Bouna Sarr touché à la cheville (site off)
- Dark 5.7
- Billou Grenat
Re: Bouna Sarr touché à la cheville (site off)
Eh ben, l'année commence bien ...
Faut cependant dire que lors du dernier match Bouna à part faire des gri-gri et ne pas passer son ballon quand il le fallait n'avait rien montré.

Faut cependant dire que lors du dernier match Bouna à part faire des gri-gri et ne pas passer son ballon quand il le fallait n'avait rien montré.
-
Ben oui, très bonne idée que de renouveler sa confiance à Olivier Cassan!
D'ailleurs, je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas dans le groupe avec les absences conjuguées de Lejeune et Sarr.
Et peut-être que Croizet y sera aussi...
D'ailleurs, je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas dans le groupe avec les absences conjuguées de Lejeune et Sarr.
Et peut-être que Croizet y sera aussi...
- -Munin-
J'aimerais bien voir Bussmann monter d'un cran, surtout pour un match de coupe.Cedric57 a écrit :Pourquoi pas faire jouer Bussmann un cran plus haut et de refaire jouer Croizet en A en défenseur gauche ?
Bamba arrière gauche, Inez titulaire... Croizet sur le banc ?
C'est dommage si Sarr rate ce match mais si le groupe reste sérieux et solidaire il y a moyen de faire un bon match.
Cassan je n'y crois pas trop, il a mis un but avec la CFA mais je vois mal Cartier changer d'avis en 15 jours
-> le 15/12: « Il semblait très motivé, mais dans la durée cette sensation semble s’être diluée. Une place dans un groupe on ne l’attend pas ; on va la chercher, avec rage et détermination. Il avait une carte à jouer au milieu, mais ce qu’il propose, même avec l’équipe réserve, est aujourd’hui très insuffisant. »
-
sur le forum de Nice les gens parlent d'une équipe b c est a dire sans bauthéac cvitanich traoré pied etc .Peut être une bonne chose pour nous mais faut pas s'enflammer à mon avis
-
Bon rétablissement à lui !
Son absence contre NICE n'a aucune importance car avec ou sans lui le FC METZ sera éliminé.
Il vaut mieux qu'il soit rétabli contre BASTIA
- chevaliergrenat
si BEAULIER le dit, nous n'avons aucune chance face a NICE.beaulier a écrit :Bon rétablissement à lui !
Son absence contre NICE n'a aucune importance car avec ou sans lui le FC METZ sera éliminé.
Il vaut mieux qu'il soit rétabli contre BASTIA
- mario
Non faut pas s'enflammer les remplaçants auront peut être à coeur de prouver qu'ils ont également leur place dans l'équipe 1grenatetblanc a écrit :sur le forum de Nice les gens parlent d'une équipe b c est a dire sans bauthéac cvitanich traoré pied etc .Peut être une bonne chose pour nous mais faut pas s'enflammer à mon avis
-
c est vrai mais à nous d'en profiter un maximum !mario a écrit :Non faut pas s'enflammer les remplaçants auront peut être à coeur de prouver qu'ils ont également leur place dans l'équipe 1grenatetblanc a écrit :sur le forum de Nice les gens parlent d'une équipe b c est a dire sans bauthéac cvitanich traoré pied etc .Peut être une bonne chose pour nous mais faut pas s'enflammer à mon avis

- aliosha
On risque donc de voir Kévin Diaz sur la pelouse alors...grenatetblanc a écrit :sur le forum de Nice les gens parlent d'une équipe b c est a dire sans bauthéac cvitanich traoré pied etc .Peut être une bonne chose pour nous mais faut pas s'enflammer à mon avis