[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar babmetz57 » 30 déc. 2012, 17:38

Billou Grenat a écrit :Oh mon Dieu !!! Métanire dans ta compo alors qu'à de maintes reprises il a démontré sa nullité, on est vraiment tombé bien bas si on a rien de mieux ! Et puis pour tes 2 recrues tu peux rêver car BS a dit pas de nouvelles arrivées au mercato ... :-(
N'oublie pas que Métanire a été une des rares satisfactions l'année derniere, il a loupé sa première partie de saison ,on est d'accord. Laissons lui le bénéfice d'une 2eme chance.

drac

Messagepar drac » 30 déc. 2012, 18:19

Concernant le titre du topic, je n'attend rien d'autre que des promesses.
Maintenant une surprise du type Duhamel, pourquoi pas.

luboss

Messagepar luboss » 30 déc. 2012, 18:28

Je continu de croire que l'effectif actuel est assez étoffé pour terminer dans les 3 premiers .
Il faut juste des joueurs MO-TI-VÉS sur le terrain .

Pour ma part j'attends rien sinon plus d'envie pendant les matchs .

Après comme dirait Drac , si on nous file un Duhamel bis, tant mieux .
Dernière modification par luboss le 30 déc. 2012, 18:45, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 déc. 2012, 18:43

luboss a écrit :Je continu de croire que l'effectif actuel est assez étoffé pour terminer dans les 3 premiers .

Après comme dirait Drac , si on nous un Duhamel bis, tant mieux .
Si une montée en L2 ne les motive pas qu'ils aillent voir ailleurs, qu'ils aillent jouer le maintien à Epinal par exemple ou encore jouer à Quevilly ! Ras le bol de voir des joueurs pas motivés à Metz, mer*e quoi !!!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 déc. 2012, 19:25

j'attends de voir les 2 premiers matches nice on ne peut pas juger on sait que la coupe c pas pareil car sur un matche tout est possible faut voir les 2 premiers matches de championnat quand on sait que metz à l'exterieur c pas trop ca mais c clair que leur avance sur le 4ième a considérablement fondu. CA bastia metz le 9 janvier ce matche va compter.

rf57

Messagepar rf57 » 30 déc. 2012, 20:08

drac a écrit :Concernant le titre du topic, je n'attend rien d'autre que des promesses.
Maintenant une surprise du type Duhamel, pourquoi pas.
lequel 2011 ou 2012?

ala1255

Messagepar ala1255 » 31 déc. 2012, 09:20

Billou Grenat a écrit :
luboss a écrit :Je continu de croire que l'effectif actuel est assez étoffé pour terminer dans les 3 premiers .

Après comme dirait Drac , si on nous un Duhamel bis, tant mieux .
Si une montée en L2 ne les motive pas qu'ils aillent voir ailleurs, qu'ils aillent jouer le maintien à Epinal par exemple ou encore jouer à Quevilly ! Ras le bol de voir des joueurs pas motivés à Metz, mer*e quoi !!!
Tout à fait. Il y a quand même un gros pb à Metz depuis des années les joueurs semblent complètement absents! Alors que dans les autres clubs (- Quevilly) ça cartonnent. Le coup de balai n'a pas été assez fort. de plus si on monte en L2 et que l'équipe est reconstruite cet été je la vois mal bien se comporter en L2. Car le constat des équipes comme Evian et Bastia qui ont réussi 2 montées : c'était quasiment la même équipe donc un collectif, des joueurs motivés et une ambition ; ce qui n'est pas le cas de Metz actuellement car si montée en L2 il est proposé de faire un recrutement complet L2 dans ces conditions la montée en L1 ne sera pas possible car il faudra au moins 3 mois pour avoir une équipe digne de ce nom. Pour moi la montée en L2 est peut être possible mais il faut remettre le bleu de chauffe, mais en L1 c'est plus utopique pour l'instant.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 31 déc. 2012, 09:44

Ca y est...On traverse un petit moment un peu plus compliqué (alors que nous sommes 2ème du championnat), et certains tirent à boulets rouges sur les joueurs stipulant leur manque de motivation...

Je n'ai pas grand chose à reprocher à nos jeunes joueurs. Je suis persuadé qu'ils feront remonter le club et feront taire les mauvaises langues!

Allez Metz! :metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 déc. 2012, 10:15

kastendeuch57 a écrit :Ca y est...On traverse un petit moment un peu plus compliqué (alors que nous sommes 2ème du championnat), et certains tirent à boulets rouges sur les joueurs stipulant leur manque de motivation...

Je n'ai pas grand chose à reprocher à nos jeunes joueurs. Je suis persuadé qu'ils feront remonter le club et feront taire les mauvaises langues!

Allez Metz! :metzch:
euh ...on fini la premiere partie de saison avec une avance qui a fondu comme neige au soleil. 1 point d'avance sur le 3 eme ( LE POIREE ) et 3 d'avance sur le 4 eme ( COLMAR ). Si l'on perd a BASTIA et COLMAR gagne son match en retard, nous ne sommes plus dans le trio de la montée. Alors a défaut de tirer a boulet rouge sur l'equipe on a quand meme le droit de s'alarmer lorsque nous comptions jusqu'a 9 point d'avance sur le 4 eme a un moment donné. ! :'(

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 31 déc. 2012, 10:19

chevaliergrenat a écrit : euh ...on fini la premiere partie de saison avec une avance qui a fondu comme neige au soleil. 1 point d'avance sur le 3 eme ( LE POIREE ) et 3 d'avance sur le 4 eme ( COLMAR ). Si l'on perd a BASTIA et COLMAR gagne son match en retard, nous ne sommes plus dans le trio de la montée. Alors a défaut de tirer a boulet rouge sur l'equipe on a quand meme le droit de s'alarmer lorsque nous comptions jusqu'a 9 point d'avance sur le 4 eme a un moment donné. ! :'(
Dès qu'on gagne 3 matchs consécutifs, c'est l'euphorie, nos joueurs sont des dieux, des futurs stars du ballon rond, et à l'inverse, lorsqu'on est un peu en difficulté, ce sont des moins que rien, des branleurs.

La saison est encore très longue!

Revenir à « Passion Grenat »