Rölala on se demande qui c'est les footix de base ici ... :ange:Kent' a écrit :Rôlala le footix de base...sup'demetz a écrit :j'espère aussi qu'on recrutera au mercato, car le match de vendredi était tout simplement une catastrophe.
même si le groupe parait assez bon, je trouve quand même que certains joueurs ne sont pas au niveau. Cherro, Bamba, Keshi, Lejeune, Bourgeois, Cassan, Gueye, Metanire, Kehli, Sarr.
tous ces joueurs ne doivent plus faire partie de notre effectif. faut savoir ce qu'on veut à la fin, soit un bâti un groupe capable de s'imposer et d'assurer la montée et la maintien en L2 dans un premier temps, soit on continue à faire du social en enrôlant des joueurs qui ne trouvent rien ailleurs.
ça fait quand même plusieurs saisons que ça dure ces histoires. au lieu de faire signer 7 joueurs moyens, on ferait mieux de s'attacher les services de deux ou trois vraiment bons. c'est quand même pas sorcier de comprendre ça.....
Bamba est plûtot irrégulier mais son départ = recruter obligatoirement un DC
Kashi personne en a à se plaindre, il a largement le niveau L2. Grosse combativté, il récupère énormément de ballons, qualité de passe interessante.
Sarr tout le monde le suçait en début de saison.
Métanire pareil.
Gueye est pas mauvais sans être excellent, certains ici vous avez dit que c'était pas quelqu'un qui faisait la diff' en solo.
Je t'invite par ailleurs à donner ton carnet de chèques au dirigeant, s'il est aussi blindé que t'es intelligent on pourra faire venir Messi. Ou plûtot Guerriero je dirai.
Il y en a certains qui aiment bien donner des leçons mais qui feraient mieux de s'acheter un cerveau, peut-être sur e-bay !

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que pour le même prix il vaut mieux signer 2-3 bons joueurs que 6-7 moyens ce qui est devenu la norme ces dernières années à Metz. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on a aucune attractivité car ce problème ne date pas d'aujourd'hui car ça a déjà commencé quand on était en L2 voire en L1 ! Et concernant le carnet de chèques, celui des dirigeants doit être bien rempli avec la vente de Mané pour 4 millions sans compter tous les rats (en moins) qui ont quitté le navire lors de la descente en National ...