rumeur = bruit informel, persistant et sans source déterminéePurple a écrit :Les rumeurs données ici on se demande d'où elles viennent car elles se vérifient jamais...
A part en début de saison où certains savaient qui allait signer quelques jours en avance par l'entourage du club... Et encore pour un ou deux joueurs.
Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
- arthur865
De toute façon je ne vois pas de quoi on se plaint, très régulièrement des personnes donnent des infos ici et il y en a régulièrement des exactes qui se réalisent. Mais le problème c'est l'importance que l'on accorde à ces bruits de couloir, il faut simplement les lire en se disant que ça peut arriver et que si ça n'arrive pas, le mec qui en a parlé n'est pas pour autant un salaud de menteur.
- champ d'or
Jalousie, curiosité mal placée, manque de respect,... je ne sais pas comment qualifier les personnes qui critiquent les plus fervents d'entre nous. Entre ceux qui relataient les entraînements et se faisaient incendier et ceux qui rapportent des infos internes et se font traiter de mytho, bientôt il ne restera que le réplo pour trouver une nouvelle. :nul:
En attendant celui qui a lancé la piste Dufer est le même qui annonçait la résiliation de Cherro 5 jours avant tout le monde. A bon entendeur... :siffle:
En attendant celui qui a lancé la piste Dufer est le même qui annonçait la résiliation de Cherro 5 jours avant tout le monde. A bon entendeur... :siffle:
-
Tout à fait d'accord avec toi, "champ d'or": il y a des rumeurs qui sont plus crédibles que d'autres. Le tout est de savoir faire le tri...champ d'or a écrit :Jalousie, curiosité mal placée, manque de respect,... je ne sais pas comment qualifier les personnes qui critiquent les plus fervents d'entre nous. Entre ceux qui relataient les entraînements et se faisaient incendier et ceux qui rapportent des infos internes et se font traiter de mytho, bientôt il ne restera que le réplo pour trouver une nouvelle. :nul:
- yes57
toujours rien de plus sur lui ?
- chevaliergrenat
si signature il devrait y avoir, je pense que ce sera en toute fin de mercatoyes57 a écrit :toujours rien de plus sur lui ?
-
Bibi zamp a écrit :Le Mercato commence à peine. Attendons. Peut être y aura t'il des arrivées?
Mais le FC METZ n'a besoin de personne !
Il est inutile de recruter au mercato hivernal .
le Club ferait bien de ne pas dépenser l'argent qu'il n'a pas.
- ghaal
t'as l'air de tout comprendre toi....c'est bien...restons patois et on aura encore et toujours une belle surprise avant les vacances d'été!!!!!!!!!!!!!!!!beaulier a écrit :Bibi zamp a écrit :Le Mercato commence à peine. Attendons. Peut être y aura t'il des arrivées?
- Jacobson
C"est bien la première fois que je suis d'accord avec toi !!!beaulier a écrit :Bibi zamp a écrit :Le Mercato commence à peine. Attendons. Peut être y aura t'il des arrivées?
Si c'est pour payer des salaires en plus à d'illustres inconnus, et qu'avec ça on soient obligés de vendre un Sarr ou un Ngbakoto à la fin de la saison en cas de non montée, autant continuer comme ça...de toute manière Cherro était inutile, même en CFA tout comme Wagué, le seul à la limite qui me chagrine un peu, c'est Croizet car il parait qu'il est bon en CFA, il aurait peut-être pu avoir sa chance, mais bon, personne ne confirme qu'il part, donc à voir...
Et puis en plus, prenez l'exemple de Lejeune, un joueur avec l'étiquette "L1", quand on voit l'apport au final, moi je dis, continuons à faire confiance en nos jeunes...
- Evargalo
Ne prends pas peur, mais en cas de non-montée, quelque soit le mercato d'hiver du FcMetz, il faudra se séparer de tout joueur ayant une valeur marchande, notamment Sarr et N'Gbakoto.jacobson57100 a écrit : Si c'est pour payer des salaires en plus à d'illustres inconnus, et qu'avec ça on soit obligé de vendre un Sarr ou un Ngbakoto à la fin de la saison en cas de non montée, autant continuer comme ça.