C'est juste une question par rapport au fait que ce joueur à grillé ce soir la politesse à tous nos joueurs (et pas seulement au milieu...). Il était partout et peu de joueurs de National nous ont fait mal comme lui depuis le début de la saison.
Pour ce qui est de Guignol, je crois que nous en avions quelque uns (je suis le premier à le regretter) ce soir dans notre équipe...
Le topic des " pourquoi pas ? "
- Rubesh
- Rubesh
Re: Pour ou contre recruter Mendy d'Orléans
Euh... Vous avez vu le gabarit de Steimetz par rapport à Mendy...yvelines78 a écrit :Pas faux...kunsor a écrit :ca y est!!!!!!! voila le premier guignol qui veut recruter un joueur sous prétexte qu'il avait l'espace nécessaire en milieu de terrain....tu te rappellle récemment juste pour exxemple de STEIMETZ???
- ghaal
Re: Pour ou contre recruter Mendy d'Orléans
[quote="Rubesh"]C'est juste une question par rapport au fait que ce joueur à grillé ce soir la politesse à tous nos joueurs (et pas seulement au milieu...). Il était partout et peu de joueurs de National nous ont fait mal comme lui depuis le début de la saison.
Pour ce qui est de Guignol, je crois que nous en avions quelque uns (je suis le premier à le regretter) ce soir dans notre équipe...[/q
non je ne crois pas,ils font ce qu'ils peuvent selon leur jeunesse,condition technique ou dispositif tactique.
Pour ce qui est de Guignol, je crois que nous en avions quelque uns (je suis le premier à le regretter) ce soir dans notre équipe...[/q
non je ne crois pas,ils font ce qu'ils peuvent selon leur jeunesse,condition technique ou dispositif tactique.
- zyxybrack
[Mercato d'Hiver] Attentes
Par ailleurs, Adrien Ménager, lié à la Berrichonne jusqu'en juin prochain, pourrait aussi résilier son contrat. Apparu à six reprises lors de la première moitié de Championnat, le milieu de 21 ans pourrait, dans la foulée, s'engager en faveur d'un club de National.
Pourquoi pas nous?
Pourquoi pas nous?
- Patsupfcmetz
Re: [Mercato d'Hiver] Attentes
zyxybrack a écrit :Par ailleurs, Adrien Ménager, lié à la Berrichonne jusqu'en juin prochain, pourrait aussi résilier son contrat. Apparu à six reprises lors de la première moitié de Championnat, le milieu de 21 ans pourrait, dans la foulée, s'engager en faveur d'un club de National.
Pourquoi pas nous?
Mouai .. 10 matchs en pro depuis ses débuts .. je vois pas trop pourquoi on prendrait un gars avec ce profil ...
- Dark 5.7
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
ouais et puis bonjour les jeux de mots sur le forum!
"s'il est blessé il faut le ménager"
"sur ce match il n'a pas ménagé sa peine"
"on peut dire qu'au milieu il fait le ménage"
"s'il vient à Metz, il va donc devoir dé-ménager"
... :siffle:
- aliosha
Re: [Mercato d'Hiver] Attentes
Pareil, soit on prend quelqu'un dont on peut espérer qu'il amène un plus à l'équipe soit on prend personne.Patsupfcmetz a écrit :zyxybrack a écrit :Par ailleurs, Adrien Ménager, lié à la Berrichonne jusqu'en juin prochain, pourrait aussi résilier son contrat. Apparu à six reprises lors de la première moitié de Championnat, le milieu de 21 ans pourrait, dans la foulée, s'engager en faveur d'un club de National.
Pourquoi pas nous?
Mouai .. 10 matchs en pro depuis ses débuts .. je vois pas trop pourquoi on prendrait un gars avec ce profil ...
En l'occurence je suis pas convaincu que ce joueur puisse nous apporter un plus.
- champ d'or
Oui mais lui aura la tolérance du public car s'il rate un match on saura que ce n'est pas un robot, Ménager...Dark 5.7 a écrit :ouais et puis bonjour les jeux de mots sur le forum!![]()
Bon week end !
- Patsupfcmetz
Son jeu n'est pas très propre ...
- redted
Je me souviens avoir lu que Reset avait été exclu du groupe à Sedan.
Je sais pas si c'est encore le cas mais pourquoi pas?
Je sais pas si c'est encore le cas mais pourquoi pas?