'est trompé de poste pour lui (il était attaquant en équipe de jeunes).Kent' a écrit :it en début de saison.
Métanire pareil.
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Soren et 198 invités