[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vianboris

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar vianboris » 26 déc. 2012, 21:52

babmetz57 a écrit :Banning on se doit de le garder, il suffit qu'on a une blessure de Prom, N'doye ou Kashi et on a plus de milieu défensif remplacent. Donc pour moi pas question de le lacher maintenant
Nous ferons les comptes en fin de saison sur son utilisation. J'espère me tromper mais je n'y crois guère. On a l'impression de parler d'une recrue hivernale tant on ne l'a pas vu jouer. Ce qui veut dire adaptation au jeu, à ses coéquipiers. Je crois juste à une erreur de casting. Si je me trompe je ferai mon mea culpa sans problème en fin de saison.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 26 déc. 2012, 21:56

vianboris a écrit :
babmetz57 a écrit :Banning on se doit de le garder, il suffit qu'on a une blessure de Prom, N'doye ou Kashi et on a plus de milieu défensif remplacent. Donc pour moi pas question de le lacher maintenant
Nous ferons les comptes en fin de saison sur son utilisation. J'espère me tromper mais je n'y crois guère. On a l'impression de parler d'une recrue hivernale tant on ne l'a pas vu jouer. Ce qui veut dire adaptation au jeu, à ses coéquipiers. Je crois juste à une erreur de casting. Si je me trompe je ferai mon mea culpa sans problème en fin de saison.
Oui on verra, tu as peut-être raison mais pour moi il faut le garder car c'est notre 4eme milieu défensif, et en cas de blessure d'un, on serait pas au mieu sans Albert.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 26 déc. 2012, 22:10

Pour concurrencer MEtanire, il y a un arriere polyvalent libre 24ans et maheureusement sur le carreau : jean phlippe Sabo qui peut faire l'affaire. Pas cher puisqu'a Marseille il avait un fixe de 7000 euros /mois dc aujourdhui Metz doit pouvoir l'embaucher a 5000euros/mois.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 26 déc. 2012, 22:16

Lolo34 a écrit :Pour concurrencer MEtanire, il y a un arriere polyvalent libre 24ans et maheureusement sur le carreau : jean phlippe Sabo qui peut faire l'affaire. Pas cher puisqu'a Marseille il avait un fixe de 7000 euros /mois dc aujourdhui Metz doit pouvoir l'embaucher a 5000euros/mois.
C'est plutôt un défenseur gauche qu'un défenseur droit.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 27 déc. 2012, 00:16

CASSAN, WAGUE, BOURGEOIS, si ces trois joueurs , qui n'auront plus leur place, partent cela pourrait réduire la masse salariale et libérer pour recruter, Albert BANING aussi pourquoi pas car il y a très peu de chance qu'il puisse s'imposer, il est, hélas, physiquement out, le problème est de savoir qui va bien en vouloir dans son état ? un club de D 2 Belge ou Suisse ?

roke

Messagepar roke » 27 déc. 2012, 00:53

Selon moi, la priorité c'est vraiment un Arrière Droit, parce que Métanire est trop juste, mais vraiment quoi.

Ensuite, un prêt d'un attaquant ne peut pas faire de mal. Mais je ne pense pas qu'il faille complètement chambouler le groupe. Il faut plutôt travailler pour ramener le moral au beau fixe.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 27 déc. 2012, 00:56

roke a écrit :Selon moi, la priorité c'est vraiment un Arrière Droit, parce que Métanire est trop juste, mais vraiment quoi.

Ensuite, un prêt d'un attaquant ne peut pas faire de mal. Mais je ne pense pas qu'il faille complètement chambouler le groupe. Il faut plutôt travailler pour ramener le moral au beau fixe.
Plutôt d'accord, un défenseur droit pour mettre la pression a Métanire. Et un prêt d'un attaquant peut-être une bonne option

vianboris

Messagepar vianboris » 27 déc. 2012, 08:29

babmetz57 a écrit :
roke a écrit :Selon moi, la priorité c'est vraiment un Arrière Droit, parce que Métanire est trop juste, mais vraiment quoi.

Plutôt d'accord, un défenseur droit pour mettre la pression a Métanire. Et un prêt d'un attaquant peut-être une bonne option
Jérémy Berthod est au chômage depuis 6 mois... Il viendrait pas faire une pige :hein?:

Kent'

Messagepar Kent' » 27 déc. 2012, 08:50

De toute façon à priori y aura pas d'arrivée(s) dans le secteur défensif.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 déc. 2012, 09:49

Kent' a écrit :De toute façon à priori y aura pas d'arrivée(s) dans le secteur défensif.
N'en soit pas si sûr ! Bamba était arrivé le 31/08 contre toute attente. Avec Wagué porté disparu, Cherro qui résilie et Lê qui poursuit sa rééducation c'est risqué de redémarrer avec seulement Inez, Milan et Bamba en DC de métier, surtout quand on connaît les conséquences d'un retour de Proment en charnière (milieu pauvre et sans percussion).

Sans parler de nos 3 matchs en 6 jours pour démarrer 2013, t'as vite fait de prendre un/deux cartons jaunes ou de tordre une cheville. En tant que DC ou coach je ne prendrais pas ce risque.

Revenir à « Passion Grenat »