Reset est un flop à Sedan et n'assume pas son statut de cadre. Dommage car il a laissé de bons souvenirs à pas mal d'endroits, il a notamment une grosse capacité de percussion en plus d'être bon techniquement.
Franchement ce serait une bonne recrue je pense, on devrait s'y interesser.
Le topic des " pourquoi pas ? "
- BGI54
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Maxime Josse et Sandy Paillot pour remplacer Wagué et Cherro
Plus un milieu offensif comme Antoine Buron et un attaquant comme Titi Buengo
Ça serait le top
Ça serait le top
-
Kent'
Le but d'un mercato hivernal c'est de combler les lacunes à 1 ou 2 postes, pas de rebâtir une équipe.BGI54 a écrit :Maxime Josse et Sandy Paillot pour remplacer Wagué et Cherro
Ça serait le top
Ca sert à rien de recruter un DC, on a Milàn, Inez, Bamba et Lê quand il reviendra. Eventuellement Proment en cas d'extrême urgence. Pareil pour l'attaque, Sakho tourne bien, Gueye je pense c'est une question d'automatismes et de rythmes parce que il a montré des choses interessantes quand même, Keïta s'entend très bien avec Sakho, et Cornet commence à pousser dérrière.
On a juste besoin d'un milieu percutant et technique puisque dérrière Sarr et N'Gbakoto, c'est quasi le néant.
- aliosha
Oui, plus un arrière droitKent' a écrit :Le but d'un mercato hivernal c'est de combler les lacunes à 1 ou 2 postes, pas de rebâtir une équipe.BGI54 a écrit :Maxime Josse et Sandy Paillot pour remplacer Wagué et Cherro
Ça serait le top
Ca sert à rien de recruter un DC, on a Milàn, Inez, Bamba et Lê quand il reviendra. Eventuellement Proment en cas d'extrême urgence. Pareil pour l'attaque, Sakho tourne bien, Gueye je pense c'est une question d'automatismes et de rythmes parce que il a montré des choses interessantes quand même, Keïta s'entend très bien avec Sakho, et Cornet commence à pousser dérrière.
On a juste besoin d'un milieu percutant et technique puisque dérrière Sarr et N'Gbakoto, c'est quasi le néant.
-
gigi57
Pourquoi pas ne changer toute l'équipe vue qu'elle ne donne plus satisfaction ?
Je serai pour 7 à 8 arrivées.
-
Anthony57
Arreter de dire que l equipe ne donne pas satisfaction.Avec seulement 1 defaite a domicile et en etant deuxieme du championnat personne ne peut dire que l equipe de donne pas satisfaction.Je suis certain que meme en etant premier du classement certain ne serait pas satisfait.
-
renaissance
Et oui ca c'est une bonne chose, 7 à 8 arrivées, plus un nouveau coach, un nouveau président et franchement si quelqu'un pouvait me virer les vendeurs d'andouillettes ... nous sommes en chute libre, bientôt la descente dans les profondeurs du classement. Bon plus sérieusement de l'argent on en a pas, donc 7 à 8 arrivée c'est pas possible et pas forcément intelligent, laisser partir les joueurs, oui pourquoi pas, comme c'est les mêmes joueurs qui marchaient bien en début de saison, autant les donner à nos amis de colmar pour les relancer.gigi57 a écrit :Pourquoi pas ne changer toute l'équipe vue qu'elle ne donne plus satisfaction ?
Viront déjà nos boulets Wagué, cherro(bon c'est déjà fait), Lejeune (que je trouvais trés bon dans le passé) et Banning sont ils vraiment au niveau, le cas contraire il serait temps de trouver une solution rapide, Bourgeois ... il est de chez nous et humainement je ne me lacherais pas sur lui. Pour le reste l'équipe a largement le niveau mais pas forcément le moral (surtout Métanire), Milan je le trouve énorme, sobre, pas de chichi, mais efficace mais tout seul il ne peut rien faire, soit qu'on le remet avec Inez ou soit qu'on recrute un vrai défenseur au moral d'acier. Au milieu régler le "Problème Sarr" pour moi après Sadio Mané l'autre joueur de talent c'était lui, mais tant qu'il jouera comme les derniers matchs l'équipe n'avancera pas, pour devant on a ce qu'il faut, Titi buengo à Metz et oui bien sûr et on met Keita sur le banc, Cornet dans l'équipe réserve et on fait bien comprendre à Sahko qu'il fallait vraiment recruter un vrai tueur...pas comme lui. Et oui quel signe fort pour le centre de formation!!. On même temps si on regarde les stats, Titi buengo n'est pas si tueur et Sahko pas si mauvais!.
Pour conclure, un defenseur un vrai capable de marquer de la tête sur corner, un milieu offensif, un psy pour métanire et un vrai conseiller qui expliquera que tirer un corner à la rémoise, c' est comme laisser la balle à l'adversaire ... et pour finir une bonne vidéo pour l'ensemble des joueurs, genre 2012 pour leur expliquer comment sera le club en cas de 4 ème place.
-
JulienL57
Quand michel lê reviendrat sa sera peut être mieux en défense
On a qu'a aller chercher Frédéric marques de Colmar
On a qu'a aller chercher Frédéric marques de Colmar
-
renaissance
Il y a des chances, mais une blessure comme la sienne demande de la prudence et de la patience, retrouver des sensations et des automatisme après 6 mois c'est pas toujours facille. Déjà que certain pseudo connaisseur le critiquait après une mauvaise relance (et oui quel honte après deux match en pros !) J'imagine même pas s'il loupe un match à son retour... Pour ma part c'est un très bon défenseur, avec une belle mentalité et qui avait une grande envie sur le terrain. Mais il faudra vraiment lui laisser le temps, parce que des erreurs il en ferra.JulienL57 a écrit :Quand michel lê reviendrat sa sera peut être mieux en défense
- jibay54
Josse était pas arrière droit à une époque ? (Apparament il peut jouer à droite, au centre et milieu axial)BGI54 a écrit :Maxime Josse et Sandy Paillot pour remplacer Wagué et Cherro
Ça serait le top
Moi j'serai pour ! A droite on aurait Josse et Métanire (et Deher derrière .. ça sert à rien de lancer 40 jeunes)
Dans l'axe Inez-Milan, ensuite Lê, Paillot et donc Josse (on remarque que Cartier aime bien la def à 3 ... Match contre le Paris FC, mais aussi brièvement contre Sedan et récemment contre Orléans ... et Métanire/Bussmann dans l'axe, moi j'ai peur !)
Bon il y a aussi Bamba, mais il est en prêt et joue peu ! D'ailleurs pas sur qu'il reste ensuite ...
Un milieu offensif ne serait pas de trop (Parce qu'hormis Ngbakoto qui lui est vraiment indiscutable, on a que Lejeune et Sarr qui doivent encore progresser ) Buron pourquoi pas
Ensuite Buengo .. là on serait très complet devant (Sakho d'accord et après ? Bourgeois, Gueye c'est loin d'être le top, Keita a l'air d'avoir un sacré caractère et Cornet n'a que 16 ans)
Franchement je trouve que là ce serait un mercato très complet et très interessant !